“Une super experience a revivre entre amis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chapelle-aux-Bois.
La Ferme Aventure
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avons sejourner à la ferme aventure dans la pyramide nous avons ete ravis d'avoir pu observer les étoiles etant donné que le ciel était degagé. Nous avons super bien dormis ! le lendemain matin on a pris le ptit dejeuner sur les balancoires tres originale ! Puis nous avons laisser nos chaussures pour faire le parcours pieds nus c'etait super pleins de sensations differents au fil du parcours nous avons aussi fait les labyrinthes c'etait très bien aussi.
Nous avons passer un super sejour le personnel etait au top nous avons hate de revenir en famille cet été !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

une véritable parenthèse enchantée, une échappée belle dans la nature, en toute simplicité, voilà ce que nous retenons de notre séjour dans la ferme aventure avec nuitée dans la caravelle (l'espace JAT, soit la moitié arrière de l'avion). L'avion? intérieur refait cet hiver, sanitaires, literie(fines couvertures et coussins inclus).. tout est neuf et beau! La différence entre l'espace Corsair et JAT? L'un est à l'avant de l'avion, avec cockpit intégré à la déco, l'autre à l'arrière, avec escalier d'accès d'origine. Une petite porte peut relier les 2 espaces pour les familles nombreuses ou amis. Un grand terrain fermé permet aux enfants de courir et jouer sans dangers. La voiture se gare juste à côté de la carlingue ce qui permet de ramener tout ce que l'on veut pour passer un bon moment (draps, couettes si on n'aime pas les sacs de couchages). Dormir dans cet endroit est juste génial.
Le petit déjeuner, simple et bon, se prend à la ferme, à 10mns en voiture en traversant la campagne. Nous sommes restés sur place pour profiter de cet endroit magnifique perdu au milieu de nulle part au bord d'une fôret et parcourir les sentiers pieds nus à travers les bois, roches, mousses, cailloux...il est possible de garder les chaussures pour les plus douillets :-) les enfants (10 ans) se sont amusés comme des fous à faire et refaire le parcours, le quizz, les différents labyrinthes, le grenier...
Les propriétaires, chaleureux et charismatiques, sont sympas et disponibles pour toutes questions. Nous avons vu les autres hébergements, tous ont un charme particulier et sont très bien entretenus.
Un rêve d'entant...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Attention à vos location smart box( séjour pitoresque)La cabane aux oiseaux est un vulgaire chalet, pardonnez moi l'expression, pourave! Genre la cabane à râteau du jardinier.
Qui est en tord? L'établissement ou smartbox qui montre une photo d'un autre chalet perché dans un arbre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Ayant choisi la cabane flottante, le temps froid et humide ne nous a pas arretés . la cabane possède l'electrcité et le chauffage qui fut un vrai plus. cabane magnifique et très bien amenagée. superbe parc , en pleine campagne . endroit idéal en amoureux ou en famille. l'accueil ainsi que le petit dejeuner en compagnie du propriétaire des lieux (et constructeur de ces cabanes ) fut un vrai plaisir. nous y retournerons avec plaisir en famille le 30 Août lors de l'anniversaire du parc avec feu d'artifice !

Astuce pour la chambre : la cabane flottante est très confortable , literie parfaite. la grande fenêtre possède un rideau ce...
Avis publié : 29 avril 2014

Super escale dans cet avion mythique : la Caravelle!
Très joliment aménagé, en bleu et blanc , bonne literie, le calme parfait. C'est une magnifique expérience.
Accueil sympathique du papa et de son fils , passionnés de nature et d'aventure. Ils ont vraiment des idées géniales....nous leur souhaitons un vif succès !
Le parc est très bien aménagé et il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Pendant deux jours on retombe en enfance ,on explore ,on joue...c'est une cure d'enfance !
Le restaurant " cœur" est également un lieu déjanté...à vivre.
Merci à nos enfants pour ce cadeau insolite !

Astuce pour la chambre : Prévoir quand même des vêtements chauds sin on veut dormir dans les tipis !!!
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans le dôme (complétement ouvert sur l'extérieur) fin avril 2014. Nous avons reçu deux cartes cadeaux dites LOVE pour NoËl ; cette carte nous permet d'avoir l'hébergement, les petits déjeuners, le sentier pieds nus, et normalement une petite bouteille de vin, une rose et des bonbons. Le gérant n'ayant plus de vin, nous a proposé deux bouteilles de bières à la mirabelle qui franchement vallent le détour et deux paquets de bonbons pour compenser le manque de rose également.
Nous sommes arrivés vers 17h à la ferme, ce qui nous a permis de visiter un petit peu et de nous repérer. L'acceuil se fait vers 18h dans une salle où les tables et les bancs sont suspendus en l'air par des cordes. C'est vraiment pas mal et même plutôt agréable d'y être assis et d'y manger.
Une fois la présentation du parc faite par le responsable qui m'a paru abordable, nous sommes tous et toutes allés visiter le parc et ses différents hébergements. Les personnes ne souhaitant pas faire la visite peuvent directement rejoindre leur hébergement.
Pour le repas du soir, il faut si l'on veut rejoindre le restaurant de la ferme qui se trouve à 4 km à Bains les Bains. Ce restaurant propose un repas complet dans le noir que nous avons testés. C'était une trés bonne expérience car nous devions deviner au goût ce que nous mangions. Le restaurant en lui même est assez atypique, nous mangeons dans les caves voutées, trés belle ambiance.
En ce qui concerne l'hébergement, nous avons passés la nuit dans le dôme au milieu de la forêt et assez reculé pour qu'il n'y ait pas de visiteur impromptu. Le dôme a l'électricité et même un petit chauffage portatif qui franchement était le bien venu. Petit point négatif : le dôme ne se ferme pas de l'intérieur ce qui ne rassure pas trop et il n'est pas totalement isolé de l'extérieur (nous avons eu quelques visiteurs nocturnes araignées, fourmis, mites, et surement d'autres que je ne veux pas savoir =))
En général, le parc est relativement bien tenu et agréable a visiter.

Astuce pour la chambre : Prévoir impérativement une lampe de poche ! Prévoir des draps assez chaud les matelas sont recouver...
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

J'avais.peur de ma nuit à.la caravelle suite aux.commentaires.que.g pu.lire,comme.quoi.il vaut.mieux se fier à vitre.intuition.personnelle. la caravelle.était.super propre,les.propriétaires accueillant.juste.pour.info,petite déception la caravelle.est divisée en 2 parties:le corse.air et le.jat,nous étions.a.larriere de.lavion,nous ne savions.pas.que.nous.pouvions choisir à être à lavant.ou arrière.de.lavion car il y a 2 loft et nous.aurions.aimé être.dans.la.partie.corse.air.oú se trouve les.pilotes.bref,nous avons.passé une.bonne.nuit,super.souvenir.insolite!le.parc est vraiment.beau,nous tenterons.sûrement.la.cabane.dans.les.arbres vraiment un.cadre.naturel et très.agréable!bonne.continuation.a.vous.dans.vos.futures.acquisitions,vous.loué du rêve tout de.meme

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez La Ferme Aventure ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Aventure

Adresse: Parcs de loisir nature | 15 côte de Hardémont, 88240 La Chapelle-aux-Bois, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Chapelle-aux-Bois
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Chapelle-aux-Bois
Catégorie de prix : 65€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Ferme Aventure La Chapelle-Aux-Bois
La Ferme Aventure La Chapelle-Aux-Bois, Vosges