Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons regretté de ne pas avoir planifié un plus long séjour à cet hôtel. Après Rome et Florence, Guido a su faire augmenter la côte des Italiens! Ils nous a accueillis de façon si chaleureuse, comme si nous le connaissions depuis des années. Il est même venu nous conduire dans un resto dans le village voisin car nous ne voulions pas prendre l'auto et célébrer mon anniversaire.
Guido fait TOUTE la différence et c'est évident que ça vient du fond du coeur. Il est vraiment à sa place et il adore ce qu'il fait.
Les déjeuners sont succulents et les chambres grandes et très bien décorées. Je suggère l'endroit à quiconque désire rester près de San Gimignano.
Guido, un gros merci pour ton hospitalité et ta gentillesse.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2009

C est simple on a toujours l'impression d'etre le meilleur ami de Guido.
c'est calme c'est simple il parle toutes les langues il se met en 4 pour vous le p'tit dej' est un regal il connait de bonnes adresses pour le vin et sera de bon conseil pour visiter la region.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons découvert cet hôtel (l'ancienne école maternelle) grâce à tripadvisor qui le classait en tête des perles rares pour l'Europe. Personne n'avait menti, personne ne s'était trompé, cet hôtel EST une perle rare. A 10' de San Gimignano mais à l'écart du tourisme de masse, les voyageurs viennent de loin pour découvrir le havre de Guido et cette magnifique région : Singapour, Norvège, Etats-Unis, Australie...plus modestement, venant de Belgique, nous étions pour trois nuits dans la région du Chianti Les chambres sont adorables et confortables, avec une mention toute particulière pour celles qui sont aménagées pour les personnes à mobilité réduites. Les petits déjeuners préparés par Guido et sa maman sont autant de délicatesse et de gentillesse, gâteaux, salades de fruits, bruschetta...Guido vous conseillera également pour vos déplacements et vos visites, il trouvera toujours la carte détaillée ou le guide qui vous manque. Il réservera votre table dans la locanda locale (juste ce qu'il faut, à 200 mètres de l'hôtel) et vous jouirez ainsi d'une réduction de 10%! Finalement, si tous les 3* de Paris et de Londres valaient l'étoile du Vecchio asilo, et à ce prix!!! A noter aussi le petit jardin ombragé où l'on pourra vous servir une bière bien fraiche ou l'excellent vin blanc local.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous sommes restés une seule nuit dans ce merveilleux petit hôtel à 1/4 d'h en voiture du centre de San Gimignano. Nous avons rapidement sympathisé avec le maître de maison, Italien pur souche, qui a pris grand soin de nous. La chambre était très spacieuse, le petit déjeuner préparé avec tendresse. Bref, la plus belle expérience hôtelière de notre séjour, un moment très sympa. N'hésitez pas une seule seconde si vous cherchez où dormir dans le coin.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2009

Un véritable et authentique plaisir de séjourner dans cet hôtel que vous n'avez pas envie de quitter , où vous n'avez qu'une envie : y retourner !
Guido parle plusieurs langues : il est un guide merveilleux !!Il fait tout pour vous faire plaisir et il y parvient ! Le petit déjeuner est raffiné ... les chambres d'une propreté remarquable sont trés belles ! Les commentaires des clients sont plus que mérités !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple