Les Jardins de Bakea
50 $US
111 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rio Bidasoa(Fontarrabie (Hondarribia))(Bonne affaire !)
151 $US
141 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Magalean Hotel & Spa(Fontarrabie (Hondarribia))
136 $US
Hotel Uhainak(Hendaye)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

voici un petit hotel simpa niché en pleine campagne. La chambre bien décorée était hélas un peu trop petite mais d'après la propriètaire elles allaient être refaites et agrandies. La salle de bain vraiment trop petite mais pourvue du nécéssaire. Petit déjeuner servi si on le veut enchambre avec confitures maison, jus de fruit, fromage blanc. Nous étions en demi pension er le repas du soir était exceptionnel. Je demanderais que le chef et patron dise bonjour quand nous nous trouvons dans la même salle que lui. Il manque un vrai salon où se reposer par mauvais temps, le jardin est magnifique. Nous avons pris un thè un après-midi très bien servi. Si le manque d'espace ne vous gène pas à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Accueil parfait
Chambre décorée avec raffinement mais petite malgré le balcon.
Petite salle de bain avec petit lavabo baignoire et WC légères portes double fermant à peine la salle de bain.
Pas de fauteuil ni de table sur le balcon avec vue pourtant magnifique sur la montagne.
Repas correct à la carte service professionnel.
Petit déjeuner excellent.
nous reviendrons mais prendrons une chambre de niveau supérieur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Alors que le pays basque regorge de bons restaurants à tendance "gastronomiques"...les jardins de Bakea proposent une carte plutot fine.
Je conseille particulièrement les huitres chaudes en entrée.
La carte des vins est très garnies, avec des petits prix comme des prix atteignants les sommets.
Le service est bien, présent mais discret.
Seul défaut: la salle manque un peu de charme. Il y a une terrasse sympathique, mais cela est toujours risqué avec le temps changeant du pays basque.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

J ai découvert cet hôtel restaurant il y a 10 ans. Nous avions été séduits par la qualité des repas.
Depuis la salle du restaurant à été refaite, c'est clair, lumineux, rien a dire sur le service, le personne qui le gère est le depuis une dix daine d'année et fait son métier à la perfection.
L'été la terrasse est très agréable et à la saison des morilles, n hésitez pas à goûter " les morilles farcies à la mousseline de volaille"
Bon séjour aux jardins de Bakea .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Un repas très décevant pour le prix (50€) avec une banale salade de tomates en entrée, sans le moindre effort de présentation (la fleur de courgette prévue au menu n'étant plus disponible lorsque nous sommes arrivés à 13h....). Le reste du repas était correct, sans plus. Seules la vue magnifique depuis la terrasse et la beauté du petit village typiquement basque rachètent cette expérience qui nous a déçus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple