“Peu mieux faire ” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Jouars-Pontchartrain, Centre, France
“Peu mieux faire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Location d'un grand appartement en duplex, au premier abord plutôt sympathique mais en creusant un peu : isolation phonique mauvaise, volets roulants cassés, vaisselle trop juste, pas d'aspirateur, télévision payante et hors de prix, appartement sale et accueil plus que moyen, on a toujours l'impression de déranger, dommage !!! Points positifs , jolie région, animatrices pour les enfants compétentes. Bref pour le prix peut nettement mieux faire !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de La Résidence du Château de Jouarres, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour d'août à Azille.
Nous regrettons que votre logement ne vous ai pas apporté entière satisfaction et prenons bien compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons néanmoins vous accueillir dans l'une de nos résidences ou villages vacances afin que vous puissiez juger de la qualité de nos prestations.
Lou

Les Essarts
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Revenons d'une semaine a 5 dans un logement 6/7 personnes. Un lit une personne dans l'entrée une chambre a lit double qui faisait un creux impressionnant, une chambre avec 2 lits et un canapé lit. Aucune alese sur les matelas. Les draps sont donnés a l'arrivée a la réception mais ne sont pas emballés dans un film plastique. Logement pas trés propre bcp de cheveux et de montons sous les lits. Des ampoules grillées. Point positif étions en rez de chaussée. Par contre les photos sont trés trompeuses : seule une minorité d'appartement a des salons de jardins avec canapé et table basse. Pour notre part nous avions une petite table carré style bistrot pour 4 grand max alors que le logement est pour 7 ! La salle de bain avec baignoire vraiment pas pratique : quand on ouvrait la porte il fallait presque monter dans la baignoire pour refermer la porte et accéder aux toilettes. Wifi gratuit mais uniquement accessible en bord de piscine ou de réception. Tv a 40€ par semaine. Piscine propre et bcp d'espace autour donc pas serré sur le transat du voisin. Pain livré tous les matins. Commune de homps trés jolie. Résidence située au milieu des vignes donc calme.

• Séjour du août 2014
Merci Amandine pour votre avis sur votre séjour d'août au sein du Château de Jouarres à Azille.
Nous regrettons votre sentiment quant aux photos concernant les salons de jardins et à la propreté de votre logement, et nous en sommes désolés. Nous prenons bien en compte vos remarques tout comme celles notées dans les enquêtes qualité de fin de séjour afin d'améliorer nos prestations, néanmoins, nous sommes contents de lire aussi que votre semaine de vacances était bien et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences ou villages de vacances.
Lou de VTF
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

super séjour au château de jouarres,nous étions en famille avec chacun un appartement , endroit calme, appartement soigné et propre , la piscine ou nous étions chaque matin permet de se détendre même si elle n 'est pas super grande. Bien sur l' endroit est un peu isolé au milieu des vignes mais l'endroit est plein de charme! rien a dire sur le personnel sympathique et franchement je garde de cet endroit un sentiment de quiétude après une année bien remplie!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans un studio-cabine prévu pour 4 personnes. Nous étions deux heureusement car sinon un peu petit pour 4. Le studio est bien équipé : micro-ondes grill, grille pain, cafetière, bouilloire, frigo, vaisselle etc... La chambre est assez petite et manque d'aération car il y fait vite chaud !
A l'arrivée le ménage était en cours, et quand nous avons pris le studio il n'était pas très propre ! Nous avons trouvé des cheveux longs et des grains de riz....... et surtout la terrasse qui semblait ne pas avoir été lavée de la saison !
Cependant, séjour agréable, parc et piscines (une couverte et une extérieure) à quelques centaines de mètres du canal du Midi.
Le village le plus proche Homps est très agréable avec son petit port et surtout son petit super marché près de la station essence où nous avons trouvé de très bons produits.
La résidence est calme, bien entretenue (sauf container à verre vite plein !) Il y a eu quelques animations mais pas ou peu de participants ! Le personnel est très sympathique et très accueillant.
Carcassonne est à environ 35 km, Narbonne également, et il y a énormément de
choses à voir, visiter ou déguster aux alentours. Nous avons tout de même bien aimé cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eyguières
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un conseil, passez votre chemin.
Accueil peu chaleureux, ils préfèrent discuter entre eux, plutôt que de s'occuper des clients qui attendent.
Responsable du site très désagréable et qui se permet de vous faire de l'ironie, vous l'embêtez plus qu'autre chose. Madame si vous n'aimez pas les gens et votre travail, laissez la place à une autre personne plus méritante.
Le site n'est pas entretenu, laissé à l'abandon :
- pelouse pas arrosé, du coup attention au tong car vous vous piquerez, ce n'est plus de la pelouse mais de la paille.
- activités sur le site médiocre, rien d’intéressant, on s’ennuie.
- salle de gym, mdr, tout est à changer, le matériel est vétuste.
- l'appartement est moyen, mal insonorisé (pour notre voisin, pas de parasol ni d'étendoir, motif, ils n'en n'ont plus, donc débrouillez-vous).
- prestations extérieurs très chers (marché du soir sur le site avec des tarifs abusifs).
Seules les piscines sont agréables.
Quand nous sommes partis, il a fallut faire demi-tour car la Responsable du site s'est trompé en plus sur la facture, elle nous a compté des prestations en plus.
En plus, elle sermonne les employés alors que c'est elle qui se trompe et qui trouve pas les documents dans ces propres mains.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le studio 4 personnes que nous avons occupé était spacieux et doté d'une belle terrasse.
L'équipement fourni est fonctionnel et complet (bouilloire, cafetière, grille-pain, combiné grill-micro ondes, salon de jardin, parasol,...) mais quelque fois en piteux état. De plus, la propreté de notre logement laissait à désirer et l'entretien des communs est bien mince...
Néanmoins, la qualité de l'accueil, la variété des services proposés (il y a même 2 barbecues en libre service!) et le cadre exceptionnel proche de joyaux du pays cathare en font un excellent choix de résidence de vacance.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Les appartements 4/6 pers sont spacieux, en très bon état, relativement bien équipés, propre. Il manque juste une ou deux casseroles de taille moyenne et ... La clim!!
Nous n'avons pas été incommodés par le bruit.
Le lieu est très agréable, le parc du château est aménagé en petit parcours de santé.
Le personnel est sympathique mais très discret. Il manque peut être quelques animations le soir. Des sorties sont organisées, nous n'y avons pas participé, mais c'est une bonne idée, et gratuit!
La piscine est bien entretenue, il y a pas mal de transat.
Lieu à commander pour des vacances tranquilles en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azille ou ses environs
Port Minervois
La Bastide Cabezac
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 44 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 1 252 avis
Hotellerie du Chateau de Floure
Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Chateau de Siran
Chateau de Siran
N° 1 sur 1 à Siran

Vous connaissez La Résidence du Château de Jouarres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Château de Jouarres

Établissement : La Résidence du Château de Jouarres
Adresse: Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Azille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Azille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Résidence du Château de Jouarres 4*
Véritable havre de paix, la résidence se situe à mi-chemin entre la cité de Carcassonne et les plages de la Méditerranée. Implantée dans un parc privatif de 5 ha, entre vignes et canal du Midi, elle dispose de 100 appartements spacieux et d'un grand confort, du studio 2/4 personnes au T4 8 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence du Château de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille