Contrôle des avis
9 244 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Outre 2/3 problèmes, l'ensemble du parc est génial. personnel, très très sympa, on y mange très bien, beaucoup de choix pour manger, le cottage est très beau, la ferme animalière est bien entretenue. bref de chouettes vacances en familles.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 1 avril 2018

Astuce pour la chambre : Très bonne literie. Les chambres avec vue sur la forêt sont mes préférées!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Week-end en famille dans ce centre
Options wifi pour 4 appareils
A l arrivée pas de wifi ni de télé service d assistance qui ne s occupe pas de vous
Loisir et infrastructure dépasser par le nombre de personnes vivant sur le site
Activité payante et chère
Une fois de retour après avoir abrégé le séjour d une journée une lettre est émise à la direction de cette enseigne aucune réponse en retour

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé 1 semaine au center parc avec notre fils de 2 ans1/2. Nous avions pris un logement VIP avec emplacement preferenciel. Pour ce center parc la l options est juste necessaire car le domaine est extrêmement étendu. Plus de 2km pour aller de l aqua moundo au forest lodge.
En ce qui concerne le logement il est vieillissant. Plusieurs choses sont cassées ou abîmé. Chaises tâches, coussin de fauteuils abîmé. Robinet de salle de bain qui fuit.... domage car entretenu régulièrement se serait super.
En ce qui concerne l aqua moundo le bassin de réception du pantaglisse est un peu trop froid. Dommage c est la que sont fait les bébés nageurs. Sinon pour le reste c est plutot bien même si il y a beaucoup de monde.
La ferme et le baluba sont quand a eux super. Nous avons également pu aller au forest lodge et principalement a l aire de jeu qui est couverte. Super. Juste féerique et geniale pour les enfants.
Le personnel est quand a lui sympatique et avenant. Rien a redire.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Pour la troisième fois, nous sommes allés à center parcs les trois forêts en famille.
Les cottages vieillissent mal et l'aquamoondo est bondé à un point hyper désagréable, jusqu'aux vestiaires, où faire la queue 20 minutes avec un bébé, pour avoir une cabine (pas familiale) est pesant.
Les cottages vieillissent mal et les réclamations sont traitées avec légèreté...
Sans parler du bowling qui démarre avec 10 minutes de retard et s'arrête deux minutes avant la fin...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille