“Découverte avec Wonderbox”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant avec un WONDERBOX donc, le menu était imposé. Entrées : chiffonnade de jambon ou tarte au maroilles. Plat : "potjevleesch" ou carbonnades à la bière.
Nous n'avons pas été déçus par le choix : tarte et carbonnades.
Les grillades ont l'air d'être une spécialité du restaurant.
Service agréable. Le personnel prend le temps de discuter avec nous.
Le cadre est sympathique.
Nous y retournerons sans doute.

Contrôle des avis

2024 avis sur 88

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Alléchez par un article de presse signalant sa réouverture venus ce jour à trois dont une fille de 3 ans : arrivés quelques instants avant le coup de feu service rapide mais on a été servi après 3 tablées arrivées après nous : problème de prise de commande ! Le repas est bon mais nous ne reviendrons pas parce qu'il n'y a que de la....viande ! Dommage !

Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Venu avec des amis repas au cabaret soiree super bonne ambiance bien manger nous avons manquer de rien le service nikel a recommander

Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Ambiance et musique sympa mais...Très déçue du repas vu le prix: entrée immangeable, dessert que je n'ai pas eu car servi à l'arrache à l'autre bout de ma table. Heureusement avec le vulgaire jambon grillé frites je ne suis pas partie le ventre vide. Le vin était de la piquette. Et après le service la consommation au bar est obligatoire. Même la carafe d'eau nous a été refusée! D'ailleurs il n'y a pas d'eau aux toilettes non plus: consternant en cette période d'épidémie de gastro... Pourtant notre table était rentable, 30 personnes avec de nombreuses conso au bar. Bref à fuir.

Avis publié : 27 novembre 2016

Un restaurant un peu cher...
Mais ce qu'il y a dans l'assiette vaut le coup !!!!!
Nous sommes aller pour la st valentin, le menu était pareil pour tous.
Un peu dommage..

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Dunkerque, Nord

Alveringem, Flandre occidentale
Stavele, Flandre occidentale

Veurne, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?