“Le calme de la campagne proche d'une jolie ville : Beaune” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ferme Du Pigeonnier

Ferme Du Pigeonnier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montceau-et-Echarnant.
Ferme Du Pigeonnier
La Ciotat, France
“Le calme de la campagne proche d'une jolie ville : Beaune”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes resté 4 jours ,fin septembre , en partageant la table d'hôtes qui est excellente avec des propriétaires attentifs et accueillants.
Seul bémol :Pour les accros d'internet , un partage de leur wifi serait bien utile (voire indispensable) à l'avenir....
Henri
La Ciotat

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
LAGRANGE B, Propriétaire de Ferme Du Pigeonnier, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci pour cette recommandation pertinente, en 2013 nos hôtes disposerons d'un accès wifi.

Voyage solo
Fauvillers, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

En partant vers le sud, nous avons décidé de faire une étape d'une nuit dans ce lieu.
En ce qui concerne les lieux, nous n'avons pas grand chose à dire : les chambres sont spacieuses et propres, l'endroit est accueillant.
Dommage que l'accueil de madame ne soit pas en rapport avec celui des lieux : nous avons eu l'impression qu'elle avait une certaine réticence vis-à-vis du jeu des enfants, nous avons également parlé un peu néerlandais et elle n'a pas eu l'air de trop apprécié.
Il est cependant à noter que monsieur est beaucoup plus convivial.
Nous ne pensons pas nous arrêter de nouveau à cet endroit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LAGRANGE B, Propriétaire de Ferme Du Pigeonnier, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Une caisse à jouets reste à disposition ainsi les enfants peuvent jouer sans souci. Reste à noter que la moindre des choses est de parler français autour d'une table d'hôtes partagées avec les propriétaires afin de passer une soirée d'échanges et de convivialité.
La Roche sur Foron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons passé un très agréable séjour au calme, très bien conseillés par les propriétaires pour les visites de la région et des caves. L'accueil est très chaleureux et nous avons eu des bons commentaires sur le terroir et l'élevage du charolais.

Josette et Rémi

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

Comme les années précédentes, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de deux nuits à La Ferme du Pigeonnier. L'accueil chaleureux des propriétaires, les tables d'hôtes délicieux, une conversation amicale, le silence absolu, les chambres bien entretenues. Je peux recommander vivement ce chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons passé une nuit avec des amis dans cette ferme. Nous avions aussi retenu la table d'hôtes. Il faut vraiment être difficile pour ne pas en être content. Quel calme ! Quant à l'accueil, nous avons passé une excellente soirée autour d'une table bien garnie accompagnés des propriétaires qui nous ont expliqué leur élevage et leur vie dans ce petit village éloigné de tout. Ce soir là, nous étions huit personnes hébergées. Le repas était plus que correct et les chambres encore mieux que nous les attendions au vu du site internet qui n'a pas encore été mis à jour suite à des travaux de décorations faits pendant l'hiver. Tout est décoré avec goût. Tout est propre. Je garde cette adresse pour la recommander autour de moi. Et si je repasse dans le coin, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montigny le bretonneux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous nous sommes rendus à la ferme des Pigeonniers 2 jours début Octobre, il faisait un peu frisquet, dans les chambres aussi, dur dur le matin pour prendre la douche. L'accueil et le séjour fût également un peu froid pour moi. Un vrai manque de chaleur et de convivialité, heureusement que d'autres convives étaient présents.
Les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture, une cuisine de tous les jours sans surprise, identique pour le petit déjeuner.
Les menuiseries extérieures auraient besoin d'un bon décapage et d'un coup de peinture, il y a longtemps qu'elles n'ont pas vu de pinceau. Ca choque ce manque d'entretien et puis on doit se mettre à deux et se battre pour fermer les volets.
Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et pour le même prix nous avons connus des hôtes, chambres et table ou il fait bon vivre. j'avoue être déçue par celle-ci.
Evy

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montceau-et-Echarnant ou ses environs
Le Nid du Monestoy
Le Nid du Monestoy
N° 1 sur 1 à Épinac
Domaine les Escargots
Domaine les Escargots
N° 3 sur 12 à Autun

Vous connaissez Ferme Du Pigeonnier ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Du Pigeonnier

Établissement : Ferme Du Pigeonnier