“On y revient”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2017

Régulièrement de passage en semaine dans le secteur c'est ici que l'on déjeune , toujours bon accueil et les plats du jour très bien cuisinés. Parfait.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Pour le repas de noël organisé par mon travail nous sommes venus manger dans ce restaurant . L’organisation et le service est très mauvais, le personnel n’est pas agréable .
Le DJ vraiment pas du tout compétent, musique bien trop forte, choix de musique peu approprié à la soirée et en plus pas très aimable car n’ayant pas voulu passer une annonce au micro pour l’anniversaire d’un membre du groupe c’est vraiment nul pour quelqu’un qui est censée mettre l’ambiance !!!!
Le repas n’était pas exceptionnelle, l’entrée était ridicule, & le dessert servit sans cuillère donc la glace était fondue quand les cuillères sont arrivées .

Je ne recommande pas du tout ce restaurant pour passer une bonne soirée
Je suis très très déçue

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Connaissant l’établissement depuis un bon moment lors de mes passages dans le coin je m’arrête déguster les suggestions du moment. Pas déçu une fois de plus quand à la qualité du repas et du service. Bonne continuation à eux!!!

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Serveurs avec tête d enterrement vraiment pas sympathiques et pas serviables ce qui est la moindre des choses dans un restaurant.Qualité de la nourriture digne d'un self. Entrée chaude froide et repas chaud froid. Musique et ambiance bonne. DJ de bonne qualité à part cela je n'y remettrai plus les pieds et étant un habitué de différents restaurants, je peux le certifier. Avis générale: nul à braire. À éviter.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

La première fois je suis venu avec ma femme , rien qu'à 2 dans le restaurant au soir . Nous avons très bien mangé et nous nous sommes fait servir correctement et agréablement.

La deuxième fois nous sommes venus pour l'anniversaire de ma tante , nous étions une bonne cinquantaine du côté salle des fêtes.
Et là la déception ... Apéritif servi très froidement, on nous annonce un carpaccio de thon rouge et il nous est servi en tartare , crème ultra salée, cuisson de la viande non respectée. Il n'y avait que le dessert qui aller a peu près. Fin de soirée le patron préfère rester au bar a trinquer des bieres avec une bande de bran**** debarqués à minuit plutôt que de s'occuper de sa salle .
Je n'y irai plus , quel dommage car la première impression était bonne ...

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Alveringem, Flandre occidentale
Stavele, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?