“très bien”

Eleonas
morbihan
“très bien”
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous y sommes allés cette année pour la 3ème fois. Nous apprécions le calme et le bien être de ce petit hotel au milieu des oliviers. Cette partie de l'Eubée à l'écart des grands circuits touristiques mérite d'être découverte.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Avis écrit le 14 août 2008

Cet été nous sommes partis à la découverte du nord de l'île d'Eubée, beaucoup plus sauvage et moins touristique que le sud (au pt que mon guide français sur la Grèce continentale ne consacrait que 2 pauvres lignes à cette région!). Nous avons donc effectué des recherches sur internet et nous avons eu la chance de tomber sur le site de l'agro-tourisme en Grèce. Rien qu'en lisant la description d'Eleonas nous avions été emballés.
Et nous n'avons pas été déçus! Nous avons même prolongé notre séjour d'1 nuit, pour un total de 3.

Eleonas se trouve en haut d'une colline, entouré d'oliviers, pour certains centenaires, et d'autres arbres, avec une vue à vous couper le souffle : mer + montagnes vertes + oliviers

Le petit déjeuner (sucré et salé) est tout simplement divin : pains maison (aux olives, à l'huile d'olive, complet..), gâteaux maison, confitures maison, olives bien entendu, des jus de fruits qui détonnent...

Notre chambre était confortable décorée avec goût : matelas très confortable, armoire, porte manteau, balcon très agréable (coucher du soleil époustouflant), thermos avec de l'eau fraîche très apprécié...Très bon rapport qualité/prix.

La télé a volontairement été remplacée par des livres (en grec, français, anglais, allemand) dans les chambres. J'y ai trouvé un thriller scientifique qui m'a scotchée pendant notre séjour.

Sur place, possibilité de jouer au foot (mini-terrain), ping pong, fléchettes, babyfoot... Il y a des sentiers de randonnées et un parcours santé sur la propriété, des balançoires pour les enfants... Il y a également un salon de lecture et un salon avec télé et consoles de jeux...Lunette d'observation des étoiles...Bref, on ne s'est pas embêtés!

Le village de Roviès est un petit village typique de la région en bordure de mer. Il y a une plage au village, mais nous préferions aller à la plage plus sauvage devant l'hôtel. Attention, la plage est à 2 min en voiture, ou 10 min à pieds mais au retour la montée demande de l'endurance!

• a aimé — Accueil, nature, petit déjeuner, activités sur place...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Rovies ou ses environs
Thalatta Seaside Hotel
Club Agia Anna Summer Resort
Club Agia Anna Summer Resort
N° 2 sur 2 à Agia Anna
Thermae Sylla Spa & Wellness Hotel
Thermae Sylla Spa & Wellness Hot...
N° 1 sur 11 à Edipsos
Hotel Souris
Hotel Souris
N° 4 sur 8 à Rovies

Vous connaissez Eleonas ?

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Établissement : Eleonas
Adresse: Rovies, Rovies 340 05, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Rovies
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Rovies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eleonas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eleonas Rovies, Grèce - Eubée