“Bien mieux qu'un bel hotel”
Avis sur Les cordeliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azille.
Les cordeliers
Avis publié : 1 juin 2014

Si vous aimez les chambres bien équipées, confortables, spacieuses avec une âme, le calme, le petit déjeuner copieux, un cadre et les idées pertinentes pour partager la passion de vos hôtes pour leur région, vous ne trouverez pas mieux ! Ils vous ferons rencontrer des personnages atypiques que l'on ne peut qu'apprécier de suite.
Georges et Valérie nous ont réservé un accueil des plus chaleureux mais très discret et nous nous sommes sentis tout de suite des plus à l'aise. Leurs nombreuses recommandations pour visiter la région et trouver les tables environnantes ont été des plus judicieux.
A recommander le plus vigoureusement possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé une nuit chez des hôtes très agréables et sympathiques, notre chambre était vraiment spacieuse. Le petit déjeuner (varié, complet ) s'est déroulé dans une bonne ambiance avec d'autres touristes.
Rien à redire sur l'accueil ainsi que sur leurs conseils de visites etc...
Seul petit bémol (qui reste mineur grâce à la tranquillité du village) le manque d'isolation de la chambre.

Astuce pour la chambre : la notre avait une baignoire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

J'aimerais rencontrer des hôtes aussi agréables à chacun de mes voyages ! La maison est très belle et accueillante, tout est mis à notre disposition pour que nous nous sentions comme chez nous. Georges et Valérie sont de très bonne compagnie, on remarque à quel point ils aiment leur activité. Je conseille à tout le monde de s’arrêter aux cordeliers !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Premier contact par téléphone pour la réservation très sympa. Mail de confirmation indiquant les itinéraires, lieux touristiques incontournables, restaurant aux alentours, etc...
Accueil très chaleureux, d'ailleurs Valérie et Georges sont adorables, et vous mettent de suite à l'aise ! Tout en étant discrets, ils restent attentifs à vos besoins, et de bon conseil pour les restaurants, les sites à visiter...Ils ont à cœur de vous faire connaître les produits de leur terroir.
La maison est accueillante, les chambres joliment décorées ( et on y dort bien !) , et les petites minettes du domaine sont à craquer !
Nous étions chez eux comme chez nous...Une adresse à conserver et à recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Dès l'arrivée dans cet ancien couvent plein de charme, l'accueil est sympathique et attentionné, on se sent immédiatement chez soi! Nous avons eu droit à une dégustation d'excellent vin local Château de Guéry blanc sauvignon.
Les chambres décorées individuellement, avec goût, par la maitresse de maison. Propreté impeccable, tout est prévu dans la salle de bains. Petit déjeuner excellent et copieux servi par le maître des lieux, avec la conversation et les conseils de visites! L'étape idéale pour visiter le Minervois ou même Carcassonne, loin de la foule.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Notre séjour au Cordeliers se passe toujours bien , tres bien accueilli, bonnes prestations et surtout le plus important dans une chambre d hôte , > Valerie et Georges sont super sympas tout en restant discrets
A conseiller fortement pour y passer un bon sejour dans le pays cathare

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Une chambre d’hôte découverte grâce a un coffret smartbox. Ce fut l'occasion d'une halte romantique dans le minervois. Les hôtes ont été extrêmement accueillants, les chambres spacieuses et très bien décorées. Le petit déjeuner quand a lui était un régal.

Une très bonne adresse dans le pays de l’Aude et située dans une région forte en histoire et en monuments a visiter.

Je recommande grandement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple