“très dépaysant”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“très dépaysant”
Avis écrit le 2 février 2014

Endroit propre et très bien entretenue, les enfants ont adoré, dommage que les toboggans soient dans le noir !!

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Metz, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Peu de sécurité”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Malgré de bons moments passés dans cet AquaMundo, je me suis blessé dans le toboggan extérieur, impossible de trouver quelqu'un de disponible pour un premier geste sur mon genou (pommade ou autre..) Il faut aller à l'entrée du parc pour se faire "soigner"... Résultats, 6 mois après ma visite dans cette piscine je souffre toujours du genou.

Visité en août 2013
Annonay, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 26 janvier 2014

on y passe la journée avec les enfants en sécurité. beaucoup de surveillants et pour les petits enfants tout est prévu, parc, chaise haute et même une piscine avec un bac à sable.

Visité en janvier 2014
Monistrol-sur-Loire, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Surpeuplé mais amusant”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y sommes venu en pleine période de vacances scolaire entre Noël et le jour de l an.
Rien à redire sur les activités mais la foule est impressionnante.
On fait la queue pour les bouées, les vestiaires, la piscine et sans parler du jacuzzi inaccessible.
On se sent vite oppressé même si le lieu est super.

Visité en décembre 2013
Épernay, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“parfait”
Avis écrit le 21 janvier 2014

hors période de vacances scolaire, peu de monde, chaise haute et parc bebe, propre et vegetation luxuriante

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqua Mundo ont aussi consulté

Saint-Louis, Moselle
Walscheid, Moselle

Vous connaissez Aqua Mundo ?