Les cordeliers
La Résidence du Château de Jouarres(Azille)(Bonne affaire !)
123 $US
122 $US
72 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Le Top du Roulier(Capendu)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotels.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Super séjour chez Georges et Valérie qui sont très accueillants. Excellents conseils sur la région, chambre spacieuse, bien décorée et confortable, petit déjeuner copieux et bon, superbe maison de village... Que de points positifs! Je recommande fortement cette chambre d'hôte!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Si vous aimez les chambres bien équipées, confortables, spacieuses avec une âme, le calme, le petit déjeuner copieux, un cadre et les idées pertinentes pour partager la passion de vos hôtes pour leur région, vous ne trouverez pas mieux ! Ils vous ferons rencontrer des personnages atypiques que l'on ne peut qu'apprécier de suite.
Georges et Valérie nous ont réservé un accueil des plus chaleureux mais très discret et nous nous sommes sentis tout de suite des plus à l'aise. Leurs nombreuses recommandations pour visiter la région et trouver les tables environnantes ont été des plus judicieux.
A recommander le plus vigoureusement possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé une nuit chez des hôtes très agréables et sympathiques, notre chambre était vraiment spacieuse. Le petit déjeuner (varié, complet ) s'est déroulé dans une bonne ambiance avec d'autres touristes.
Rien à redire sur l'accueil ainsi que sur leurs conseils de visites etc...
Seul petit bémol (qui reste mineur grâce à la tranquillité du village) le manque d'isolation de la chambre.

Astuce pour la chambre : la notre avait une baignoire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

J'aimerais rencontrer des hôtes aussi agréables à chacun de mes voyages ! La maison est très belle et accueillante, tout est mis à notre disposition pour que nous nous sentions comme chez nous. Georges et Valérie sont de très bonne compagnie, on remarque à quel point ils aiment leur activité. Je conseille à tout le monde de s’arrêter aux cordeliers !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Premier contact par téléphone pour la réservation très sympa. Mail de confirmation indiquant les itinéraires, lieux touristiques incontournables, restaurant aux alentours, etc...
Accueil très chaleureux, d'ailleurs Valérie et Georges sont adorables, et vous mettent de suite à l'aise ! Tout en étant discrets, ils restent attentifs à vos besoins, et de bon conseil pour les restaurants, les sites à visiter...Ils ont à cœur de vous faire connaître les produits de leur terroir.
La maison est accueillante, les chambres joliment décorées ( et on y dort bien !) , et les petites minettes du domaine sont à craquer !
Nous étions chez eux comme chez nous...Une adresse à conserver et à recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple