“très décus” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Mulhouse, France
“très décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

- trop de choses payantes (cher!!)
- serveurs des restaurants en tenue "center parc"... pas très professionnel et ne facilite pas le dépaysement...cela donne l'impression d'un service au rabais
- cheminée du cottage où on ne peut utiliser que les bûches vendues... à la supérette de center parc ! Cela n'était indiqué nulle part sur le site internet...
- très peu d'équipements pour cuisiner... donc un casse-tête pour se faire à manger
- produits de la supérette excessivement cher
- aucune notice des appareils au sein du cottage (utilisation du grill et du lave vaisselle par exemple....)
- son et image des TV de mauvaise qualité
- matelas trop mou = mal de dos et courbatures au réveil
- sentier forestier mal entretenu ( escalier avec contre marches en bois dangereuses car instables, rampe en bois arrachée et au sol....)
- peu de sentiers forestiers, donc peu de balades différentes possibles

- Pour finir, sûrement est-ce conçu davantage pour les familles avec enfants (pour ces derniers ce doit être le paradis), et budget conséquent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 046)
Hambach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nombreux soucis dans le cottage : 1 abat-jour coupé en 2, housse de coussin de canapé cassée à la fermeture,ménage pas fait (poussière qui ne date pas d'une semaine !), aspirateur qui ne fonctionne que quand on maintient le bouton enfoncé avec la main, baignoire à remous qui fait tout sauf vous détendre avec des remous au doux bruit d'aspirateur, des plinthes de la cuisine non fixées, le robinet de la cuisine mal fixé, ...
Nous avons séjourné en cottage premium la semaine 6... ce devait sûrement être LA semaine à ne pas réserver... ayant des doutes (car n'étant jamais venue auparavant), j'ai préféré, la semaine précédente, avant de réserver, contacter le service client pour me renseigner quant aux activités ouvertes, me doutant qu'étant donné la saison, tout ne serait pas ouvert... accueil téléphonique très froid, il m'a fallu tirer les mots de la bouche de mon interlocutrice, qui me répond, pleine d'assurance : "mais oui Madame, toutes les activités sont ouvertes". Je lui demande confirmation, ce qu'elle s'empresse de faire, sans donner + de détails....haha je peux quand même imaginer que le pédalo et autres activités extérieures sur l'eau ne sont pas ouverts....mais non, TOUT EST OUVERT !! Ok, me voilà rassurée, et je réserve donc !
Arrivés tard le lundi, nous n'avons pu qu'aller nous renseigner pour les activités le mardi après-midi, et là, oh SURPRISE, quasi tout est fermé en extérieur, et pour le peu d'activités ouvertes, celles-ci initialement prévues quasi tous les jours de la semaine se voient ouvertes qu'à un seul et unique moment. Par ailleurs, l'activité que nous souhaitions le +, à savoir le buggy, il n'était ouvert que le jeudi après-midi....et déjà complet!!! Merci c'est génial !!
Mais de qui se moque t'on ?!!!!! Enfin, surtout de qui s'est moquée l'interlocutrice que j'ai eue au téléphone ?? Je peux tout à fait comprendre, qu'étant donné la période de l'année et la météo, que certaines activités allaient être limitées voire supprimées! Mais dans ce cas, la moindre des choses aurait été d'être honnête et de prévenir les clients. Surtout quand on prend la peine d'appeler avant pour s'en assurer !
Nous comptions nous restaurer dans l'un des restaurants, et là pareil.... le Grill fermé toute la semaine, pizzeria et crêperie:horaires d'ouvertures ridicules,seul le Quick est open!
Bref, je pense vraiment que nous avions la mauvaise semaine et le pire des cottages...Ca doit être surement mieux à un autre moment et dans un autre cottage!PAS DE BOL!

Astuce pour la chambre : Pas beaucoup d'espace autour du lit. Armoire pas très grande. Lit cependant très confortable, et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Le Perreux-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un mid-week fort agréable. Tout était reposant et calme. L'aqua mondo est absolument génial! Bémol sur le prix des activités, des produits de la supérette et de la restauration. La fondue bourguignonne en livraison est une grosse arnaque. Nea prenez pas! Une huile de tournesol bas de gamme, une viande pas bonne, des "sauces" ketchup, mayo et des chips... a 17€ par personne plus 3€ de livraison, il s'agit d'une prestation malhonnête.
L'emplacement du cottage était très loin du centre. Visiblement nous avions été punis du fait que l'on n'a pas choisi l'option payante de la possibilité de choisir le cottage alors que de nombreux cottages plus proches du centre étaient vides...
Pour le reste du séjour tout a été nickel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un week-end en pleine nature avec nos deux enfants ... c'était génial !! Les biches et les bambies ont été au rendez-vous ... à l'ouverture des rideaux ... de la chambre des enfants !!

Astuce pour la chambre : Mettez des lits plus petits !! il sont disproportionné par rapport à la taille de la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Luneville
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

profiter des mercredissimes pour les tarifs. Le personnel, à tous les niveaux est très sympathique et très réactif. Les cottages sont très propres. Les casiers un peu étroits. A éviter peut être en pleine saison. Et éviter Quick au Domaines des Trois Forêts.

Astuce pour la chambre : Lits confortables. Lit bébé à disposition. Très calme.

Voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis à huit personnes dont deux enfants nous avons tous passes un agreable week end. Le cottage pour huit est spacieux et l aqua mondo adapte à tous les ages. Nous repartirons surment aux trois forets l annee prochaine tous ensemble.

Bouxwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Superbe week end à 8 personnes en février , peu de monde , superbe cottage vip 8 personnes, 15€/personnes supplémentaire on s'est retrouvé à 17 personnes. L'endroit est vraiment sympa pour un week end , j'ai peur de m'ennuyer pour une semaine complète, Piscine énorme, cottage (309) VIP 8 personne splendide tout neuf, propre, ,impeccable. Louer un voiturette car les cottages peuvent être loin de la piscine,

Astuce pour la chambre : vip avec sauna hammam , vérifier a ce que votre cottage soit prêt de la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hattigny ou ses environs
Ibis Styles Sarrebourg
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 2 à Sarrebourg
Hotel Les Cigognes
Hotel Les Cigognes
N° 1 sur 1 à Abreschviller
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Restaurant des Vosges
Hotel Restaurant des Vosges
N° 1 sur 1 à Dabo

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Établissement : Center Parcs - Domaine des Trois Forets
Adresse: 1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hattigny
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hattigny
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Center Parc Hattigny