Center Parcs - Les Trois Forêts
96 $US
Hôtel l'Etable Gourmande(Plaine-de-Walsch)
Priceline
  • Piscine
Hotel Restaurant des Lacs(Celles-sur-Plaine)
  • Restaurant
8 624 résultats
5 1625 167 avis sur 8 624
Avis publié : 8 août 2014

séjour très agréable en famille. détente et activité. le centre est très bien conçu pour le bien etre. petit bémol car les vélos et voiture empeche de se balader librement et vont trop vite mais ceci n'est pas du ressort de center parc mais du civisme de chacun

Astuce pour la chambre : les oreillers sont déplorables surtout pour les cervicales car trop mous
Avis publié : 8 août 2014

Cottage propre et élégant, parc bien entretenu et de nombreuses activités disponibles. Impossible de s'ennuyer avec des enfants, et en même temps très propice au repos grâce au calme ambiant et ce même en plein mois d'août.

Avis publié : 7 août 2014

C'était la 1ère fois que nous allions dans un center parc. Nous y avons été avec notre fille de 6 ans 1/2 qui a adoré la balade à poney, la mini ferme (approcher les animaux et les caresser c'est top pour les enfants), les différentes structures de jeux internes et externes et bien sur l'aquamundo. Nous avions pris nos propres vélo. Nous avons aussi vu toute une famille de cerf tôt le matin en allant à la boulangerie, ma fille a été emerveillée. Dommage que ce soit si cher, mais in y retournera c'est sur.

Astuce pour la chambre : Comme le parc est très grand je vous conseille de prendre l'option de 38€ pour être proche du centre.
Avis publié : 7 août 2014

Des cottages mal entretenus, des prestations très chères et une propreté qui laisse à désirer. Le seul point vraiment positif aux 3 Forêts est la gentillesse du personnel, bien que sur occupé il garde le sourire ! Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

1er jour de vacances. Pas de contrôle au départ du toboggan. 8 points de sutures à l'arcade + scanner. Un 1/2 h pour retrouver mon fils car pas de possibilité d'appel !!! L'hôpital est à 20 km il faut donc s'organiser pour récupérer le patient emmené par ambulance.

Astuce pour la chambre : Grande chambre et grande literie c'est génial. Placards un peu trop petits.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille