“prix d'excellence”

N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
paris
“prix d'excellence”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Si vous passez par Biriatou, arrêtez vous au Jardins de Bakea.
Un havre de paix, un cadre magnifique
Tout est parfait : l'accueil, le service, une cuisine d'exception.
C'est avec beaucoup de plaisir que je recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez passé un agréable séjour aux Jardins de Bakea et vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire qui nous encourage à continuer dans cette voie..
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Pays Basque !

Saint-Laurent-Du-Bois, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous y avons passé un trés bon week end malgré un temps maussade. Notre grande chambre était lumineuse et très propre, la salle de bain très grande également et d'une propreté à signaler. La restauration me laissera une très bon souvenir: des plats succulent et raffiné accompagné d'Irouléguy au verre (la bonne formule). La gentillesse du personnel est à noter.
Bref, un excellent WE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement .Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre témoignage. il est notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer !!
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux "Jardins de Bakea" !
Corine DUVAL
Pau, France
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous étions venu l'année derniere, Il s'agit donc de notre deuxième séminaire de 8 personnes.
Un accueil et un service professionnel. Une cuisine honnête, sincère et de qualité.
Merci a Mme Duval, Marjorie et toute l'équipe. Benoît

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour l'organisation de vos séminaires. J'espère que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Rousset, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y sommes allés un soir de juillet 2012 et nous nous attendions à nous régaler . Qu'elle deçeption !
Les plats pas travailles, on m'a servi des fonds d'artichauts en boite sans aucune saveur
Rien d'un grand resto . Nous en avons déduit que le chef devait être absent ....
Par contre le serviçe est irréprochable . Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très agréable, au calme . Ideal pour visiter le pays basque ou pousser vers l'espagne toute proche.
l'acceuil est souriant, les chambres sont agréables, la restauration de belle facture
excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
A la suite de votre séjour dans notre établissement au mois de mai dernier, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car ceux ci nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Sincères Salutations
C.DUVAL Propriétaire et Directrice de l'établissement
Tonneins, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Un hôtel de charme localisé en bout de route , idéal pour aller en Espagne et visiter la cote basque. Grand jardin . Accueil chaleureux. Chambre élégante avec couvre lit fleuri, très gai, moquette rouge , meubles blancs. Très propre et odorante. Literie un peu trop souple. Coffre dans le meuble, bouteille d'eau offerte. Vue sur la montagne.
Salle de bain très petite ne peut contenir qu'une seule personne à la fois.. WC dans la salle de bain ,...propre et nette, mitigeur dans la douche, serviette agréable.
Chambre en bout de bâtiment très calme.
Petit déjeuner à 10€ servi dans la chambre assez copieux avec la mamia basque.
Le Toutou est bien accepté a un prix très raisonnable de 4€ par nuit.
Ns n'y avons pas mangé , mais la carte proposait des menus à partir de 30€

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Fidèle cliente de cet hôtel, je le recommande vivement si vous souhaitez visiter le pays Basque. Les chambres sont propres, spacieuses, décorées simplement mais avec goût : boiseries claires et tissu basque (rideaux, coussins, tour de lit...). Les salles de bain sont spacieuses, en harmonie avec la décoration de la chambre. Le petit-déjeuner est très bien et le restaurant gastronomique !
L'hôtel est situé dans un ravissant petit village basque, très calme, tout près d'Hendaye.
Je recommande cet endroit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biriatou ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 6 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Les Jardins de Bakea ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Bakea

Établissement : Les Jardins de Bakea
Adresse: 1134 Chemin Herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Bakea 3*
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Jardin Bakea Biriatou