“un château au firmament” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Lugagnac

Chateau de Lugagnac
Aveyron
“un château au firmament”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Difficile de rester sans émotion dans cette montée vers le château de Lugagnac. Au détour d'un tournant, vous voyez apparaître ses tours fichées dans le ciel bleu du causse. Un pas de plus et Lugagnac est là, éternel et ramassé paisiblement sur son rocher.
Les hôtes sont jeunes et plein de projets. Un jeune, très jeune écuyer nous accueille. "j'ai pas encore de cheval " nous dit-il, mais il n'a que quatre ans !
Tout est dit ! Un décor de rêve dans un environnement grandiose et un accueil familial et chaleureux.
La chambre est grande et boisée. La salle à manger digère les 7 mètres de la table massive qui câline la grande cheminée.
Quoi dire encore, que ce petit bout du Rouergue troué de gorges profondes, et peuplé de rochers fantasmatiques comblera votre soif de voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Barèges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Aprés 2,5km environ d'une petite route, nous arrivons devant le portail. Le château se dresse devant nous. Beau, impressionnant. Le parc, parfaitement entretenu, participe à la quiétude du lieu. La famille Palau nous accueille chaleureusement. Nous prenons possession d'une belle chambre. Elle est grande et propre, avec une trés jolie vue. Envie de lecture? La belle bibliothèque est là. Le soir venu nous dînons en compagnie des propriétaires. Produits du terroir et qualité gustatives sont de la partie. La grande table devant l'énorme cheminée vous invite dans le passé médiéval. Convivialité et partage feront aussi partie du repas. Notre seul seul regret: que notre séjour soit si court. Même les animaux de la basse-cours vont nous manquer. Merci à Franck et ses parents pour cette belle parenthèse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment au château de Lugagnac. Le cadre est très original et dépaysant. La chambre spacieuse et confortable. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire et sa famille avec qui nous avons partagé le repas du soir. A recommander vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce lieu charmant est absolument calme et dépaysant.
Franck Palau ainsi que sa famille nous ont très bien reçu et ont été toujours aux petits soins.
Bref, mon épouse et moi même conseillons vivement cet endroit pour ceux qui recherchent un cadre original et reposant. A ne pas manquer!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un super sejour dans ce lieux tres calme, tres propre et avec un accueil amical et serviable. En effet on recherchait un lieux où se detendre et on aurai pas pu trouver mieux.
Tout y est , les repas sont supers bons de l apéro (à la myrte.....) aux desserts. Notre fils a bien profité avec son petit copain et souhaite deja revenir le voir. Pourquoi pas pour les champignons.... A conseille et surtout ne changeait rien

Astuce pour la chambre : On avait la chambre myrte tout y est spacieuse pour 3
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons eu l occasion de rencontrer Franck et son lieu magique lors d un mariage. Franck est très serviable, le lieu est magnifique et très bien entretenu. La literie est "magique". C est la première fois que nous trouvons une literie de cette qualité dans des chambres d hôtes. Il faut absolument visiter ce lieu.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont impeccables
SER
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique château avec une vue superbe. Franck et sa famille sont accueillants et très gentils. Ils sont fait un très bon travail de restauration. La chambre familiale est très confortable et spacieuse. Nos filles ont surtout adoré la piscine, les animaux de la fermette et le dressing (beaucoup de place pour se cacher :-).
Si l’occasion se pressente on retournera sans hésiter. En plus la région offre des magnifiques possibilités de sorties.
Sébastien, Pilar, Lucia, Sofia et Maéna.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale n'a pas de vue sur la cour des animaux donc le coq et les oies ne dérangent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riviere-sur-Tarn ou ses environs
Hôtel de la Muse et du Rozier
Hôtel de la Muse et du Rozier
N° 1 sur 1 à Peyreleau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 1 sur 1 à Les Vignes
Hôtel Doussière
Hôtel Doussière
N° 1 sur 1 à Le Rozier

Vous connaissez Chateau de Lugagnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lugagnac

Établissement : Chateau de Lugagnac
Adresse: Chateau de Lugagnac, 12640, Riviere-sur-Tarn, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Riviere-sur-Tarn
Kitchenette
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Riviere-sur-Tarn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lugagnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lugagnac Riviere-Sur-Tarn, Aveyron