“super”

Ferme Du Pigeonnier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montceau-et-Echarnant.
Ferme Du Pigeonnier
Ile de France
“super”
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons passé une nuit avec des amis dans cette ferme. Nous avions aussi retenu la table d'hôtes. Il faut vraiment être difficile pour ne pas en être content. Quel calme ! Quant à l'accueil, nous avons passé une excellente soirée autour d'une table bien garnie accompagnés des propriétaires qui nous ont expliqué leur élevage et leur vie dans ce petit village éloigné de tout. Ce soir là, nous étions huit personnes hébergées. Le repas était plus que correct et les chambres encore mieux que nous les attendions au vu du site internet qui n'a pas encore été mis à jour suite à des travaux de décorations faits pendant l'hiver. Tout est décoré avec goût. Tout est propre. Je garde cette adresse pour la recommander autour de moi. Et si je repasse dans le coin, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montigny le bretonneux
Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous nous sommes rendus à la ferme des Pigeonniers 2 jours début Octobre, il faisait un peu frisquet, dans les chambres aussi, dur dur le matin pour prendre la douche. L'accueil et le séjour fût également un peu froid pour moi. Un vrai manque de chaleur et de convivialité, heureusement que d'autres convives étaient présents.
Les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture, une cuisine de tous les jours sans surprise, identique pour le petit déjeuner.
Les menuiseries extérieures auraient besoin d'un bon décapage et d'un coup de peinture, il y a longtemps qu'elles n'ont pas vu de pinceau. Ca choque ce manque d'entretien et puis on doit se mettre à deux et se battre pour fermer les volets.
Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et pour le même prix nous avons connus des hôtes, chambres et table ou il fait bon vivre. j'avoue être déçue par celle-ci.
Evy

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Du Pigeonnier ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Du Pigeonnier

Établissement : Ferme Du Pigeonnier