“Super séjour”
Avis sur Les cordeliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azille.
Les cordeliers
Toulouse, France
“Super séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Super séjour chez Georges et Valérie qui sont très accueillants. Excellents conseils sur la région, chambre spacieuse, bien décorée et confortable, petit déjeuner copieux et bon, superbe maison de village... Que de points positifs! Je recommande fortement cette chambre d'hôte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous aimez les chambres bien équipées, confortables, spacieuses avec une âme, le calme, le petit déjeuner copieux, un cadre et les idées pertinentes pour partager la passion de vos hôtes pour leur région, vous ne trouverez pas mieux ! Ils vous ferons rencontrer des personnages atypiques que l'on ne peut qu'apprécier de suite.
Georges et Valérie nous ont réservé un accueil des plus chaleureux mais très discret et nous nous sommes sentis tout de suite des plus à l'aise. Leurs nombreuses recommandations pour visiter la région et trouver les tables environnantes ont été des plus judicieux.
A recommander le plus vigoureusement possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une nuit chez des hôtes très agréables et sympathiques, notre chambre était vraiment spacieuse. Le petit déjeuner (varié, complet ) s'est déroulé dans une bonne ambiance avec d'autres touristes.
Rien à redire sur l'accueil ainsi que sur leurs conseils de visites etc...
Seul petit bémol (qui reste mineur grâce à la tranquillité du village) le manque d'isolation de la chambre.

Astuce pour la chambre : la notre avait une baignoire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 26 février 2014

J'aimerais rencontrer des hôtes aussi agréables à chacun de mes voyages ! La maison est très belle et accueillante, tout est mis à notre disposition pour que nous nous sentions comme chez nous. Georges et Valérie sont de très bonne compagnie, on remarque à quel point ils aiment leur activité. Je conseille à tout le monde de s’arrêter aux cordeliers !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Premier contact par téléphone pour la réservation très sympa. Mail de confirmation indiquant les itinéraires, lieux touristiques incontournables, restaurant aux alentours, etc...
Accueil très chaleureux, d'ailleurs Valérie et Georges sont adorables, et vous mettent de suite à l'aise ! Tout en étant discrets, ils restent attentifs à vos besoins, et de bon conseil pour les restaurants, les sites à visiter...Ils ont à cœur de vous faire connaître les produits de leur terroir.
La maison est accueillante, les chambres joliment décorées ( et on y dort bien !) , et les petites minettes du domaine sont à craquer !
Nous étions chez eux comme chez nous...Une adresse à conserver et à recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Dès l'arrivée dans cet ancien couvent plein de charme, l'accueil est sympathique et attentionné, on se sent immédiatement chez soi! Nous avons eu droit à une dégustation d'excellent vin local Château de Guéry blanc sauvignon.
Les chambres décorées individuellement, avec goût, par la maitresse de maison. Propreté impeccable, tout est prévu dans la salle de bains. Petit déjeuner excellent et copieux servi par le maître des lieux, avec la conversation et les conseils de visites! L'étape idéale pour visiter le Minervois ou même Carcassonne, loin de la foule.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rezé, France
Avis écrit le 1 août 2013

Notre séjour au Cordeliers se passe toujours bien , tres bien accueilli, bonnes prestations et surtout le plus important dans une chambre d hôte , > Valerie et Georges sont super sympas tout en restant discrets
A conseiller fortement pour y passer un bon sejour dans le pays cathare

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azille ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
N° 4 sur 6 à Azille
La Dolce Vita
La Dolce Vita
N° 2 sur 6 à Azille

Vous connaissez Les cordeliers ?

Informations supplémentaires concernant Les cordeliers

Établissement : Les cordeliers