Contrôle des avis
Avis publié : 22 juillet 2011

je souhaiterai contacter M. Guido pour réserver une cahmbre 2 personnes
fin septembre, début octobre, mais impossible de trouver un N° de téléphone sur internet de cet Hotel Vecchio Asilo à Ulignano Italie.

Merci de me communiquer par mail leur N° ou de m'appeler au 02.32.67.75.78 en France.

M. Claude Feuillette

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Accueil sympathique. Chambre et sanitaires irréprochables. Toute la famille participe à l'élaboration du petit déjeuner très copieux avec notamment au menu pâtisserie "maison" et salade de fruits frais. Tout cela, plus les conseils de Guido pour découvrir la région, font de cet hôtel une adresse incontournable pour visiter la Toscane. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Les commentaires sur ce petit hôtel nous avaient séduits et nous n'avons pas été déçu! C'était parfait. En montagne dans un petit village en plein milieu de la Toscane, que demander de mieux! Guido, notre hôte, était parfait. Il nous a conseillé de très bons restaurants et il était toujours disponible. N'oublions pas de mentionner qu'il est polyglotte! La chambre était spacieuse et propre. Si jamais j'ai le bonheur de retourner en Toscane, c'est certain que je fais des pieds et des mains pour retourner à cet hôtel. Et encore merci pour le séjour inoubliable!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Que de bons mots, un moment fort de notre voyage. Dès qu'on rencontre Guido, c'est magique! On se sent comme chez nous, comme si on était de la famille. L'hôtel est irréprochable et que dire des déjeuners! Fortement recommandé!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

J'ai séjourné à l'hotel Vecchio Asilo avec mon épouse enceinte au printemps 2009 et nous avons été époustouflés par la qualité de service. Guido est tout simplement incroyablement gentil et serviable. Chaque matin il cuisinait lui-même un gâteau différent. Toujours prêt à nous conseiller pour une sortie ou un restaurant. L'hotel est à 20 min en voiture de San Gimignano, (très joli) et se situe au milieu de la campagne toscane. Nous comptons bien y retourner !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple