Center Parcs - Les Trois Forêts
Hôtel l'Etable Gourmande(Plaine-de-Walsch)
Ibis Budget(Buhl-Lorraine)
  • Piscine
  • Piscine
Hotel Restaurant des Lacs(Celles-sur-Plaine)
Hotel Neuhauser(Schirmeck)
8 447 résultats
AffinerToutes les langues
6 5626 567 avis sur 8 447
Avis publié : 21 août 2013

attention réserver a l'avance une voiturette si vous êtes loin du centre sinon vous allez être coincé dans votre cottage le soir sauf si vous adorez marcher après une bonne journée de piscine et prenez des draps et non des genre d'allaises .

Astuce pour la chambre : attention a la taille de drap
Avis publié : 21 août 2013

activités sportives trop chères, payer pour tout, toujours devoir tout réserver à l'avance, faire la queue à la piscine, une salle sportive avec un sol en béton, restauration de qualité minimale à prix trop élevé, domaine uniquement a conseiller aux personnes avec enfants en bas âge qui ne paient pas, si non trop cher. Bungalows biens.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons loué un cottage 12 personnes conjointement avec 2 autres couples avec enfants. La formule Center Parcs nous a permis de se retrouver entre adultes avec des enfants forts occupés par les activités proposées et en toute sécurité pendant plus d'une semaine.
Les visites aux alentours sont limitées mais nous n'avons pas senti le besoin de nous "échapper".
Notre dernier jour c'est soldé avec la rencontre d'une biche ... magique.

Astuce pour la chambre : Le parc est relativement en pente. Privilégiez les cottages sur l'axe horizontal de l'aqua mundo ou de la ferme (le bas de la pente est côté des entrées du Parc)
Avis publié : 21 août 2013

Personnel extremement désagréable. Ne pas aller dans ce site .
Nous connaissons le center parc Hauts de Bruyère et celui des 3 forets est vraiment dix fois en dessous a tous les niveaux sauf pour la literie

Avis publié : 21 août 2013

parc très agréable mais au mois d'août beaucoup trop de monde, au marché du monde trop trop d'attente pour obtenir les boissons, le lendemain de notre arrivée plus de vélo à assistante électrique plus de voiturette mais ça nous a permis de marcher . les animations le soir tjrs les mêmes sur une semaine c'est longuet
j'ai réglé une partie du séjour par chèques ANCV (à l'avance ) qui ne sont remboursés qu'après le séjour, il y a 2 semaines que je suis rentré et j'attends encore!!!!!! c'est dommage