“Un très bon parc”

Center Parcs - Domaine des Trois Forets
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 août 2014

Parc ne déméritant pas par rapport à ce qui est présenté sur le site ou sur les brochures sauf que les cottages sont trop éloignés pour la plupart de l'aqua mundo donc prévoir l'usage de vélo de préférence électrique car les côtes sont nombreuses...Attention aux prix des activités!

Astuce pour la chambre : Très bonnes literies.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (8 227)

4 8224 828 avis sur 8 227

Avis publié : 8 août 2014

Faut être habitué pour bien s'organiser, car les infos. Faut les chercher
Pour les enfants c'est top !
Ça reste tout de même très chers (cottage, activités ...) pour quelques jours de vacances. Par rapport a tout ce que j'ai pu entendre ... Plutôt déçue..

Avis publié : 8 août 2014

C'est la 2ème fois que nous allions à Center Parcs domaine des Trois forêts en famille (à chaque fois en cottage VIP). La 1ère fois c'était pour l'ouverture et nous avions eu un super souvenir mais nous avons été un peu déçu cette fois-ci pour plusieurs raisons :
- Les cottages n'ont que 4 ans mais on voit qu'ils se détériorent rapidement, (peu entretenu je pense),
- La structure aquatique "aquamundo" est vraiment super mais il y a beaucoup trop de monde et à toute heure ! Du coup ce n'est pas très agréable et c'est un peu trop la bousculade donc avec des petits ce n'est pas le top. Ceci est dû au fait que le center parcs accueille à la journée des gens extérieurs (je ne parle pas de famille ou amis des vacanciers qui viennent rendrent visite, mais des habitants alentours), plus des colonies de vacances et des centres de loisirs !! cela fait vraiment beaucoup de monde et vu le prix que l'on paie, Center Parcs pourrait suspendre ce genre d'entrée pendant la période estivale ! Du coup certaines activités comme la rivière sauvage sont impossibles à faire car trop de monde et on se prend de bons coups ! Pas agréable. Les toboggans aussi (qui pourtant sont supers) sont pratiquement impraticables vu l'attente. C'est rentabilité à fond à vouloir faire venir le maximum de personne mais pas avantageux pour ceux qui paient plein pot leur cottage, juillet / août étant les périodes les plus onéreuses,
- Au niveau de la circulation : Center parc se vante d'interdire la circulation des voitures, ce qui est vraiment un point positive.... Dans l'absolu ! Effectivement, on a l'impression qu'il y a plus de voitures électriques que de piéton ou de vélo !! Et en général, les conducteurs se croient sur les circuits de voiture, vont assez vite et ne font pas très attention aux piétons et aux vélos. Du coup, vu qu'il y a beaucoup de monde, ce ne sont plus des sentiers mais de vraies autoroutes ! pas très reposants car avec les enfants (et même les adultes), que l'on soit en vélo ou à pied, il faut toujours faire attention et être très attentif. Pendant notre séjour d'une semaine, nous avons vu 2 accidents / accrochages de voitures électriques !
Pour info, je pense que les gens qui ont des cottages éloignés du dôme privilégient ce mode de transport, le domaine étant très très vallonnés, il y a de bonnes montées un peu partout dans le parc !
Les points positives maintenant, car il faut l'admettre, malgré des notes négatives, c'est un parc magnifique avec une forêt impressionnante, la possibilité de voir des animaux en liberté, un très bon service cottage en VIP (ménage fait 2 fois par semaine, l'idéal pour des vacances !).
Comme indiqué dans d'autres commentaires et propre à tous les centers parcs, les activités sont payantes en suppléments mais il y a assez d'autres activités gratuites pour passer un super séjour sans rajouter un budget activité : l'aquamundo, la ferme, le baluba (structures de jeux géants en intérieurs), des jeux extérieurs formidables... On a pas de quoi s'ennuyer !
Tout est fait, que ce soit à l'aquamundo ou dans les restaurants, pour passer de bons moments agréables en famille.
On ne retournera pas à ce center parc mais on essaiera quand même le nouveau qui va ouvrir courant 2015 !

Astuce pour la chambre : Le domaine est grand et très vallonné : pour les moins sportifs ou enfants en bas âges, pensez à l...
Avis publié : 8 août 2014

séjour très agréable en famille. détente et activité. le centre est très bien conçu pour le bien etre. petit bémol car les vélos et voiture empeche de se balader librement et vont trop vite mais ceci n'est pas du ressort de center parc mais du civisme de chacun

Astuce pour la chambre : les oreillers sont déplorables surtout pour les cervicales car trop mous
Avis publié : 8 août 2014

Cottage propre et élégant, parc bien entretenu et de nombreuses activités disponibles. Impossible de s'ennuyer avec des enfants, et en même temps très propice au repos grâce au calme ambiant et ce même en plein mois d'août.

Avis publié : 7 août 2014

C'était la 1ère fois que nous allions dans un center parc. Nous y avons été avec notre fille de 6 ans 1/2 qui a adoré la balade à poney, la mini ferme (approcher les animaux et les caresser c'est top pour les enfants), les différentes structures de jeux internes et externes et bien sur l'aquamundo. Nous avions pris nos propres vélo. Nous avons aussi vu toute une famille de cerf tôt le matin en allant à la boulangerie, ma fille a été emerveillée. Dommage que ce soit si cher, mais in y retournera c'est sur.

Astuce pour la chambre : Comme le parc est très grand je vous conseille de prendre l'option de 38€ pour être proche du ce...
Avis publié : 7 août 2014

Des cottages mal entretenus, des prestations très chères et une propreté qui laisse à désirer. Le seul point vraiment positif aux 3 Forêts est la gentillesse du personnel, bien que sur occupé il garde le sourire ! Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Hattigny ou ses environs
À 14,4 km
Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 à Lunéville
À 26,8 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 21,2 km
Hotel Restaurant des Vosges
Hotel Restaurant des Vosges
N° 1 sur 1 à Dabo

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Adresse: 1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Hattigny
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hattigny
Catégorie de prix : 110€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Center Parc Hattigny