“un petit nid”

Les Jardins de Bakea
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Avis publié : 29 juillet 2012

voici un petit hotel simpa niché en pleine campagne. La chambre bien décorée était hélas un peu trop petite mais d'après la propriètaire elles allaient être refaites et agrandies. La salle de bain vraiment trop petite mais pourvue du nécéssaire. Petit déjeuner servi si on le veut enchambre avec confitures maison, jus de fruit, fromage blanc. Nous étions en demi pension er le repas du soir était exceptionnel. Je demanderais que le chef et patron dise bonjour quand nous nous trouvons dans la même salle que lui. Il manque un vrai salon où se reposer par mauvais temps, le jardin est magnifique. Nous avons pris un thè un après-midi très bien servi. Si le manque d'espace ne vous gène pas à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2012

Accueil parfait
Chambre décorée avec raffinement mais petite malgré le balcon.
Petite salle de bain avec petit lavabo baignoire et WC légères portes double fermant à peine la salle de bain.
Pas de fauteuil ni de table sur le balcon avec vue pourtant magnifique sur la montagne.
Repas correct à la carte service professionnel.
Petit déjeuner excellent.
nous reviendrons mais prendrons une chambre de niveau supérieur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Alors que le pays basque regorge de bons restaurants à tendance "gastronomiques"...les jardins de Bakea proposent une carte plutot fine.
Je conseille particulièrement les huitres chaudes en entrée.
La carte des vins est très garnies, avec des petits prix comme des prix atteignants les sommets.
Le service est bien, présent mais discret.
Seul défaut: la salle manque un peu de charme. Il y a une terrasse sympathique, mais cela est toujours risqué avec le temps changeant du pays basque.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

J ai découvert cet hôtel restaurant il y a 10 ans. Nous avions été séduits par la qualité des repas.
Depuis la salle du restaurant à été refaite, c'est clair, lumineux, rien a dire sur le service, le personne qui le gère est le depuis une dix daine d'année et fait son métier à la perfection.
L'été la terrasse est très agréable et à la saison des morilles, n hésitez pas à goûter " les morilles farcies à la mousseline de volaille"
Bon séjour aux jardins de Bakea .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Un repas très décevant pour le prix (50€) avec une banale salade de tomates en entrée, sans le moindre effort de présentation (la fleur de courgette prévue au menu n'étant plus disponible lorsque nous sommes arrivés à 13h....). Le reste du repas était correct, sans plus. Seules la vue magnifique depuis la terrasse et la beauté du petit village typiquement basque rachètent cette expérience qui nous a déçus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Une partie de l'hôtel peut sembler un peu "vieillotte", ...rénovation est envisagée prochainement.
Toutefois, le confort simple des chambres est satisfaisant et le prix attractif.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Les Jardins de Bakea nous ont accueillis l'année dernière pour notre mariage avec grand professionnalisme et beaucoup de soin. L'établissement accepte peu d'évènements dans l'année afin de ne pas perturber sa clientèle d'habitués et nous avons loué toutes les chambres de l'hôtel pour nos invités.
Nous avons pu profiter d'une superbe terrasse avec vue sur les montagnes, à l'ombre de vieux platanes pour le cocktail, d'un repas excellent (gastronomique à l'image de l'étoile Michelin que l'ancien Bakea avait, et qu'il devrait avoir de nouveau) et très convivial dans une grande salle éclairée et surtout d'une qualité de service irréprochable digne d'un grand hôtel et une écoute importante (notamment le chef qui a fait un menu spécial en fonction de nos envies/gouts).
Enfin, point important, excellent rapport qualité/prix, imbattable sur la côte basque!!
Un grand bravo et merci!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Biriatou ou ses environs
Campanile Hendaye
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Les Jardins de Bakea ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Bakea

Adresse: 1134 Chemin Herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Catégorie de prix : 86€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Bakea 3*
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Jardin Bakea Biriatou