La Dolce Vita
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Résidence du Château de Jouarres(Azille)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Les photos du site internet ne semblaient pas forcément engageantes et pourtant nous avons été agréablement surpris à la fois par la décoration, le calme et le charme du village.
Un accueil agréable et chaleureux. On pourrait s'y croire comme chez soi.
La chambre pour notre petite famille(4) était suffisamment grande et le petit déjeuner très copieux.
Je conseille à 100%.

Astuce pour la chambre : Programmez votre GPS, le village est un peu perdu. A voir absolument, à 20 minutes, la cité de Minerve.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LaDolceVitaAzille_FR, Owner de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci Pascal a vous et votre famille - c'etait un plaisir de vous accuellir, a la prochain!

Natalie et La Dolce Vita

Avis publié : 4 janvier 2013

un endroit à retenir pour son accueil sa chaleur humaine et amicale, ces gouts,ça cuisine , chambre très confortable , enfin tout est pour le mieux .
Bien sur je parle de Nathalie qui est très accueillante dans sa maison d’hôtes ,tout le temps a votre service dans les moindre petit détail.
endroit tres calme et reposent nous qui travaillons toute la journée dans le village

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
LaDolceVitaAzille_FR, Owner de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Merci bien Olivier! en attente de ton prochain visit a Azille - tu es bien venu...Natalie

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons reçu un accueil chaleureux avec Nathalie qui se préoccupe beaucoup de notre bien être, soucieuse que tout aille pour le mieux, cuisine bonne et adaptée à chacun. Il est rare de trouver un si bon accueil. Les alentours sont à visiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
LaDolceVitaAzille_FR, Owner de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Merci bien - vous etes toujours bienvenue at La Dolce Vita. Je vous attends le prochain visit! Natalie & Laiyla

Avis publié : 23 août 2012

Un endroit à retenir, accueil, service, gout, musique, atmosphère et ménus formidables et quelque chose de spéciale.
Nathalie est toujours là quand on a besoin de quelque chose.
En plus la maison se trouve dans une région pleine des attractions....
On a passé des jours très agréables et on a envie de revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre mots et votre visite etais un plaisir pour nous aussi! En attente de votre prochain visite a La Dolce Vita - Natalie & Laiyla

Avis publié : 9 août 2012

Le village d'Azille est calme et reposant. La chambre est confortable et assez fraîche en été. La table d'hôte offre une nourriture intéressante et variée. Le canal du midi est assez proche et il y a un petit lac à quelques kilomètres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
LaDolceVitaAzille_FR, Owner de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Merci pour vos mots tres gentil - on vous attend votre prochaine visite a Azille et La Dolce Vita - a bientot, Natalie & Laiyla