“Accueil et restauration: toujours aussi agréable”

Les Jardins de Bakea
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Avis publié : 9 juin 2013

Nous étions venu l'année derniere, Il s'agit donc de notre deuxième séminaire de 8 personnes.
Un accueil et un service professionnel. Une cuisine honnête, sincère et de qualité.
Merci a Mme Duval, Marjorie et toute l'équipe. Benoît

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour l'organisation de vos séminaires. J'espère que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Cordialement

Avis publié : 25 mai 2013

Nous y sommes allés un soir de juillet 2012 et nous nous attendions à nous régaler . Qu'elle deçeption !
Les plats pas travailles, on m'a servi des fonds d'artichauts en boite sans aucune saveur
Rien d'un grand resto . Nous en avons déduit que le chef devait être absent ....
Par contre le serviçe est irréprochable . Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel très agréable, au calme . Ideal pour visiter le pays basque ou pousser vers l'espagne toute proche.
l'acceuil est souriant, les chambres sont agréables, la restauration de belle facture
excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

A la suite de votre séjour dans notre établissement au mois de mai dernier, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car ceux ci nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Sincères Salutations
C.DUVAL Propriétaire et Directrice de l'établissement

Avis publié : 9 mai 2013

Un hôtel de charme localisé en bout de route , idéal pour aller en Espagne et visiter la cote basque. Grand jardin . Accueil chaleureux. Chambre élégante avec couvre lit fleuri, très gai, moquette rouge , meubles blancs. Très propre et odorante. Literie un peu trop souple. Coffre dans le meuble, bouteille d'eau offerte. Vue sur la montagne.
Salle de bain très petite ne peut contenir qu'une seule personne à la fois.. WC dans la salle de bain ,...propre et nette, mitigeur dans la douche, serviette agréable.
Chambre en bout de bâtiment très calme.
Petit déjeuner à 10€ servi dans la chambre assez copieux avec la mamia basque.
Le Toutou est bien accepté a un prix très raisonnable de 4€ par nuit.
Ns n'y avons pas mangé , mais la carte proposait des menus à partir de 30€

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Fidèle cliente de cet hôtel, je le recommande vivement si vous souhaitez visiter le pays Basque. Les chambres sont propres, spacieuses, décorées simplement mais avec goût : boiseries claires et tissu basque (rideaux, coussins, tour de lit...). Les salles de bain sont spacieuses, en harmonie avec la décoration de la chambre. Le petit-déjeuner est très bien et le restaurant gastronomique !
L'hôtel est situé dans un ravissant petit village basque, très calme, tout près d'Hendaye.
Je recommande cet endroit !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux une chambre claire propre avec un lit queen et une salle de bains avec baignoire un diner digne d' 1 étoile avec une entrée aux cèpes un plat d ormeaux le tout arrose d un margaux la bastide donzac 2005 merveilleux nous avons été comble par cette soirée et nuit parfaites Bravo aux patrons qui soignent leurs clients!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

Super table. Personnel aux petits soins et très aimable. Dommage des WC dans la salle de bains sans ventilation !. Déçu de la vue sur la vallée masquée par les platanes (mais qui doivent apporter de la fraîcheur en été - on ne peut pas tout avoir !.)

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Biriatou ou ses environs
À 7,4 km
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
À 5,1 km
Parador de Hondarribia
Parador de Hondarribia
N° 2 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
À 4,8 km
Hotel Bergeret Sport
Hotel Bergeret Sport
N° 8 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Les Jardins de Bakea ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Bakea

Adresse: 1134 Chemin Herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Catégorie de prix : 84€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Bakea 3*
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Jardin Bakea Biriatou