“Très agréable séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Haut-Rhin, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour très agréable mais de petites maintenances sont à envisager sur le cottage. La vitre de notre voiture électrique était complètement rayée (157), la conduite de nuit était extrêmement dangereuse car on ne voyait rien. La ventilation double flux est assez bruyante au moment de dormir. Dommage que beaucoup de services soient en supplément (souvent assez chers). Le service de livraison du pain le matin est très agréable et raisonnable en terme de prix. Tout le personnel était très sympathique et globalement compétent.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être proche du centre, privilégiez les cottages de 1 à 600 (environ), après on s'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 265)
  • Hébreu en 1er
Petite-rosselle, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons loué un cottage VIP 8 personnes tout était parfait sauf la propreté des vitres du cottages. Notre baignoire avait également gardé quelques souvenirs capillaires des précédents occupants. La piscine est grandiose mais par forte affluence il faut compter sur un temps d'attente de +/- 15 minutes. Ce domaine proche de chez nous reste néanmoins l'endroit idéal pour se retrouver entre amis afin de profiter d'un week end sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres VIP sont parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Beauraing, Belgium

Domaine très accueillant, très propre, cottage 8 personnes très bien pensé
animation aqua speed à ne rater sous aucun prétexte. Personnel très sympa,
animation enfants au top, plaine de jeux intérieure et crêperie très bien conçues. Les animaux de la ferme sont bien entretenus .A recommandé pour un weekend entre amis ou en famille convient pour enfants de tout âge.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Brignais, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon séjour! Très bon parc pour un séjour déplaisant et relaxant! Un parc aquatique au top! Les cottage sont très confortable (j étais dans un cottage éden prenium)
Je recommande pour un séjour en famille, amis ou même en couple!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gretz-armainvilliers, France
Avis écrit le 17 mars 2014

on a passe un super sejour, le cottage était genial et la proximité du spa était pratique.
on a adore l'aqua mundo et les enfants se sont éclatés à l'abre à eau.
les activites proposées gratuites ou non sont super.

Avis écrit le 17 mars 2014

Notre 3ième séjour dans ce domaine. Nous avons choisi un cottage VIP 4 personnes pour un séjour famille avec notre fille de 3 ans. Qualité des logements et infrastructures, l'aquamundo est top. Notre fille a passé de merveilleuses vacances, entre la piscine, le poney, les jeux... sport et détente au programme... dans du tout confort !

Albertville, France
Avis écrit le 16 mars 2014

nous venons de passer une petite semaine à Center Parcs
pour notre famille une première
nous avons 4 enfants et je dois dire que nous avons été très contents de ce séjour et les enfants encore plus ils ne voulaient pas partir...
nos enfants ont 16,13,7 et 2 ans et ils ont tous profité des activités et ont beaucoup aimé!
les structures de jeux sont vraiment super sympa et bien pensées l'acqua mundo est très propre la supérette pratique pour du dépannage
nous n avons teste que la crêperie rapport qualité prix correct cela n a rien d'exceptionnel mais c'était très correct.
les prix pour les consommations sont les mêmes que dans beaucoup d 'endroits donc pour nous rien d'exorbitant.

nous avons été satisfait de la configuration de notre cottage (premium 8 personnes) tous nos enfants avaient une chambre et nous avions tous assez d'espace (important pour une grande famille!!)
nous avions le cottage 417 10 mn a pied du centre et de la mini ferme! super
petit bémol sur le ménage....il était limite et je pense que le cottage devrait bénéficier d'un petit rafraîchissement...

bref première expérience réussi et nous retournerons certainement à Hattigny.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à payer les 38 euros pour avoir un cottage plus proche de l'aqua mundo
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hattigny ou ses environs
Ibis Budget
N° 1 sur 1 à Danne-et-Quatre-Vents
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Établissement : Center Parcs - Domaine des Trois Forets
Adresse: 1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Hattigny
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hattigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Center Parc Hattigny