“Une semaine épatante !” 5 sur 5 bulles

La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
“Une semaine épatante !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

En vacances avec mes petits-enfants je suis retournée au Chateau de Jouarres pour la seconde année consécutive et il semble que l'établissement se soit amélioré : mieux tenu, plus propre que l'an passé et cette fois-ci les animateurs m'ont parus plus enthousiastes et imaginatifs.
L'ensemble du personnel est agréable et serviable, le cadre est superbe, les appartements bien équipés, joliment décorés et meublés de neuf... avec la piscine, les animations et le soleil, ce fut une excellente semaine aussi bien pour les enfants que pour moi.
De plus, j'y ai rencontré un grand nombre d'ados avec leurs parents, ou de jeunes couples avec des enfants en bas âge et tous semblaient être satisfaits de leur séjour.
Nous n'avons pris notre petit-déjeuner au restaurant que le dernier jour mais là encore, rien à dire, chacun de nous y a trouvé ce qu'il aimait.
Pour conclure : nous reviendrons mais nous n'attendrons peut-être pas l'été prochain !

liege
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes arrivés le 2 juillet avec 3 enfants dont 1 ado, normalement en pleine saison! Nous ignorions bien entendu que l'établissement avait fait faillite et que les repreneurs essayaient de tout remettre en ordre depuis fin mai! Hélas, pas de personnel, pas d'animation, le bar a ouvert la première soirée, la veille de notre départ (mortel pour les jeunes), pas le mobilier prévu ni la vaisselle dont tous attendaient l'arrivage avec impatience! Le fond de la piscine, une horreur, un béton mal lissé, plus de callosités aux pieds, c'est assuré! plus de peau non plus après avoir joué au ballon 2 heures avec les enfants!!! Les abords pourraient être très bien, mais l'homme d'entretien commençait le lundi suivant.
Positif : les appart sont spacieux avec très belle terrasse. Nous avions une vue magnifique sur les vignes. Espérons que tout rentrera dans l'ordre car cela pourrait être un chouette endroit. Alors, avant de réserver, renseignez-vous à l'hotel de l'avancement des travaux!!!

• 1 sur 5 bulles
Dammarie-les-Lys, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

On y etais en hiver, mais on a adoré, il y avait toujours des activités à faire. Le matin , footing aux alentours, un peu de tennis de table et on revient à l'appart prendre le petit dej. Amener ensuite les enfants jouer à la trampoling, faire l'aventure dans les bois de la domaine, faire du sport de salle. Et l'apres midi jouer au jeu de société ou balader dans les vigne ou village et le soir on s'est retrouvé dans la piscine jusque 20h30.
C'etait trop bien avec 2 familles, en hiver, alors en été j'imagine que c'est encore meilleur....Les apparts pour 8 personnes sont très spacieux et confortables et les personnels sont très disponibles et serviables.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous sommes arrivés le 2 juillet 2011 et rien n'était pret pour l'arrivée des clients , le personnel est arrivé deux jours plus tard, pas de barman, pas d'animateurs,la salle de sports inexistante ..; les escaliers extérieurs dégoutants et les ustensiles de cuisine manquaient cruellement .Notre chauffe-eau est tombé en panne et somme resté sans eau chaude trois jours (idéal avec des enfants!) .Il nous a été proposé de prendre nos douches dans un autre appartement situé un peu plus loin, Le fond de la piscine est en béton très rugueux et les pieds des jeunes gens étaient en sang ...25 transats pour plus de 100 appartements.Pas de personnel ni de surveillance la nuit ..bonne chance aux suivants

• 1 sur 5 bulles
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Accueil super, cadre très agréable et vraiment calme, appartement propre et bien agencé, la piscine, le sauna, les vignes à perte de vue, le canal du midi et de petits étangs calmes et silencieux pour les pêcheurs...
De très bonnes prestations en somme.
Tout cela nous a permis de passer de belles vacances, reposantes et relaxantes!!
Nous parlons du Château de Jouarres à tout le monde depuis notre rentrée et nous y retournerons, probablement bien plus nombreux qu'en octobre dernier!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
houffalize
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Que des points positifs tant au sujet du domaine que de l'envirronement.
Apprecié tout particulièrement la terasse/balcon avec mobilier adapté permettant de prendre ses repas (matin & soir) dans la lumière rougoyante du soleil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

chouette endroit pour qui aime le calme,accueil et gentillesse du personnel très bien,en formule hôtelière,le petit déjeuner dehors sous les arbres était très agréable,situation permettant de nombreuses visites; mais le farniente au bord de la piscine était tellement bon !!!
appartements très confortables et bien équipés; manque cependant un lavoir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Azille ou ses environs
Port Minervois
Port Minervois
N° 1 sur 2 à Homps
Hotellerie du Chateau de Floure
Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Chateau de Siran
Chateau de Siran
N° 1 sur 1 à Siran

Vous connaissez La Résidence du Château de Jouarres ?

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Château de Jouarres

Établissement : La Résidence du Château de Jouarres
Adresse: Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Occitanie > Aude > Azille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Résidence du Château de Jouarres 4*
Véritable havre de paix, la résidence se situe à mi-chemin entre la cité de Carcassonne et les plages de la Méditerranée. Implantée dans un parc privatif de 5 ha, entre vignes et canal du Midi, elle dispose de 100 appartements spacieux et d'un grand confort, du studio 2/4 personnes au T4 8 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence du Château de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille