“Déjeuner en solitaire ”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis un petit moment déjà par le biais de mes déplacements dans la région. Heureux de constater que la qualité du service et la fraîcheur des produits est toujours au rdv peu importe la saison. Au menu ce jour: en entrée tarte fine de rougets et en plat filet de turbot aux asperges !!! 1L de perrier fines bulles par la chaleur du jour ne fût pas de trop. J'ai passer une fois de plus un bon moment et suis reparti le ventre bien rempli pour le reste de la journée. Le tout pour 32,00e!!! Bonne continuation à eux !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Mange très bien bon amusement seul bémol manque de personnel au niveau du service très longue attente pour manger

Avis publié : 16 juin 2017

Le personnel est à l'écoute le repas était de très bonne qualité la chiffonnade de jambon de pays excellente contrairement à certains commentaires vus sur ce site rien à redire sauf que nous y retournerons certainement

Avis publié : 22 mai 2017

soirée enterrement vie de jeune fille, nous demandons la carte des apéritifs ont nous répond mais il y a de tout ici!!!
on nous amène l'entrée ( vulgaire salade avec carré de jambon) en jetant pratiquement les assiettes sur la table ensuite on nous demande la cuisson des viandes , cela ne servait à rien car elle était toute cuite de la même façon et le dessert n'en parlons pas et le tout 19€. les boissons un vulgaire jus de fruit 7.90€, et à partir de minuit plus de café car elle est nettoyée donc vous pouvez uniquement boire de la bière . On voit la différence depuis le changement de propriétaire!!!!
a bannir

Avis publié : 9 mars 2017

Ce restaurant est toujours aussi agréable, menu du jour copieux et excellent ou une carte très riche. Priscilla assure le service avec efficacité e beaucoup de gentillesse.
Resto à fréquenter sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Dunkerque, Nord

Alveringem, Flandre occidentale
Stavele, Flandre occidentale

Veurne, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?