“belles vacances”

La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Avis publié: 6 septembre 2013

super séjour au château de jouarres,nous étions en famille avec chacun un appartement , endroit calme, appartement soigné et propre , la piscine ou nous étions chaque matin permet de se détendre même si elle n 'est pas super grande. Bien sur l' endroit est un peu isolé au milieu des vignes mais l'endroit est plein de charme! rien a dire sur le personnel sympathique et franchement je garde de cet endroit un sentiment de quiétude après une année bien remplie!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Résidence du Château de Jouarres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans un studio-cabine prévu pour 4 personnes. Nous étions deux heureusement car sinon un peu petit pour 4. Le studio est bien équipé : micro-ondes grill, grille pain, cafetière, bouilloire, frigo, vaisselle etc... La chambre est assez petite et manque d'aération car il y fait vite chaud !
A l'arrivée le ménage était en cours, et quand nous avons pris le studio il n'était pas très propre ! Nous avons trouvé des cheveux longs et des grains de riz....... et surtout la terrasse qui semblait ne pas avoir été lavée de la saison !
Cependant, séjour agréable, parc et piscines (une couverte et une extérieure) à quelques centaines de mètres du canal du Midi.
Le village le plus proche Homps est très agréable avec son petit port et surtout son petit super marché près de la station essence où nous avons trouvé de très bons produits.
La résidence est calme, bien entretenue (sauf container à verre vite plein !) Il y a eu quelques animations mais pas ou peu de participants ! Le personnel est très sympathique et très accueillant.
Carcassonne est à environ 35 km, Narbonne également, et il y a énormément de
choses à voir, visiter ou déguster aux alentours. Nous avons tout de même bien aimé cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Un conseil, passez votre chemin.
Accueil peu chaleureux, ils préfèrent discuter entre eux, plutôt que de s'occuper des clients qui attendent.
Responsable du site très désagréable et qui se permet de vous faire de l'ironie, vous l'embêtez plus qu'autre chose. Madame si vous n'aimez pas les gens et votre travail, laissez la place à une autre personne plus méritante.
Le site n'est pas entretenu, laissé à l'abandon :
- pelouse pas arrosé, du coup attention au tong car vous vous piquerez, ce n'est plus de la pelouse mais de la paille.
- activités sur le site médiocre, rien d’intéressant, on s’ennuie.
- salle de gym, mdr, tout est à changer, le matériel est vétuste.
- l'appartement est moyen, mal insonorisé (pour notre voisin, pas de parasol ni d'étendoir, motif, ils n'en n'ont plus, donc débrouillez-vous).
- prestations extérieurs très chers (marché du soir sur le site avec des tarifs abusifs).
Seules les piscines sont agréables.
Quand nous sommes partis, il a fallut faire demi-tour car la Responsable du site s'est trompé en plus sur la facture, elle nous a compté des prestations en plus.
En plus, elle sermonne les employés alors que c'est elle qui se trompe et qui trouve pas les documents dans ces propres mains.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Le studio 4 personnes que nous avons occupé était spacieux et doté d'une belle terrasse.
L'équipement fourni est fonctionnel et complet (bouilloire, cafetière, grille-pain, combiné grill-micro ondes, salon de jardin, parasol,...) mais quelque fois en piteux état. De plus, la propreté de notre logement laissait à désirer et l'entretien des communs est bien mince...
Néanmoins, la qualité de l'accueil, la variété des services proposés (il y a même 2 barbecues en libre service!) et le cadre exceptionnel proche de joyaux du pays cathare en font un excellent choix de résidence de vacance.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Les appartements 4/6 pers sont spacieux, en très bon état, relativement bien équipés, propre. Il manque juste une ou deux casseroles de taille moyenne et ... La clim!!
Nous n'avons pas été incommodés par le bruit.
Le lieu est très agréable, le parc du château est aménagé en petit parcours de santé.
Le personnel est sympathique mais très discret. Il manque peut être quelques animations le soir. Des sorties sont organisées, nous n'y avons pas participé, mais c'est une bonne idée, et gratuit!
La piscine est bien entretenue, il y a pas mal de transat.
Lieu à commander pour des vacances tranquilles en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

Très joli cadre, à 2 pas du Canal du Midi sinon il vaut mieux avoir la voiture pour pouvoir se ballader
Des décors splendides dans les petits villages alentours. Les falaises, la flore...
Ménage pas très bien fait, beaucoup de toiles d'araignées et de poussières.
Manque un peu d'éclairage dans la résidence
Equipe agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

dans l'ensemble les commentaires des autres internautes sont justes.accueil sympathique.appartement bien aménagé et batterie de vaisselle suffisante (apparemment ils ont du tenir compte des remarques)par contre coté insonorisation on entend tout des logements voisins à revoir.la clim ne serait pas superflue région très chaude donc vivons dans le noir la journée pour éviter la chaleur et le bruit et ouvrons la nuit quand tout le monde dort.mise à disposition de deux barbecue autour desquels on peut manger, table de ping pong et jeux de societé.
structure pour famille avec enfants et non pour célibataires
région très agréable et riche culturellement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Azille ou ses environs
Port Minervois
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Résidence du Château de Jouarres ?

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Château de Jouarres

Adresse: Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Occitanie > Aude > Azille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Catégorie de prix : 27 € - 120 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Résidence du Château de Jouarres 4*
Véritable havre de paix, la résidence se situe à mi-chemin entre la cité de Carcassonne et les plages de la Méditerranée. Implantée dans un parc privatif de 5 ha, entre vignes et canal du Midi, elle dispose de 100 appartements spacieux et d'un grand confort, du studio 2/4 personnes au T4 8 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence du Château de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille