“Restaurant le Marche du MondeUne honte !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Center Parcs - Domaine des Trois Forets
ÉcoLeadersNiveau Or
“Restaurant le Marche du MondeUne honte !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ce restaurant a une formule unique à 23,50 € sous forme de buffet à volonté.
Ce buffet n'est même pas digne d'un flunch qui est 100 fois meilleurs. Une honte pour ce prix. Les viandes sont sèches, le fromage (2 choix seulement) est invarie et je ne parle pas des desserts
Je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas grand monde !

• Séjour du février 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 084)
  • Hébreu en 1er
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce Center Parcs. Nous n'étions pas du tout déçus contrairement à certaines autres personnes. Le cottage VIP 6 personnes est vraiment super. Nous avions loué une voiturette électrique, les enfants ont adoré.
L'Aquamundo est peut-être un rien plus petit que celui du Lac d'Ailette mais cela ne pose pas de problème, il est tout aussi bien fait et agréable. L'eau était suffisamment chaude malgré le froid de dehors. Le parc est superbe, on est vraiment en plein nature. Nous n'avons pas testé les restaurants étant donné les critiques assez négatives. Nous avons juste pris un petit-déjeûner le dernier jour à 14.90 pour les adultes et 4.90 pour les enfants. Le choix était grandiose et valait bien le prix! Il y avait vraiment de tout et pour tous les goûts. Nous avons plus brunché que petit-déjeûné! Le baluba est sympa à première vue mais j'ai l'impression que les enfants s'y sont moins amusés que dans celui du Lac d'Ailette...
En bref, nous revennons tous vraiment enchantés de notre premier séjour dans ce Center Parc. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Bel endroit, beaux cottages, nous y sommes allés 2 fois (1 fois en VIP, 1 fois en premium).
La ferme pour les enfants est super, les jeux d'extérieur tout en bois aussi !

Les jeux intérieurs sont tout juste bien (moins bien qu'au Lac d'Ailette), sans plus.
Piscine bondée, dommage.... et eau un peu froide. Sinon très bien, les enfants s'éclatent !

Endroit idéal pour se ressourcer et profiter du calme. Convient aussi bien aux enfants qu'aux parents !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est un lieu de séjour sympathique en famille, malgré quelques bémols.
Nous avons séjourné en Janvier, hors vacances scolaires. Le cottage est très bien équipé et fonctionneln nous avons apprécié qu'il soit de plein pied (un étage au Lac d'Ailette), ce qui est plus facile pour les enfants. Les équipement sont de qualité, et tout était très propre.
L'Aquamondo est également très bien fait, la température annoncée de 30°C était bien là. Nous avons regretté qu'il y ait moins de tobggans et de bassins qu'au Lac d'Ailette, cependant, nous avons trouvé les installations de bien meilleure qualité. L'environnement y est idéal et des petits coins sont aménagésn ce qui permet de s'installer avec les enfants sans être collé à la famille voisine. Le plus: les parcs pour bébé mis à disposition.
Nous avons testé le Marché du Monde: c'est scandaleux de roposer une telle restauration à ce prix; pour 24,90 € par adulte, on vous propose carottes râpées, maïs et concombres en entrée, en plat jambon à l'os (enfin ce qu'il en restait!) et soupe, pas de fromafes sauf Kiri et fromage blanc et en dessert une mousse au chocolat désastreuse. Les boissons sont bien sûr en supplément. Ce qui est censé être un buffet de saveurs se révèle est un pâle étalage de produits dignes d'une cantine scolaire, et encore!
Nous avons également testé la livraison de pizzas au cottage: les pizzas n'étaient pas celles commandées, elles sont arrivées froides, et quand vous essayez de contacter le service pazr téléphone, pas de réponse: très très moyen.
Nous avons testé le "Kids Club Indien" et une séance de bébé nageur: les animations étaient vraiment de qualité, rien a redire.
Quelques points négatifs: à l'arrivée, les lmits n'étaient pas faits, les draps étaient simplément posés sur les lits (on vous répond à l'accueil que la personne n'a surement pas eu le temps de les faire, mais avec le sourire!), 2 casseroles sales dans le placard, mais le reste était vraiment très propre, manque de bancs ou sièges pour pouvoir habiller les enfants à la sortie du dôme, ce qui oblige à les habiller dès la sortie de l'Aquamondo, la restauration, désastreuse!
Le gros point négatif est la séance photo proposée dans l'Aquamondo par le photographe du Domaine. On vous propose se très belles photos, qu'on vous montre sur l'appareil. Quand on demande le tarif, on vous explique que comme c'est la basse saison, on va venir vous prédenter les photos dans votre cottage, que vous pouurez choisir, ... etc mais sans jamais vous parler de tarif! Le soir venu, on vous propose 8 photos, au tarif de 10€ pièce!! ou l'intégralité des photos sur le CD à 75 € (les photos tirées étant toujours en supplément!) On annonce une centaine de photos sur le CD, il s'agit en fait de la moitié, car elles sont pour la plupart refaites en noir et blanc, bref DU VOL!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Adeptes de Center Parcs en Sologne, nous avons voulu découvrir celui de Moselle juste pour une journée (25 euros par personne en semaine et hors vacances scolaires).
L'accueil au PC sécurité était sympathique mais aucune infos sur les activités à faire sur place.
Aquamundo: Malgré une température plus qu'hivernale dehors (-10°), nous n'avons pas eu froid. La piscine est beaucoup plus petite qu'en Sologne mais Il y avait très peu de monde (journée polaire, en pleine semaine et hors vacances scolaires) et nous n'avons pas été obligé de faire la queue aux toboggans (d'après des habitués, c'est souvent le cas, un peu dommage de faire 1h de queue pour 1 min de descente). Malgré la fabile fréquentation, nous avons quand même attendu 30 min pour avoir une place dans le jacuzzi (il n'y en a que deux de 8 places, impensable compte tenu du nombre de cottages !). Les toboggans sont super et très impressionnants, sensibles s'abstenir ! Les vestiaires sont très propres. il existe une cabine chauffante pour se sécher mais payante, 1 euro c'est du vol !
Mister Crock: C'est un restaurant type fast food américain, très bon et les prix sont les identiques à ceux des burgers habituels
Marché du Monde, buffet à volonté : NUL !!! Pour 23 euros pas personne, nous avons mangé dans une cantine. Il y avait très peu de choix d'entrée (carottes, tomates, concombre et charcuterie), très peu de choix de viande (1 poisson, des saucisses et du jambon, pas de viande rouge), des garnitures limites mangeables et une mousse au chocolat affreuse. A noter que la bouteille d'eau est à 4 euros 30 ! En résumé, je pense qu'il y a plus de choix et que les mets sont meilleurs dans les cantines scolaires. La veille, nous étions allés manger dans un resto un peu gastronomique pour le même prix ! A fuir absolument vu le prix !!!
Nous avons aussi voulu faire une partie de bowling mais à 29 euros les 55 min, nous avons renoncé.
Nous préférons largement celui en Sologne. Center Parcs est devenu de plus en plus cher pour des prestations moyennes (piscine plus petite, restaurants moyens...). On sent vraiment qu'ils ont besoin de rentabiliser la construction du complexe, le confort et la plaisir des vacanciers passant largement après. Nous avons bien fait d'y rester juste une journée !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le cottage VIP est magnifique et très fonctionnel mais faut mettre le prix. Nous étions assez proche du dôme, qui ressemble à une vraie serre tropicale. Nous avons pu discuter avec une des deux personnes qui s'occupe de la flore du parc entier. C'était un week end très agréable mais avec un bémol le FROID, on l'a senti partout où nous nous trouvions : dans le dôme, le bar bowling, au resto (à éviter) et à l'aquamundo. Je trouve aussi que l'accueil des voyageurs en transport en commun n'a pas été étudié car lorsque que l'on débarque un peu avant 15h avec ses valises elles deviennent vite encombrantes et rien n'est proposé sauf si on s'adresse gentiment aux hôtesses d'accueil.

Il ne faut pas oublier qu'il est récent, et donc qu'ils ont pas mal de choses à revoir mais d'ici 3-4 ans je pense y retourner en hiver sans problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vitry Sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

A la lecture des mésaventures de certain (vols dans leur cottage), nous avons voulu mettre notre ordinateur dans le coffre mis à disposition dans le cottage .... Mais surprise le fameux "coffre fort" est simplement posé dans un placard, oui posé, il suffit juste de repartir tranquillement avec sous le bras !!!
Autre point très noir, à notre arrivée vendredi soir, les poubelles extérieures étaient déjà presque pleines, le lundi matin, cela débordaient de partout, peut-être est ce l'explication des guêpes signalés par certain.
Dommage CenterParc se dégrade au fils des années.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hattigny ou ses environs
Ibis Styles Sarrebourg
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 686 avis
Aux Deux Clefs Hotel
Aux Deux Clefs Hotel
N° 1 sur 1 à Petersbach

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Établissement : Center Parcs - Domaine des Trois Forets
Adresse: 1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hattigny
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hattigny
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Center Parc Hattigny