“Une très bonne adresse que nous recommandons !”

Les Jardins de Bakea
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été enchantés par le cadre, la chambre avec en prime une superbe vue, le dîner au restaurant et le petit-déjeûner ! Que demander de plus ? Vraiment une très belle découverte ! Et nous avions pris la chambre au plus bas prix...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Biriatou...

Avis publié : 16 août 2013

Alors coté chambre , j'avais pris la 202 ( Prestige ) et je n'ai pas été déçu du tout.
Chambre spacieuse , propre , bien équipée , une vue sympathique (l'autre coté doit-être plus joli mais bon c'était déjà un coup de bol d'avoir une chambre) salle de bain très pratique , petit coffre-fort dans le dressing .
Les petits moins (pour moi) une VMC un peu bruyante ,un éclairage un peu faible pour la glace de la salle de bain , le son minimum de la télé à 10 (trop fort quand il est tard)pas assez de chaînes cinéma en français et une connexion wifi que je n'ai pas réussi à avoir.
Coté resto , un petit filet de bœuf (une merveille ) suivi d'un soufflé framboise-liqueur de framboise , j'en bave encore ,"rentre ta langue"comme me dirait ma moitié ! C'est tout dire !
Petit-déjeuner au top , café , jus d'orange pressé , mini-viennoiseries fraîches , pain , beurre,confitures ,et un yaourt produit par une ferme du Pays Basque , en gros : Très bon petit-déjeuner !
Le personnel est vraiment très agréable , professionnel ,et surtout souriant.
Parking privé (non clos) suffisamment grand.
L'environnement est génial.
Je ne met pas "excellent" parce que bien sûr il y a encore mieux dans l’hôtellerie... mais bon.

Astuce pour la chambre : A mon avis , si cela est possible , préférez une chambre coté terrasse car la vue doit-être encore p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci d'avoir choisi Les Jardins de Bakea et d'exprimer vos impressions suite à votre séjour.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Dans tous les cas je suis satisfaite de voir que vous avez passé un séjour agréable et que notre cuisine ne vous laisse indifférent ..Quelle belle récompense de vous lire !
Au plaisir de vous revoir ...

Avis publié : 8 août 2013

Une jolie vue pour une table très agréable. Menu simplement travaillé avec goût (harengs préparés sur une tartine de pain de campagne avec sa salade : pâtes fraiches, chipirons et petis légumes ; plateau de fromages affinés). Accueil attentionné, avec une très jolie vue en prime. Seule fausse note : la présence un peu trop insistante de mouches. Certes il y a des moutons dans un pré voisin et le temps pluvieux favorise le rapatriment de ces insectes en intérieur ; mais devoir les chasser des assiettes durant tout le repas a été assez pénible. Dommage car tout le reste était sans fausse note, et vaut un détour avant de filer pour une bonne balade.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant ce désagrément qui a contrarié votre repas. Nous subissons malheureusement leur présence par période et nous nous en passerions bien je vous l'accorde !!
Cela dit, je suis contente de lire votre ressenti positif au sujet de notre cuisine et de notre table et vous remercie d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir aux jardins de Bakea pour découvrir nos cartes qui changent au rythme des saisons...
C DUVAL

Avis publié : 4 août 2013

Hôtel charmant dans un village tranquille, pourtant proche de la frontière, de l'autoroute et d'Hendaye. Les chambres sont très joliment décorées et sont calmes. C'est une bonne adresse pour découvrir le Pays Basque, côté nature et côté plage. Je conseille vraiment cet hôtel, moins cher que ceux d'Hendaye mais beaucoup mieux, à tout point de vue !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que le calme et la situation du petit village de Biriatou vous à conquis !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur Tripadvisor.
A bientôt !

Avis publié : 30 juillet 2013

Hotel niché à l'entrée d'un petit village fort sympathique de ce beau pays basque.
Les chambres sont sympas mais il y manque cruellement l'air conditionné et la sdb est réservée aux nains. L'isolation phonique est aussi très limite. Mais le charme de l'endroit fait (presque) oublier ces défauts.

Le restaurant offre une terrasse très agréable et bien dégagée sur le jardin et la frontière espagnole. La patronne et le personnel sont accueillants et professionnels. Les conseils de la sommelière sont avisés et plaisants. Quant au chef, il satisfait les papilles avec une cuisine de qualité car issue de beaux produits et travaillée avec soin; ... mais peut mieux faire en créativité et parfums.

Une grande piscine climatisée ferait un ravage !!

La note Globale serait un 3+ si c'était possible. Ce qui ne nous empêchera pas d'y retourner si nous souhaitons séjourner dans la région toute proche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Guy T. Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire que j’ai lu avec beaucoup d'attention.Vous avez probablement séjourné en chambre Tradition lors de votre dernier passage et nous regrettons sincèrement que cette catégorie ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Après une phase de 18 mois de travaux il y a 5 ans, nous entamerons prochainement une 2ème phase qui aura pour but de moderniser les salles de bain des chambres Traditions et également de les climatiser car je suis consciente que c’est indispensable ! Un projet de piscine est également à l’ordre du jour d’ici 2 ans... En attendant, lors d’un prochain séjour nous vous invitons à découvrir nos Chambres « Prestiges » qui ont une surface de chambre et de salle de bain nettement plus importantes et qui ont l’air conditionné. Je pense qu'elles correspondront mieux à vos attentes.
Par ailleurs je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et le charme de Biriatou ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir..

Avis publié : 26 juillet 2013

Biriatou est un village charmant . On peut, de là, partir en balade en montagne , faire un tour à Fontarrabie ou à Saint Sébastien ...ou "buller" sur la belle plage d'Hendaye ! Nous avions déjà séjourné aux jardins de Bakéa dans une grande chambre moderne . Cette fois, nous nous y sommes pris à la dernière minute et on nous a donné une chambre " tradition" : c'est aussi TRES bien , remarquable même pour le prix : de la tradition revisitée, des couleurs reposantes mais gaies , une extrême propreté ..et un EXCELLENT accueil ! Merci !
Le restaurant est remarquable .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Je suis également touchée par votre fidélité et ravie de lire que vous avez trouvé agréable notre catégorie de chambre
« Tradition ».
Nous espérons vous revoir bientôt aux Jardins de Bakea

Avis publié : 19 juillet 2013

Si vous passez par Biriatou, arrêtez vous au Jardins de Bakea.
Un havre de paix, un cadre magnifique
Tout est parfait : l'accueil, le service, une cuisine d'exception.
C'est avec beaucoup de plaisir que je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez passé un agréable séjour aux Jardins de Bakea et vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire qui nous encourage à continuer dans cette voie..
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Pays Basque !
Cordialement

Voir également ces hébergements à Biriatou ou ses environs
Campanile Hendaye
N° 2 sur 6 à Irun
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Les Jardins de Bakea ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Bakea

Adresse: 1134 Chemin Herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Catégorie de prix : 112€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Bakea 3*
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Hotel Jardin Bakea Biriatou