“Joli cadre mais trompeur sur les prestations”

La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Avis publié: 13 août 2011

Je reviens d'une semaine à Jouarres avec une amie et ma fille.
Commençons par le positif : les appartements sont très spacieux, bien agencés/équipés et les terrasses très agréables.
Le cadre est beau, les batiments ne sont pas trop imposants et s'intégrent bien dans le paysae

Par contre côté services, nous avons été déçues :
- absence totale de salle de fitness (alors qu'il sur les brochures ils mettent une très belle photo) enfin absence totale, c'est en oubliant de mentionner l'appareil en fonte présent dans l'antichambre de la piscine intérieure. Une blague quoi...

- j'avais choisi cet endroit pour le mini club à partir de 3 ans. Arrivée sur place on me dite que c'est à partir de 4 ans et qu'il est impossible qu'ils prennent ma fille (qui aura 4 ans dans 15 jours). Ils bredouillent vaguement qu'ils vont écrire à leur direction pour se renseigner, et l'on ne m'en a plus jamais parlé du séjour. De tout façon en guise de mini club c'est une seule animatrice extremement péchue et sympa mais qui ne peut prendre que 10 enfants. Imaginez la foule de déçus dans une résidence de 104 appartement principalement occupés par des familles

- nous avions décidé de prendre une télé, au cas où, montant de la facture 21 € pour nous apercevoir après coup qu'il n'y avait pas M6 (dommage c'est ce que nous voulions regarder). Réponse à l'accueil "ah oui c'est vrai, on oublie toujours de le dire aux gens"

Donc résidence à prendre comme une résidence avec piscine sans attendre aucune autre prestations à côté

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Résidence du Château de Jouarres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2011

En vacances avec mes petits-enfants je suis retournée au Chateau de Jouarres pour la seconde année consécutive et il semble que l'établissement se soit amélioré : mieux tenu, plus propre que l'an passé et cette fois-ci les animateurs m'ont parus plus enthousiastes et imaginatifs.
L'ensemble du personnel est agréable et serviable, le cadre est superbe, les appartements bien équipés, joliment décorés et meublés de neuf... avec la piscine, les animations et le soleil, ce fut une excellente semaine aussi bien pour les enfants que pour moi.
De plus, j'y ai rencontré un grand nombre d'ados avec leurs parents, ou de jeunes couples avec des enfants en bas âge et tous semblaient être satisfaits de leur séjour.
Nous n'avons pris notre petit-déjeuner au restaurant que le dernier jour mais là encore, rien à dire, chacun de nous y a trouvé ce qu'il aimait.
Pour conclure : nous reviendrons mais nous n'attendrons peut-être pas l'été prochain !

Avis publié: 23 juillet 2011

Nous sommes arrivés le 2 juillet avec 3 enfants dont 1 ado, normalement en pleine saison! Nous ignorions bien entendu que l'établissement avait fait faillite et que les repreneurs essayaient de tout remettre en ordre depuis fin mai! Hélas, pas de personnel, pas d'animation, le bar a ouvert la première soirée, la veille de notre départ (mortel pour les jeunes), pas le mobilier prévu ni la vaisselle dont tous attendaient l'arrivage avec impatience! Le fond de la piscine, une horreur, un béton mal lissé, plus de callosités aux pieds, c'est assuré! plus de peau non plus après avoir joué au ballon 2 heures avec les enfants!!! Les abords pourraient être très bien, mais l'homme d'entretien commençait le lundi suivant.
Positif : les appart sont spacieux avec très belle terrasse. Nous avions une vue magnifique sur les vignes. Espérons que tout rentrera dans l'ordre car cela pourrait être un chouette endroit. Alors, avant de réserver, renseignez-vous à l'hotel de l'avancement des travaux!!!

Avis publié: 20 juillet 2011

On y etais en hiver, mais on a adoré, il y avait toujours des activités à faire. Le matin , footing aux alentours, un peu de tennis de table et on revient à l'appart prendre le petit dej. Amener ensuite les enfants jouer à la trampoling, faire l'aventure dans les bois de la domaine, faire du sport de salle. Et l'apres midi jouer au jeu de société ou balader dans les vigne ou village et le soir on s'est retrouvé dans la piscine jusque 20h30.
C'etait trop bien avec 2 familles, en hiver, alors en été j'imagine que c'est encore meilleur....Les apparts pour 8 personnes sont très spacieux et confortables et les personnels sont très disponibles et serviables.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2011

nous sommes arrivés le 2 juillet 2011 et rien n'était pret pour l'arrivée des clients , le personnel est arrivé deux jours plus tard, pas de barman, pas d'animateurs,la salle de sports inexistante ..; les escaliers extérieurs dégoutants et les ustensiles de cuisine manquaient cruellement .Notre chauffe-eau est tombé en panne et somme resté sans eau chaude trois jours (idéal avec des enfants!) .Il nous a été proposé de prendre nos douches dans un autre appartement situé un peu plus loin, Le fond de la piscine est en béton très rugueux et les pieds des jeunes gens étaient en sang ...25 transats pour plus de 100 appartements.Pas de personnel ni de surveillance la nuit ..bonne chance aux suivants

Avis publié: 3 novembre 2010

Accueil super, cadre très agréable et vraiment calme, appartement propre et bien agencé, la piscine, le sauna, les vignes à perte de vue, le canal du midi et de petits étangs calmes et silencieux pour les pêcheurs...
De très bonnes prestations en somme.
Tout cela nous a permis de passer de belles vacances, reposantes et relaxantes!!
Nous parlons du Château de Jouarres à tout le monde depuis notre rentrée et nous y retournerons, probablement bien plus nombreux qu'en octobre dernier!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2010

Que des points positifs tant au sujet du domaine que de l'envirronement.
Apprecié tout particulièrement la terasse/balcon avec mobilier adapté permettant de prendre ses repas (matin & soir) dans la lumière rougoyante du soleil.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azille ou ses environs
Port Minervois
Port Minervois
N° 1 sur 2 à Homps
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez La Résidence du Château de Jouarres ?

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Château de Jouarres

Adresse: Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Occitanie > Aude > Azille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Catégorie de prix : 26€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Résidence du Château de Jouarres 4*
Véritable havre de paix, la résidence se situe à mi-chemin entre la cité de Carcassonne et les plages de la Méditerranée. Implantée dans un parc privatif de 5 ha, entre vignes et canal du Midi, elle dispose de 100 appartements spacieux et d'un grand confort, du studio 2/4 personnes au T4 8 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence du Château de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille