Les Jardins de Bakea
Hotel Uhainak(Hendaye)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui aiment le calme ,la nature et les beaux paysages,et la très bonne cuisine...
Nous avons passé, là ,dix jours de rêve,dans une ambiance chaleureuse,avec un service à tous points de vue irréprochable
En ce qui concerne le restaurant,il mériterait une étoile au Michelin
Très bon rapport qualité/prix
Situation géographique idéale pour visiter le Pays Basque

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour aux "Jardins de Bakea".
Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble du personnel et vos remarques seront d'une grande motivation pour toute l’équipe.
La description que vous faite de notre petit havre de paix, nous rappelle en effet que nous sommes un peu privilégiés à Biriatou !!!
Je constate que vous gardez un bon souvenir tant au niveau de l'hôtel que du restaurant depuis votre passage et c'est bien là le plus important quant on s'offre une escapade en amoureux....
Vous savez désormais où se trouve votre 2ème maison et nous vous attendons à bras ouverts lors de votre prochaine visite !!
C.DUVAL et son équipe

Avis publié : 16 octobre 2013

Habitues a venir 2 ou 3 fois par an, cette fois ci nous a laisser un peu sur notre faim.
Service correct mais très moyen. Notre serveur ne sait pas répondre aux questions que l'on pose sur la composition d'un plat et reste très distant.
La patronne par contre est toujours aussi aimable et courtoise.
La cuisine est bonne mais un oubli dans un plats et un manque de saveur cette fois ci m'a laisse un peu perplexe pour la qualité de cet établissement.
Nous reviendrons quand même car l'endroit est magique et dans ce métier là on a le droit de se tromper parfois

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Cher ROGER B, je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité et également d'avoir pris le temps de mettre votre avis, ce qui me permet de prendre connaissance des dysfonctionnements ...
J’attache beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil, du service et aux prestations et regrette sincèrement que le serveur (malgré son embauche récente en effet..) n'ait pas su et pu être à votre écoute...
En ce qui concerne votre plat, la cuisine à rapidement identifié l'oubli, je m'en excuse et comprends parfaitement votre déception..
Par ailleurs, je vous remercie pour la tolérance dont vous faite part dans votre commentaire et espère regagner votre confiance lors de votre prochaine visite aux "Jardins de Bakea"
A Bientôt
C. DUVAL

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été enchantés par le cadre, la chambre avec en prime une superbe vue, le dîner au restaurant et le petit-déjeûner ! Que demander de plus ? Vraiment une très belle découverte ! Et nous avions pris la chambre au plus bas prix...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Biriatou...
C.DUVAL

Avis publié : 16 août 2013

Alors coté chambre , j'avais pris la 202 ( Prestige ) et je n'ai pas été déçu du tout.
Chambre spacieuse , propre , bien équipée , une vue sympathique (l'autre coté doit-être plus joli mais bon c'était déjà un coup de bol d'avoir une chambre) salle de bain très pratique , petit coffre-fort dans le dressing .
Les petits moins (pour moi) une VMC un peu bruyante ,un éclairage un peu faible pour la glace de la salle de bain , le son minimum de la télé à 10 (trop fort quand il est tard)pas assez de chaînes cinéma en français et une connexion wifi que je n'ai pas réussi à avoir.
Coté resto , un petit filet de bœuf (une merveille ) suivi d'un soufflé framboise-liqueur de framboise , j'en bave encore ,"rentre ta langue"comme me dirait ma moitié ! C'est tout dire !
Petit-déjeuner au top , café , jus d'orange pressé , mini-viennoiseries fraîches , pain , beurre,confitures ,et un yaourt produit par une ferme du Pays Basque , en gros : Très bon petit-déjeuner !
Le personnel est vraiment très agréable , professionnel ,et surtout souriant.
Parking privé (non clos) suffisamment grand.
L'environnement est génial.
Je ne met pas "excellent" parce que bien sûr il y a encore mieux dans l’hôtellerie... mais bon.

Astuce pour la chambre : A mon avis , si cela est possible , préférez une chambre coté terrasse car la vue doit-être encore plus sympa !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci d'avoir choisi Les Jardins de Bakea et d'exprimer vos impressions suite à votre séjour.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Dans tous les cas je suis satisfaite de voir que vous avez passé un séjour agréable et que notre cuisine ne vous laisse indifférent ..Quelle belle récompense de vous lire !
Au plaisir de vous revoir ...
C.DUVAL

Avis publié : 8 août 2013

Une jolie vue pour une table très agréable. Menu simplement travaillé avec goût (harengs préparés sur une tartine de pain de campagne avec sa salade : pâtes fraiches, chipirons et petis légumes ; plateau de fromages affinés). Accueil attentionné, avec une très jolie vue en prime. Seule fausse note : la présence un peu trop insistante de mouches. Certes il y a des moutons dans un pré voisin et le temps pluvieux favorise le rapatriment de ces insectes en intérieur ; mais devoir les chasser des assiettes durant tout le repas a été assez pénible. Dommage car tout le reste était sans fausse note, et vaut un détour avant de filer pour une bonne balade.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Les Jardins de Bakea, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant ce désagrément qui a contrarié votre repas. Nous subissons malheureusement leur présence par période et nous nous en passerions bien je vous l'accorde !!
Cela dit, je suis contente de lire votre ressenti positif au sujet de notre cuisine et de notre table et vous remercie d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir aux jardins de Bakea pour découvrir nos cartes qui changent au rythme des saisons...
C DUVAL