“bien dans l 'ensemble”

ÉcoLeadersNiveau Or
Longuyon, France
“bien dans l 'ensemble”
Avis écrit le 10 février 2014

bon séjour dans l 'ensemble , aqua mondo et baluba pour les enfants génial, mais il reste encore par mal de points a amlioré, les restaurants trop cher surtout pour la qualité, nous avions la chance d'avoir un cottage pas trop loin de l'aqua mondo mais par temps de pluie et en hiver on aurait bien loué une voiturette surtout avec un enfant de 3 ans mais vu les prix nous avons préféré loué les vélo pas génial sous la pluie mais mieux que rien, il devrait proposé un tarif réduits pour cette période.
cottage tres bien, lit confortable , personnel agréable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 265)
  • Hébreu en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 8 février 2014

super parc et séjour.dommage que les activités sont chères. Très belle piscine et agréable promenade dans la forêt.on retournera avec plaisir.le personnel est très agréable et a notre ecoute.le centre de Strasbourg est très beau a voir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 8 février 2014

Une fois encore nous avons apprécié notre sejour, en particulier au tarif "basse saison"
Quelques petits regrets toutefois, un matelas très fatigué qui a un peu gâché nos nuits et l'inconvénient de la basse saison qui nous prive de quelques activités.
Malgré tout, c'est un endroit parfait pour partager du temps en famille, y passer du bon temps en oubliant sa voiture et sa montre !

Astuce pour la chambre : Il faudrait refaire un tour du parc de matelas, il semblerait que certains aient besoin d'être c...

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 février 2014

Très bon week-end en famille, dans un cadre agréable et très bien conçu, même si le pris est un peu élevé.
Nous avions pris le cottage Premium, qui contient une baignoire à remous : on aurait été comblés si elle avait été un peu plus grande qu'une baignoire classique, vu l'écart de prix pratiqué, mais c'était déjà très relaxant.

Cruas, France
Avis écrit le 8 février 2014

Très bon séjour. le parc est beau, spacieux et beaucoup d'activités pour les enfants. Notre fils de 3 ans s'est éclaté. Les balades dans les sentiers en pleine forêts sont très agréables.
Un des seuls point négatif est le prix trop élevé des activités ainsi que les menus dans les restos et je ne parle pas des repas livrés en cottage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bouvigny Boyeffles
Avis écrit le 8 février 2014

C est un petit parsis pour les petits et les plus grands....
Seul bémol la propreté des cottages c est propre en général mais toile d araignée au niveau des velue de salle de bain et sous le mobilier de salon....

Arles, France
Avis écrit le 7 février 2014

Je suis venue en famille avec 2 enfants de 4 & 7 ans. Le cottage était super bien équipé et très confortable. Les jeux : le paradis des enfants. l'aqua-mundo : génial. J'ai adoré l'environnement très écolo, avec des animaux.
Le personnel est très à l'écoute, pour les conseils. Les activités étaient sympa. Nous avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Literie très confortable, super - aucun reproche à faire
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Hattigny ou ses environs
Ibis Budget
N° 1 sur 2 à Schirmeck
Hôtel l'Etable Gourmande
Hôtel l'Etable Gourmande
N° 1 sur 1 à Plaine-de-Walsch

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Établissement : Center Parcs - Domaine des Trois Forets
Adresse: 1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Hattigny
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hattigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Center Parc Hattigny