“un sejour magnifique”

La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Avis publié: 31 mai 2012

nous avons passé un long week end en famille au chateau de jouarres, receptions tres agreable meme pour un arrivage tardive comme le notre.un logement tres agreable avec tout les conforts.
C est un endroit situe à proximite de differents site dont le canal du midi et la cite de carcassone est vraiment pas loin,,, pour nous donc que du plus pour cet appart hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Résidence du Château de Jouarres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

Nous revenons d'un séjour au chateau de Jouarres.Ns y étions du 03 au 10/03/2012.Réception très agréable,ns y étions à 8,ds un logement super confortable,avec ttes les commodités,2 wc,2 salles de bains;des chambres où on peut se tourner.Et puis qd il ns manquait qqe chose on n'avait qu'à aller à l'acceuil,pr l'avoir.Meme Dimanche,télé en panne ,on a été dépanné tt de suite.
Finalement,ns avons été ravis de notre séjour,ts les 8 et sommes prets à y retourner ,ss problème
une Avignonnaise

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2011

Nous avons passé une semaine en famille au château de Jouarres pendant nos vacances d’été.
C’est un endroit charmant situé à proximité de diverses possibilités de promenades notamment le long du canal du midi dés la sortie du château.
Notre fils de 3 ans à particulièrement aimé le parcours de santé de la résidence et la piscine extérieure (peut être encore davantage la piscine chauffée intérieure où nous avons pu l’occuper un jour de pluie).
L’appartement dont nous disposions était très sympa et bien agencé.
Le personnel semble compétent et à l’écoute de la clientèle.
Nous avons appris récemment que des améliorations avaient encore été faites et il nous tarde d’y retourner pour voir ça !!!

Avis publié: 24 août 2011

Il y a effectivements quelques bémols: certaines prestations qui n'ont pas pu etre assuré dès le depart du sejour: Internet dans les chambres seulement autour et a l'interieur de la reception ( ce qui soit dit en passant fait parfois du bien), il manque quelques chaines sur la tnt + M6 et la salle de sport était peu equipée à notre arrivé.
CEPENDANT ces "bémols" sont completement annihilés par la gentillesse du personnel, la beauté de la region et du site, la qualité du service, et l'agencement des appartemenst (très spatieu).

J'ai pu comprendre que certaines ameliorations sont en cours.
Le site n'ayant pas fermer ses portes, les dirigeants ayant decider d'honorer les reservations prises par lancien groupe avant sa faillite.

Par ailleurs si je prend en compte les tarifs exeptionnellment degressifs de cette saison 2011 je peux DEFINITIVEMENT affirmer que mon sejour était super et que j'ai eu de la chance de pouvoir passer une semaine au Chateau de Jouarres!
J'y retournerai volontier pour pouvoir cette fois ci profiter pleinement des ameliorations du site.

A suivre...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2011

Nous y étions encore hier... Il ne manque vraiment pas grand chose pour faire de cet endroit un lieu magique. La plupart des points négatifs des avis émis précédemment ont été rectifiés ou sont en cour.
Mes 2 ados ont adorés l’ambiance le cadre et l’animation … Merci Joé
Manque : le wifi dans tout l’établissement (pas très difficile), une table de Ping-pong à disposition (il y en a une mais sous clef), un cours de tennis serait idéal (il y a de la place) et la remise en état de la salle de fitness et de massage. Les matelas des transats : pourquoi ne pas les proposer sous caution ou en location. Perso cela ne me choquerai pas de me payer ce genre de prestation dans un endroit pareil.
La piscine visiblement c’est un problème de conception, l’entreprise était présente ce souci devrait être levé. Ras pour la piscine d’intérieur l’eau est très chaude.
Niveau logement RAS vraiment de qualité haut en gamme et vraiment bien situé. Animation, bar, mini club et personnels vraiment sympathiques et accueillant. Nous avons vraiment l’impression que tous les personnes présentent faisait le maximum pour redresser la situation et donner un nouveau souffle au château.
Bon c’est vrai qu’après la faillite de l’ancien propriétaire (surtout qu’il a volé plein de choses) les nouveaux gérants sont en bonne voie pour redresser l’établissement. Je suis persuadé que c’est un endroit qui va devenir magique.
Hors mis quelques détails vous passerez au château un excellent séjour dans un cadre magnifique.
Bonne chance à la nouvelle direction, nous nous reviendrons pour voir le changement…

Avis publié: 13 août 2011

Je reviens d'une semaine à Jouarres avec une amie et ma fille.
Commençons par le positif : les appartements sont très spacieux, bien agencés/équipés et les terrasses très agréables.
Le cadre est beau, les batiments ne sont pas trop imposants et s'intégrent bien dans le paysae

Par contre côté services, nous avons été déçues :
- absence totale de salle de fitness (alors qu'il sur les brochures ils mettent une très belle photo) enfin absence totale, c'est en oubliant de mentionner l'appareil en fonte présent dans l'antichambre de la piscine intérieure. Une blague quoi...

- j'avais choisi cet endroit pour le mini club à partir de 3 ans. Arrivée sur place on me dite que c'est à partir de 4 ans et qu'il est impossible qu'ils prennent ma fille (qui aura 4 ans dans 15 jours). Ils bredouillent vaguement qu'ils vont écrire à leur direction pour se renseigner, et l'on ne m'en a plus jamais parlé du séjour. De tout façon en guise de mini club c'est une seule animatrice extremement péchue et sympa mais qui ne peut prendre que 10 enfants. Imaginez la foule de déçus dans une résidence de 104 appartement principalement occupés par des familles

- nous avions décidé de prendre une télé, au cas où, montant de la facture 21 € pour nous apercevoir après coup qu'il n'y avait pas M6 (dommage c'est ce que nous voulions regarder). Réponse à l'accueil "ah oui c'est vrai, on oublie toujours de le dire aux gens"

Donc résidence à prendre comme une résidence avec piscine sans attendre aucune autre prestations à côté

Avis publié: 27 juillet 2011

En vacances avec mes petits-enfants je suis retournée au Chateau de Jouarres pour la seconde année consécutive et il semble que l'établissement se soit amélioré : mieux tenu, plus propre que l'an passé et cette fois-ci les animateurs m'ont parus plus enthousiastes et imaginatifs.
L'ensemble du personnel est agréable et serviable, le cadre est superbe, les appartements bien équipés, joliment décorés et meublés de neuf... avec la piscine, les animations et le soleil, ce fut une excellente semaine aussi bien pour les enfants que pour moi.
De plus, j'y ai rencontré un grand nombre d'ados avec leurs parents, ou de jeunes couples avec des enfants en bas âge et tous semblaient être satisfaits de leur séjour.
Nous n'avons pris notre petit-déjeuner au restaurant que le dernier jour mais là encore, rien à dire, chacun de nous y a trouvé ce qu'il aimait.
Pour conclure : nous reviendrons mais nous n'attendrons peut-être pas l'été prochain !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Azille ou ses environs
Port Minervois
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Résidence du Château de Jouarres ?

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Château de Jouarres

Adresse: Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Occitanie > Aude > Azille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Catégorie de prix : 27€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Résidence du Château de Jouarres 4*
Véritable havre de paix, la résidence se situe à mi-chemin entre la cité de Carcassonne et les plages de la Méditerranée. Implantée dans un parc privatif de 5 ha, entre vignes et canal du Midi, elle dispose de 100 appartements spacieux et d'un grand confort, du studio 2/4 personnes au T4 8 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence du Château de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille