“Havre de Paix et cuisine de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Bakea

Les Jardins de Bakea
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
MONS
“Havre de Paix et cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel niché à l'entrée d'un petit village fort sympathique de ce beau pays basque.
Les chambres sont sympas mais il y manque cruellement l'air conditionné et la sdb est réservée aux nains. L'isolation phonique est aussi très limite. Mais le charme de l'endroit fait (presque) oublier ces défauts.

Le restaurant offre une terrasse très agréable et bien dégagée sur le jardin et la frontière espagnole. La patronne et le personnel sont accueillants et professionnels. Les conseils de la sommelière sont avisés et plaisants. Quant au chef, il satisfait les papilles avec une cuisine de qualité car issue de beaux produits et travaillée avec soin; ... mais peut mieux faire en créativité et parfums.

Une grande piscine climatisée ferait un ravage !!

La note Globale serait un 3+ si c'était possible. Ce qui ne nous empêchera pas d'y retourner si nous souhaitons séjourner dans la région toute proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Guy T. Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire que j’ai lu avec beaucoup d'attention.Vous avez probablement séjourné en chambre Tradition lors de votre dernier passage et nous regrettons sincèrement que cette catégorie ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Après une phase de 18 mois de travaux il y a 5 ans, nous entamerons prochainement une 2ème phase qui aura pour but de moderniser les salles de bain des chambres Traditions et également de les climatiser car je suis consciente que c’est indispensable ! Un projet de piscine est également à l’ordre du jour d’ici 2 ans... En attendant, lors d’un prochain séjour nous vous invitons à découvrir nos Chambres « Prestiges » qui ont une surface de chambre et de salle de bain nettement plus importantes et qui ont l’air conditionné. Je pense qu'elles correspondront mieux à vos attentes.
Par ailleurs je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et le charme de Biriatou ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir..
C.DUVAL

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Biriatou est un village charmant . On peut, de là, partir en balade en montagne , faire un tour à Fontarrabie ou à Saint Sébastien ...ou "buller" sur la belle plage d'Hendaye ! Nous avions déjà séjourné aux jardins de Bakéa dans une grande chambre moderne . Cette fois, nous nous y sommes pris à la dernière minute et on nous a donné une chambre " tradition" : c'est aussi TRES bien , remarquable même pour le prix : de la tradition revisitée, des couleurs reposantes mais gaies , une extrême propreté ..et un EXCELLENT accueil ! Merci !
Le restaurant est remarquable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Je tenais à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Je suis également touchée par votre fidélité et ravie de lire que vous avez trouvé agréable notre catégorie de chambre
« Tradition ».
Nous espérons vous revoir bientôt aux Jardins de Bakea
C.DUVAL
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Si vous passez par Biriatou, arrêtez vous au Jardins de Bakea.
Un havre de paix, un cadre magnifique
Tout est parfait : l'accueil, le service, une cuisine d'exception.
C'est avec beaucoup de plaisir que je recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez passé un agréable séjour aux Jardins de Bakea et vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire qui nous encourage à continuer dans cette voie..
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Pays Basque !
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous y avons passé un trés bon week end malgré un temps maussade. Notre grande chambre était lumineuse et très propre, la salle de bain très grande également et d'une propreté à signaler. La restauration me laissera une très bon souvenir: des plats succulent et raffiné accompagné d'Irouléguy au verre (la bonne formule). La gentillesse du personnel est à noter.
Bref, un excellent WE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement .Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre témoignage. il est notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer !!
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux "Jardins de Bakea" !
Corine DUVAL
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous étions venu l'année derniere, Il s'agit donc de notre deuxième séminaire de 8 personnes.
Un accueil et un service professionnel. Une cuisine honnête, sincère et de qualité.
Merci a Mme Duval, Marjorie et toute l'équipe. Benoît

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour l'organisation de vos séminaires. J'espère que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Rousset, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y sommes allés un soir de juillet 2012 et nous nous attendions à nous régaler . Qu'elle deçeption !
Les plats pas travailles, on m'a servi des fonds d'artichauts en boite sans aucune saveur
Rien d'un grand resto . Nous en avons déduit que le chef devait être absent ....
Par contre le serviçe est irréprochable . Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très agréable, au calme . Ideal pour visiter le pays basque ou pousser vers l'espagne toute proche.
l'acceuil est souriant, les chambres sont agréables, la restauration de belle facture
excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
A la suite de votre séjour dans notre établissement au mois de mai dernier, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car ceux ci nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Sincères Salutations
C.DUVAL Propriétaire et Directrice de l'établissement
Voir également ces hébergements à Biriatou ou ses environs
Campanile Hendaye
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye
Parador de Hondarribia
Parador de Hondarribia
N° 2 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 6 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Les Jardins de Bakea ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Bakea

Établissement : Les Jardins de Bakea
Adresse: 1134 Chemin Herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Bakea 3*
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Hotel Jardin Bakea Biriatou