Hotel Vecchio Asilo
Hotel Semifonte(Barberino Val d'Elsa)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
Villasanpaolo(San Gimignano)
319 $US
147 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
132 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palazzo Tortoli(San Gimignano)(Bonne affaire !)
125 $US
B&B.it
  • Piscine
Hotel Leon Bianco(San Gimignano)(Bonne affaire !)
115 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Cisterna Hotel(San Gimignano)(Bonne affaire !)
120 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Michele(San Gimignano)(Bonne affaire !)
145 $US
115 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Collegiata(San Gimignano)
541 $US
520 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Villa Belvedere(San Gimignano)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sovestro(San Gimignano)(Bonne affaire !)
150 $US
141 $US
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Excellent séjour dans ce petit hôtel qui ne manque pas de charme. Tout s'est très bien déroulé et nous avons eu un accueil et une disponibilité hors norme de l'hôtelier qui a été à nos petits soins . Le petit déjeuner est savoureux ainsi que les deux repas pris le soir qui sont confectionnés avec soin par la maîtresse de maison . La position centrale de l'hôtel à mi chemin entre Florence sienne et san giminiano nous a été un critère de plus pour apprécier notre sejour

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 19 mai 2017

Notre deuxième séjour dans l'hôtel. C'est toujours parfait. Propreté, gentillesse, disponibilité, des petits déjeuners savoureux et variés...que demander de plus ! On a toujours envie de revenir. Continuez comme ça.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Vecchio Asilio. Très bon séjour! Petit déjeuner fait maison, très soigné et typique. Vue de la chambre spectaculaire! L'unique point de réserve que nous pourrions trouver serait la proximité a la route, mais qui n'a en rien compromis notre sommeil :) Merci!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017

Petit hôtel, ou plutôt sympathique auberge située dans un petit village nommé Ulignano situé tout près de San Gimignano. Hôte sympathique, fort attentionné et de très bon conseil concernant les endroits à visiter. Nous étions dans la chambre #3. Propreté impeccable, non-climatisée (nous en étions informés) ce qui n'aura posé aucun problème pendant notre séjour. Petit producteur d'huile d'olive (+/- 2,000 litres / an). Possibilité d'achat sur place lorsque la production le permet. Prix très honnête. Petits déjeuners copieux et savoureux. Endroit recommandé.

Astuce pour la chambre : Située à côté d'une route devenant très fréquentée au petit matin. Le bruit pourrait vous déranger si votre chambre est située en façade.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2016

Un des meilleurs hôtels que j'ai jamais faits, grâce à la gentillesse, la disponibilité d'Elio, et surtout les petits-déjeuners toujours différents et toujours faits maison ! Un vrai délice et un arrache-coeur qu'il y en ait trop pour tout goûter !
Chambres très bien tenues également, tout était.... Génial !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille