“nous sommes allés avec une wonderbox nous avons été très bien accueilli”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2017

Le personnel est à l'écoute le repas était de très bonne qualité la chiffonnade de jambon de pays excellente contrairement à certains commentaires vus sur ce site rien à redire sauf que nous y retournerons certainement

Avis publié : 22 mai 2017

soirée enterrement vie de jeune fille, nous demandons la carte des apéritifs ont nous répond mais il y a de tout ici!!!
on nous amène l'entrée ( vulgaire salade avec carré de jambon) en jetant pratiquement les assiettes sur la table ensuite on nous demande la cuisson des viandes , cela ne servait à rien car elle était toute cuite de la même façon et le dessert n'en parlons pas et le tout 19€. les boissons un vulgaire jus de fruit 7.90€, et à partir de minuit plus de café car elle est nettoyée donc vous pouvez uniquement boire de la bière . On voit la différence depuis le changement de propriétaire!!!!
a bannir

Avis publié : 9 mars 2017

Ce restaurant est toujours aussi agréable, menu du jour copieux et excellent ou une carte très riche. Priscilla assure le service avec efficacité e beaucoup de gentillesse.
Resto à fréquenter sans hésiter.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant avec un WONDERBOX donc, le menu était imposé. Entrées : chiffonnade de jambon ou tarte au maroilles. Plat : "potjevleesch" ou carbonnades à la bière.
Nous n'avons pas été déçus par le choix : tarte et carbonnades.
Les grillades ont l'air d'être une spécialité du restaurant.
Service agréable. Le personnel prend le temps de discuter avec nous.
Le cadre est sympathique.
Nous y retournerons sans doute.

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Alléchez par un article de presse signalant sa réouverture venus ce jour à trois dont une fille de 3 ans : arrivés quelques instants avant le coup de feu service rapide mais on a été servi après 3 tablées arrivées après nous : problème de prise de commande ! Le repas est bon mais nous ne reviendrons pas parce qu'il n'y a que de la....viande ! Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Alveringem, Flandre occidentale

Alveringem, Flandre occidentale

Stavele, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?

;