8 829 résultats
5 7365 741 avis sur 8 829
Avis publié : 5 mai 2014

Séjour d'une semaine en cottage premium, logement très confortable et bien équipé (sauf un léger manque de couverts pour 4).
Un grand choix d'activités, mais en dehors de l'aqua mundo gratuit, le reste est tout de même assez cher (prévoir de prendre un forfait famille dès le départ pour bénéficier de quelques activités moins chères).
Couverture téléphonique quasi inexistante sur le domaine et un forfait wifi cher pour la semaine (40€) si vous voulez avoir un accès internet.
Personnel très aimable, parc très bien entretenu et propre.
Nous avons passé un séjour reposant.

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent pour une petite famille.
A visiter absolument !!! Les activités sont parfois assez chères.
On reviendra certainement une autre fois mais en été pour être certain d'avoir du beau temps !!!!!!

Avis publié : 5 mai 2014

Dernier né des Center Parcs, on voit qu'il y a eu des efforts sur l'architecture globale : les voitures sont obligés de prendre les "routes" extérieures. Donc les routes intérieures ne sont faites que pour les piétons, vélos (et comme c'est dommage par les voiturettes de golf).
Parc très grand : prévoir les vélos (à emmener ou à louer) et attention au dénivelé :)
L'aqua mundo est plutôt bien : au départ on trouvait les toboggans un peu trop pour les grands ... finalement même les petits peuvent les faire (sur les genoux des parents - bien sur !)
La ferme est vraiment bien peuplée : chèvres, moutons, vaches, ânes, ... les jeux extérieurs sont très nombreux, et innovants. Les jeux intérieurs sont très sympa également.

Le seul bémol : nous avions la location des draps offerte ... celle-ci avait été oubliée, nous avons du la réclamer deux fois, pour finalement aller chercher nos draps nous-même vers 20h. Et finalement livraison des draps a été faite à 22h ...quand tout le monde dormait !!

Cottage VIP du 30/04 au 05/05,
Si cela est pour changer l'air et faire plaisir à vos enfants, allez y les yeux fermés...Les miens ont adorés...et que c'est plaisant de voir ses enfants sourire tout au long de la journée.
horaire d'ouvertures superbes!!

Astuce pour la chambre : très bonne literie
Avis publié : 5 mai 2014

Tout était réuni pour un séjour en famille où chacun y a trouvé son compte de plus ce parc est super ...... seul le soleil manquait
De nombreuses activités sont proposées il y en a pour tous les goûts