“tres bien si climatise et insonorise”

La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Valence, France
“tres bien si climatise et insonorise”
Avis écrit le 14 juillet 2013

dans l'ensemble les commentaires des autres internautes sont justes.accueil sympathique.appartement bien aménagé et batterie de vaisselle suffisante (apparemment ils ont du tenir compte des remarques)par contre coté insonorisation on entend tout des logements voisins à revoir.la clim ne serait pas superflue région très chaude donc vivons dans le noir la journée pour éviter la chaleur et le bruit et ouvrons la nuit quand tout le monde dort.mise à disposition de deux barbecue autour desquels on peut manger, table de ping pong et jeux de societé.
structure pour famille avec enfants et non pour célibataires
région très agréable et riche culturellement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Colmar
Avis écrit le 17 juin 2013

Un séjour très agréable dans un appartement confortable , bien équipé avec un éclairage standard ( manque peut être un éclairage d'ambiance ) . Les quelque imperfections ont été rapidement corrigées ; merçi pour la serviabilité et la diligence . La région est splendide , la chair y est bonne avec de bons restaurants , Carcassonne est à deux pas ainsi que le canal du midi où il fait bon arpenter ses berges à pied ou à vélo . Les châteaux cathares et les abbayes sont un peu plus loin , dans des sites remarquables , splendides , à visiter .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

La résidence est située dans le parc d'un château. Cadre magnifique. Appartement confortable (studio). Petit bémol, nous n'avions pas de penderie pour mettre les vêtements sur cintres, et la batterie de cuisine est très limitée.
Région splendide.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour très agréable dans un contexte plaisant ! Le lieu est très beau et la région également ! Les appartements sont spacieux et bien équipés, piscines propres. Je le conseille vivement et y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons passés deux semaines fin août très agréable dans un appartement spacieux et bien équipé le personnel était agréable la situation est idéale ( a 2 minutes du canal du midi !!)
Le - le manque d'équipements sportifs
Nous y retournerons.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Melun
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné fin juillet début aout 2012 au château de Jouarres. Nous avions loué un 4 pièces 5/6 personnes. L'appartement est bien, mais l'aménagement est succinct au niveau vaisselle 3 Casseroles 1 poêle et une grosse marmite, il manque la clim qui serais la bien venue. Les installations extérieurs ne sont pas entretenu, la balançoire est dangereuse, les poteaux en bois bougent quand les enfants se balance, la piscine extérieure: une lumière était décrochée et quand j'ai signalé ceci on m'a indiqué que cela est comme ça depuis 15 jours. Le parcours de santé était mal entretenu les lampes qui éclairent le parcours 2 ou 3 étaient par terre depuis semble t'il longtemps. Le personnel est pas très sympathique on a l'impression que l'on dérange à chaque fois que l'on va les voir. Nous avons eu le droit à 4 coupures d'électricité. Bref un séjour agréable mais n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Azille, France
Avis écrit le 22 août 2012

Vacances gâchées par l'absence de climatisation lors d'une semaine en Août où il a fait 33° à 35° à l'ombre le jour. De plus, les appartements (récents car ils datent de 2009) ne sont pas du tout isolés thermiquement et emmagasinent même la chaleur pour la restituer la nuit, bref une semaine horrible où nous avons très peu dormis, et avons du soit fermer les volets le jour (et vivre quasiment enfermés), soit faire des courants d'air en permanence afin de gagner quelques degrés.
En positif : l'appartement (à part l'isolation thermique) que nous occupions à 3 était un 4/6 personnes d'environ 60m2, situé en rez-de-chaussée, était bien conçu en terme de volume. Par contre il n'est pas convenablement équipé pour 6 personnes (tables intérieure et extérieure trop petites et pas assez de chaises).
La piscine extérieure : un petit bassin pour petits enfants + un grand bassin beaucoup trop petit (pour 104 appartements donc environ 300 à 400 résidents, on y patauge à 30 ou 40 personnes mais on n’y nage pas, équipée d'environ 30 à 40 transats (c’est comme aux chaises musicales il faut être rapide). Profondeur maxi 1,60m donc sécurisé pour les enfants. Piscine non surveillée.
La piscine intérieure est chauffée (mais trop petite : 10m x 5m, toujours pour 104 appartements)
La salle de fitness : 4 appareils qui se battent en duel pour 300 à 400 résidents, ça fait bien sur la carte de visite et c’est tout ( non climatisée ou mal climatisée car je ne l’ai vraiment pas vue), salle non surveillée donc squattée par les enfants de moins de 12 ans.
L’environnement : entouré de vignes et à 100m du canal du midi ( cela m’a donc permis de pratiquer la course à pied de 7h15 à 8h15 à l’ombre des marronniers, ce n’était plus possible après 9h00 car trop chaud) ; situé à 2km d’un port fluvial (agréable pour l’apéro) et d’un grand étang de 2kmx2km où il était agréable de se baigner (le soir car trop chaud). Bonne situation pour pratiquer le vélo.
Le personnel : agréable
Le bar : la Sangria n’est pas chère, 1 euro, mais pour ça, vous avez droit à 1 demi verre donc je préférerai un verre plein à 2 euros afin d’éviter de me déplacer en cours de dégustation pour le remplir trop souvent.
Club enfant : nous avons choisi cette résidence avec comme critère la présence d’un club enfant pour notre fils de 11 ans. Il y est allé 2 fois et s’est ennuyé et à préféré aller à la piscine pour voir les copains.
Animations : pas ou peu d’animation.
La télé est présente dans l’appartement mais il faut payer 25 euros par semaine pour la voir.
La WIFI est gratuite à l’accueil et est payante 25 euros la semaines pour l’avoir dans l’appartement (mince il reste encore des lieux où il faut payer pour avoir la WIFI) …

Bref, un décalage entre la très belle présentation du site Internet de ce lieu et la réalité. Comme je le dis dans le titre, c’est comme une Rolls avec un look de Rolls et dès qu’on creuse on s’aperçoit que pour le prix payé on n’a ni les vitres électriques, ni la direction assistée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azille ou ses environs
Port Minervois
Port Minervois
N° 1 sur 2 à Homps
La Bastide Cabezac
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 1 sur 1 à La Redorte
Chateau de Siran
Chateau de Siran
N° 1 sur 1 à Siran

Vous connaissez La Résidence du Château de Jouarres ?

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Château de Jouarres

Établissement : La Résidence du Château de Jouarres
Adresse: Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Occitanie > Aude > Azille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Résidence du Château de Jouarres 4*
Véritable havre de paix, la résidence se situe à mi-chemin entre la cité de Carcassonne et les plages de la Méditerranée. Implantée dans un parc privatif de 5 ha, entre vignes et canal du Midi, elle dispose de 100 appartements spacieux et d'un grand confort, du studio 2/4 personnes au T4 8 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence du Château de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille