“Excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous y avons passé un trés bon week end malgré un temps maussade. Notre grande chambre était lumineuse et très propre, la salle de bain très grande également et d'une propreté à signaler. La restauration me laissera une très bon souvenir: des plats succulent et raffiné accompagné d'Irouléguy au verre (la bonne formule). La gentillesse du personnel est à noter.
Bref, un excellent WE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement .Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre témoignage. il est notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer !!
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux "Jardins de Bakea" !
Cordialement
Corine DUVAL

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous étions venu l'année derniere, Il s'agit donc de notre deuxième séminaire de 8 personnes.
Un accueil et un service professionnel. Une cuisine honnête, sincère et de qualité.
Merci a Mme Duval, Marjorie et toute l'équipe. Benoît

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour l'organisation de vos séminaires. J'espère que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Cordialement
Rousset, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y sommes allés un soir de juillet 2012 et nous nous attendions à nous régaler . Qu'elle deçeption !
Les plats pas travailles, on m'a servi des fonds d'artichauts en boite sans aucune saveur
Rien d'un grand resto . Nous en avons déduit que le chef devait être absent ....
Par contre le serviçe est irréprochable . Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très agréable, au calme . Ideal pour visiter le pays basque ou pousser vers l'espagne toute proche.
l'acceuil est souriant, les chambres sont agréables, la restauration de belle facture
excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
A la suite de votre séjour dans notre établissement au mois de mai dernier, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car ceux ci nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Sincères Salutations
C.DUVAL Propriétaire et Directrice de l'établissement
Tonneins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hôtel de charme localisé en bout de route , idéal pour aller en Espagne et visiter la cote basque. Grand jardin . Accueil chaleureux. Chambre élégante avec couvre lit fleuri, très gai, moquette rouge , meubles blancs. Très propre et odorante. Literie un peu trop souple. Coffre dans le meuble, bouteille d'eau offerte. Vue sur la montagne.
Salle de bain très petite ne peut contenir qu'une seule personne à la fois.. WC dans la salle de bain ,...propre et nette, mitigeur dans la douche, serviette agréable.
Chambre en bout de bâtiment très calme.
Petit déjeuner à 10€ servi dans la chambre assez copieux avec la mamia basque.
Le Toutou est bien accepté a un prix très raisonnable de 4€ par nuit.
Ns n'y avons pas mangé , mais la carte proposait des menus à partir de 30€

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Fidèle cliente de cet hôtel, je le recommande vivement si vous souhaitez visiter le pays Basque. Les chambres sont propres, spacieuses, décorées simplement mais avec goût : boiseries claires et tissu basque (rideaux, coussins, tour de lit...). Les salles de bain sont spacieuses, en harmonie avec la décoration de la chambre. Le petit-déjeuner est très bien et le restaurant gastronomique !
L'hôtel est situé dans un ravissant petit village basque, très calme, tout près d'Hendaye.
Je recommande cet endroit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux une chambre claire propre avec un lit queen et une salle de bains avec baignoire un diner digne d' 1 étoile avec une entrée aux cèpes un plat d ormeaux le tout arrose d un margaux la bastide donzac 2005 merveilleux nous avons été comble par cette soirée et nuit parfaites Bravo aux patrons qui soignent leurs clients!!

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Biriatou ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Urdanibia Park Hotel
N° 4 sur 6 à Irun
Hotel Jaizkibel
Hotel Jaizkibel
N° 1 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Les Jardins de Bakea ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Bakea

Établissement : Les Jardins de Bakea
Adresse: 1134 Chemin Herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Bakea 3*
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, HRS, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Hotel Jardin Bakea Biriatou