Hotel Vecchio Asilo
Hotel Semifonte(Barberino Val d'Elsa)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
Villasanpaolo(San Gimignano)
319 $US
147 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
132 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palazzo Tortoli(San Gimignano)(Bonne affaire !)
125 $US
B&B.it
  • Piscine
Hotel Leon Bianco(San Gimignano)(Bonne affaire !)
115 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Cisterna Hotel(San Gimignano)(Bonne affaire !)
120 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Michele(San Gimignano)(Bonne affaire !)
145 $US
115 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Collegiata(San Gimignano)
535 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Belvedere(San Gimignano)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Sovestro(San Gimignano)(Bonne affaire !)
145 $US
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons dormi 2 nuits et nous étions absolument enchantés: l'accueil chaleureu du proprietaire, très disponible et toujours avec le sourire! La literie est de très bonne qualité, on dort comme chez soi. Et biensûr LE petit dejeuner avec le pain frais, les gateaux faites par la maitresse de la maison et les fruits de saison joliment préparés; Une adresse à partager!;-) Ah oui, les fleurs fraiches dans la chambre!;-)- une petite attention qui compte beaucoup! Merci beaucoup,on reviendra!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet excellent hôtel une étoile. Guido se met en quatre pour satisfaire sa clientèle. On se sent un peu comme à la maison et prendre son petit-déjeuner servi par Guido vous plonge dans une atmosphère de film italien des années 60. Si vous cherchez un palace, passez votre chemin. Si vous cherchez un authentique petit hôtel Toscan, sans prétention, familial et rempli de charme, arrêtez-vous ici.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

je souhaiterai contacter M. Guido pour réserver une cahmbre 2 personnes
fin septembre, début octobre, mais impossible de trouver un N° de téléphone sur internet de cet Hotel Vecchio Asilo à Ulignano Italie.

Merci de me communiquer par mail leur N° ou de m'appeler au 02.32.67.75.78 en France.

M. Claude Feuillette

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Accueil sympathique. Chambre et sanitaires irréprochables. Toute la famille participe à l'élaboration du petit déjeuner très copieux avec notamment au menu pâtisserie "maison" et salade de fruits frais. Tout cela, plus les conseils de Guido pour découvrir la région, font de cet hôtel une adresse incontournable pour visiter la Toscane. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Les commentaires sur ce petit hôtel nous avaient séduits et nous n'avons pas été déçu! C'était parfait. En montagne dans un petit village en plein milieu de la Toscane, que demander de mieux! Guido, notre hôte, était parfait. Il nous a conseillé de très bons restaurants et il était toujours disponible. N'oublions pas de mentionner qu'il est polyglotte! La chambre était spacieuse et propre. Si jamais j'ai le bonheur de retourner en Toscane, c'est certain que je fais des pieds et des mains pour retourner à cet hôtel. Et encore merci pour le séjour inoubliable!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple