“Par habitude !!!”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Connaissant l’établissement depuis un bon moment lors de mes passages dans le coin je m’arrête déguster les suggestions du moment. Pas déçu une fois de plus quand à la qualité du repas et du service. Bonne continuation à eux!!!

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Serveurs avec tête d enterrement vraiment pas sympathiques et pas serviables ce qui est la moindre des choses dans un restaurant.Qualité de la nourriture digne d'un self. Entrée chaude froide et repas chaud froid. Musique et ambiance bonne. DJ de bonne qualité à part cela je n'y remettrai plus les pieds et étant un habitué de différents restaurants, je peux le certifier. Avis générale: nul à braire. À éviter.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

La première fois je suis venu avec ma femme , rien qu'à 2 dans le restaurant au soir . Nous avons très bien mangé et nous nous sommes fait servir correctement et agréablement.

La deuxième fois nous sommes venus pour l'anniversaire de ma tante , nous étions une bonne cinquantaine du côté salle des fêtes.
Et là la déception ... Apéritif servi très froidement, on nous annonce un carpaccio de thon rouge et il nous est servi en tartare , crème ultra salée, cuisson de la viande non respectée. Il n'y avait que le dessert qui aller a peu près. Fin de soirée le patron préfère rester au bar a trinquer des bieres avec une bande de bran**** debarqués à minuit plutôt que de s'occuper de sa salle .
Je n'y irai plus , quel dommage car la première impression était bonne ...

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis un petit moment déjà par le biais de mes déplacements dans la région. Heureux de constater que la qualité du service et la fraîcheur des produits est toujours au rdv peu importe la saison. Au menu ce jour: en entrée tarte fine de rougets et en plat filet de turbot aux asperges !!! 1L de perrier fines bulles par la chaleur du jour ne fût pas de trop. J'ai passer une fois de plus un bon moment et suis reparti le ventre bien rempli pour le reste de la journée. Le tout pour 32,00e!!! Bonne continuation à eux !!!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Mange très bien bon amusement seul bémol manque de personnel au niveau du service très longue attente pour manger

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Dunkerque, Nord

Alveringem, Flandre occidentale

Stavele, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?