“Une étape gourmande incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Jardins de Bakea

Jardins de Bakea
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Bordeaux, France
“Une étape gourmande incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

À deux pas de la frontière, les Jardins de Bakea est l'hôtel restaurant historique de la ville. Décoré au goût du jour mêlant tissus basques et des bois clairs. Les tons sont lumineux. Les chambres donnent soit coté ville (sans aucune nuisance et la vue est loin d'être désagréable), soit côté vallée avec un très beau panorama sur la vallée. Certaine chambre ont un balcon pour en profiter mais celui-ci n'était pas meublé malheureusement. La terrasse du restaurant offre également la même vue à l'ombre des platanes en été. Le mobilier extérieur est en plastique, un peu décevant. Réservation joviale et accueil à chaleureux, rien à redire.

Le restaurant gastronomique est exceptionnel. J'ai réaliser un de mes rêves, manger des morilles fraîches et je n'ai pas été déçu. La cote de veau pour 2 personne fut aussi un véritable délice et surtout une découpe en salle maîtrisée à la perfection. Dommage qu'il ne me restait plus de place pour le désert, je vais devoir y revenir au plus vite.

Enfin le petit-déjeuner était excellent et surtout servi sur table ce qui se raréfie.

L'hôtel est sympathique mais le restaurant vaut véritablement le déplacement. Cuisine de saison, de qualité, diversité de produits, service expert et rapport qualité prix extra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher VeteaM,

Je vous remercie de nous faire part de votre compte rendu détaillé après votre séjour.
Je suis heureuse de votre passage dans notre établissement à répondu à vos attentes et qu'il est digne de votre recommandation.
Concernant un point relevé dans votre commentaire, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons renouveler entièrement notre mobilier terrasse pour la saison prochaine et cela donnera en effet
plus de cachet j'en conviens !!
C'est un honneur de lire que la qualité de notre table et de notre service mérite le détour.
Nous travaillons tous pour cela au quotidien, et c'est une vraie récompense d'avoir vos compliments.
Au plaisir de vous revoir à Biriatou !

C DUVAL

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Remarquable, et une fois de plus mes clients ont été enchantés.
Accueil au petit soins.
Déjeuner copieux et goûteux.
Il serait rrop long d'expliquer les plats. Mais ici on frise la perfection.
Qualité, quantité, choix des ingrédients, cuisson. Et chacun y trouve son plat .
Encore merci.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Votre commentaire élogieux sur notre cuisine nous touche profondément et je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au chef et son équipe !
Il constitue notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.
Je vous remercie pour votre fidélité et espère vous revoir très prochainement pour profiter de notre belle terrasse panoramique !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est un charmant petit hôtel situé à Biriatou, loin de la foule des touristes. Les chambres sont très agréables et plus coquettes. La literie est d'excellente qualité. Je vous recommande vivement de dîner sur place. Le menu découverte à 4 plats qui est aussi délicieux que copieux pour une cinquante d'euros. Une cuisine élaborée avec des produits de saison et savoureuse.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre qui donne sur les montagnes
Chère Madame CANDAU,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade au Pays Basque.
Il est essentiel que nous ayons su vous satisfaire et vos compliments en témoignent.
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Jardins de Bakea,
Cordialement
Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'accueil chaleureux , la qualité du service, la propreté de l'établissement et des chambres est à souligner.
Par contre nous attendions mieux en ce qui concerne la qualité de la cuisine (assiette copieuse mais cuisine quelconque) versus le prix des repas.
Dommage que les chambres dites "PRESTIGE" ne disposent pas de minibar ou mini réfrigérateur, ni de sièges extérieurs sur la terrasse. Elles sont spacieuses, mais les l'équipements sont au minimum (siège de type "cuisine" avec une très petite table pour prendre son petit déjeuner, et aucun tableau ni décoration murale ....)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté vallée et de type prestige même si l'équipement est un peu limité...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Claudine F.
Je vous remercie d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor.
Je regrette que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas séduite et sachez que votre ressenti à été relayé auprès de l'équipe de cuisine.

Par ailleurs, je comprend votre déception en ce qui concerne le manque de mobilier sur votre balcon. L'hôtel bénéficiant juste sous les chambres d'une grande terrasse panoramique, nous avons préféré orienter nos derniers investissements sur l'achat de matelas neufs pour votre confort.
Malheureusement tout ne peut pas se faire en même temps à notre regret !!
Après une première phase de travaux entreprise il y a 5 ans, nous projetons de renouveler notre mobilier terrasse et profiterons d'aménager par la même occasion nos balcons et d'uniformiser l'ensemble.
J'ai pris note également qu'une petite touche de décoration dans nos chambres "Prestige" serait appréciable.
L'ensemble de vos remarques constructives est nécessaire et nous aide dans l'amélioration permanente de nos prestations.
Je suis cependant ravie de lire que l'accueil, la qualité du service et la propreté ont été à la hauteur de vos exigences.
J'espère que votre confiance sera restée intacte et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et de vous convaincre avec nos nouveaux aménagements.
Au plaisir !
St vincent de tyrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

D'abord l'hôtel qui est super bien situé avec une vue imprenable sur la montagne, une terrasse et une salle de restaurant très bien exposées, chambre très propre avec plusieurs échantillons de produits de toilette ; quant à la cuisine explosion de saveurs, présentation des plats soignée et servi dans une ambiance chaleureuse ; tout est vraiment parfait jusqu'au petit déjeuner produits frais, et choix sur du salé en supplément.
Endroit parfait pour les randonneurs et pour visiter ce beau pays basque ; ( frontière espagnole avec ses ventas à 5 mn.)
C'est sûr nous y reviendrons souvent car très bon rapport qualité/prix avec en plus l'amabilité et le sourire de tout le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Quoi de mieux pour entamer la saison ?
A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement!
Nous nous efforçons au quotidien de maintenir notre qualité de services et sommes récompensés à la lecture de votre avis...Je partage bien sûre votre opinion, Biriatou et Les "Jardins de Bakea" valent le détour !!!
Au plaisir de vous revoir ..
Peyrehorade, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Installés au Pays Basque, nous recherchions un lieu de rêve pour nous marier. Les Jardins de Bakea ont exaucé notre voeu. Une équipe pro., emmenée par Corine, la "patronne" des lieux et son mari, Eric, aux fourneaux ont fait de notre week-end de mariage un pur bonheur.
Une très grande disponibilité de Corine pour les préparatifs, un vin d'honneur dans les Jardins et une salle de restaurant conviviale avec son charme basque, discret, ont conquis l'ensemble de nos invités.
Dès notre arrivée après les cérémonies jusqu'à la fin de la soirée dansante à 4 heures du matin, la sérénité a été totale pour nous car nous n'avons eu à nous occuper de rien. Le programme s'est déroulé naturellement...
Et que dire du repas... Un pur bonheur! Même si le menu dégustation proposé, quelques semaines avant, nous a permis de fixer notre choix de plats et de vins, le jour J, ce fut parfait! Même le défi de la cuisson du filet de boeuf pour 80 personnes a été relevé haut la main. Chaque invité l'a dégusté à la cuisson qu'il souhaitait.
Bref, c'est avec quelques larmes que tout le monde a quitté ce lieu idyllique.
Pour notre part, nous y reviendrons toujours avec autant de plaisir.
Milesker Anitz

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Pierre Guy L, Mille Mercis pour cet élogieux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute notre équipe. J''aime leur rappeler que nous sommes là avant tout pour donner du plaisir et pour que ce jour reste inoubliable...Vous imaginez donc que ces quelques lignes nous encouragent à nous investir toujours plus dans notre métier...
Au plaisir de vous revoir à Biriatou !!
Cordialement
Aiguines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui aiment le calme ,la nature et les beaux paysages,et la très bonne cuisine...
Nous avons passé, là ,dix jours de rêve,dans une ambiance chaleureuse,avec un service à tous points de vue irréprochable
En ce qui concerne le restaurant,il mériterait une étoile au Michelin
Très bon rapport qualité/prix
Situation géographique idéale pour visiter le Pays Basque

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour aux "Jardins de Bakea".
Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble du personnel et vos remarques seront d'une grande motivation pour toute l’équipe.
La description que vous faite de notre petit havre de paix, nous rappelle en effet que nous sommes un peu privilégiés à Biriatou !!!
Je constate que vous gardez un bon souvenir tant au niveau de l'hôtel que du restaurant depuis votre passage et c'est bien là le plus important quant on s'offre une escapade en amoureux....
Vous savez désormais où se trouve votre 2ème maison et nous vous attendons à bras ouverts lors de votre prochaine visite !!
C.DUVAL et son équipe
Voir également ces hébergements à Biriatou ou ses environs
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 6 à Irun
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun

Vous connaissez Jardins de Bakea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins de Bakea

Établissement : Jardins de Bakea
Adresse: 1134, 64700 Biriatou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
N° 1 sur 1 Hôtels à Biriatou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins de Bakea 3*
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Hotel Jardin Bakea Biriatou