“bof!!!”

Aqualand Resort
luxembourg
“bof!!!”
Avis écrit le 26 août 2009

Nous sommes partis avec notre garçon de 6 ans . Arrivés à 9h00 du atin , nous n'avons reçut notre chambre qu'à 14h00 !!! Scandaleux !!! On nous propose de laisser les valises dans l'entrée de l'hôtel, pas d'endroit sécuriser pour nos affaires, pour nous changer, les toilettes de la réception .........
Chambre petite, lit très mauvais, matelas douteux pas d'oreiller supplémentaire demander. La salle de bain, plus que douteux ....joint de la douche noir et moisi. Ménage réduit au stric nécessaire, parfois à 3 h00 de l'aprem. Piscines de l'hotel assez sympa, eau très chaude mais la qualité assez douteuse également.
La peau qui tire dès qu'on en sort et très sèche.
Restaurant correct au niveau du gout, rien à dire, à part le cadre qui n'est pas agréable.
L'équipe d'animation moyenne, en fait, tout était fait pour les Hollandais, nous avons eu l'impression d'être dans un club de vacances pour Hollandais (je n'est rien contre eux ....) mais pas un mot en allemand ou en français ......
Aquaparc super pour les enfants, mais tout y est très cher (boison, repas (qui n'est vraiment pas bon ....) Nous y allions le matin car l'aprem trot d'attente sur les tobogans ....
Bref, je trouve que nous avons payer cher pour un service moyen. Nous ne retournerons plus là.
Nous avons aussi choisi une ballade d'une journée "barbecue à la plage" !!! A éviter, en fait, vous recevez une cuisse de poulet ou une cotelette avec un peu de salade, vous manger à bord du bâteau et celà nous a couter 100 euro à trois...
Voilà, à vous de vous faire une idée !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous rentrons d'une semaine à l'Aqualand Village de Corfu. Cet hotel est globalement satisfaisant, visiblement assez récent et très bien entretenu extérieurement. Il est situé géographiquement en plein centre de l'ile, à 7-8 km de Corfu à l'est et à même distance des plages à l'ouest. Juste en face de l'hotel, des arrets de bus pour les 2 directions, pour environ 1€ le trajet. En taxi, compter 25€ environ. All Inclusive pour la semaine. Nous sommes arrivés vers 23h avons encore attendu 2 heures pour le couchage supplémentaire qui avait été oublié, et on ne nous a proposé aucune collation, alors que nous avions déjeuné vers midi...Mauvais point.

Les chambres : nous avions réservé une chambre 2 adultes / 1 enfant. Pour les adultes, ce sont des lits 1 personne pas très confortables, et pour le couchage supplémentaire, c'est un canapé qui une fois déplié, ne permet plus du tout de circuler dans la chambre. Quand au matelas (si on peut appeler cela un matelas) il est vraiment de très mauvaise qualité et d'une épaisseur d'environ 3-4 cm ! Le ménage est réduit au strict minimum et les serviettes ont été changées 1x en 7 jours. Nous nous en sommes plaints à la réception qui nous a répondu qu'étant donné que l'hotel était plein et que le lavage était assuré par un prestataire extérieur, ils ne pouvaient nous donner de serviettes propres car ils n'en avaient pas....!!! Voila pour les chambres.

Le restaurant : un seul restaurant extrêmement bruyant et pas très convivial, mais nous avons opté pour nous y restaurer tout en fin de service (le matin, le midi et le soir), de cette façon, étant très peu nombreux, c'était supportable. Sinon, nous conseillons plutot une des rares tables à l'extérieur. En revanche, le personnel de service, très serviable et toujours disponible. Qualité de la restauration moyenne et correcte, conforme à ce type d'établissement.
2 bars (réception et pool bar) qui proposent dans la formule une série de cocktail alcoolisés, un assortiment de sodas et des boissons chaudes. Pareil que pour le restaurant, le bar de la réception n'est pas très convivial et très bruyant.

L'extérieur : hotel composé de petites maisonnettes avec chambres au rez-de-chaussée et au premier étage. Espaces verts et jardins très bien entretenus.

Piscines : piscines de l'hotel très propres. Un bassin et le bassin enfant en plein centre du "village" et une énorme piscine à vague accolée à l'Aqualand. Gros avantage : nous n'avons jamais eu de peine à trouver des transats et un parasols autour d'une des 2 piscines.

Aqualand : en tant que client de l'hotel, l'entrée est gratuite pour l'intégralité du séjour. Il suffit de se présenter à l'entrée et d'indiquer son numéro de chambre. Le parc est fantastique, également très bien entretenu et nickel sur la propreté et la sécurité : de nombreux maitres nageurs veillent. Pour notre part, on y allait tous les jours durant quelques heures. Un parc familial qui convient à tous les ages.

Divers : location de voiture à l'hotel directement. pour info, nous avons payé 130€ pour 3 jours de location d'un 4x4 Samuraî., en km illimité. Animation minime durant la journée et le soir.

Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour même si nous avons connu quelques désagréments. Pour ceux qui recherchent la fête et les bars, cet hôtel est assez éloigné de toute l'agitation touristique plutot concentrée autour de Corfu.
Cet établissement est plutot à conseiller aux familles avec enfants et à ceux qui recherchent la tranquillité et une base pour découvrir le reste de l'ile.
Nous y retournerons certainement dans quelques temps en prenant soin de régler en avance les détails qui nous ont dérangés.

Info prix : 1 semaine du 30/06 au 07/07/2007, all inclusive, 2 adultes et 1 enfant de 14 ans : 1500€.

• a aimé — l'ensemble formé avec le parc aquatique
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Agios Ioannis ou ses environs
N° 1 sur 4 à Kontokali
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Aqualand Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aqualand Resort

Établissement : Aqualand Resort
Adresse: Agios Ioannis Parelion, Agios Ioannis 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Agios Ioannis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqualand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqualand Resort
Aqual Hotel Agios Ioannis