“LE PETIT + !”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2018

nous y sommes allés mon mari et moi dans le cadre d'une offre wonderbox .
-accueil ou on vous laisse le choix de la table !! j apprecie enormement ..
-lieux distingués , modernes , propres et une cheminee fonctionnant !(le petit+)
-repas ou l on vous propose un deuxieme menu , ils ne sont pas obligés (le petit+)
-on vous offre avec l apperitif , une assiette de calamars fris (le petit +)
-disponibilité et discretion du personnel en salle ..

dommage pour nous que cet etablissement soit a 1h20 de route , car j y serai bien plus regulierement !! et je testerai la prochaine fois leurs specialités grilléés a la cheminée ...

Avis publié : 28 décembre 2017

Régulièrement de passage en semaine dans le secteur c'est ici que l'on déjeune , toujours bon accueil et les plats du jour très bien cuisinés. Parfait.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Pour le repas de noël organisé par mon travail nous sommes venus manger dans ce restaurant . L’organisation et le service est très mauvais, le personnel n’est pas agréable .
Le DJ vraiment pas du tout compétent, musique bien trop forte, choix de musique peu approprié à la soirée et en plus pas très aimable car n’ayant pas voulu passer une annonce au micro pour l’anniversaire d’un membre du groupe c’est vraiment nul pour quelqu’un qui est censée mettre l’ambiance !!!!
Le repas n’était pas exceptionnelle, l’entrée était ridicule, & le dessert servit sans cuillère donc la glace était fondue quand les cuillères sont arrivées .

Je ne recommande pas du tout ce restaurant pour passer une bonne soirée
Je suis très très déçue

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Connaissant l’établissement depuis un bon moment lors de mes passages dans le coin je m’arrête déguster les suggestions du moment. Pas déçu une fois de plus quand à la qualité du repas et du service. Bonne continuation à eux!!!

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Serveurs avec tête d enterrement vraiment pas sympathiques et pas serviables ce qui est la moindre des choses dans un restaurant.Qualité de la nourriture digne d'un self. Entrée chaude froide et repas chaud froid. Musique et ambiance bonne. DJ de bonne qualité à part cela je n'y remettrai plus les pieds et étant un habitué de différents restaurants, je peux le certifier. Avis générale: nul à braire. À éviter.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Alveringem, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?