“le paradis existe nous l'avons visité!”
Avis sur Sani Club

Sani Club
N° 4 sur 6 Hôtels à Sani
Avis publié : 17 mai 2014

Nous sommes partis en famille pour passer une semaine de repos bien méritée. Tout a été parfait et conforme à la description faite sur le site.

Les lieux propres, la décoration soignée, la cuisine fine et variée, le personnel attentionné mais pas obséquieux. Aucune période d'adaptation n'a été nécessaire, nous nous sommes tout de suite sentis à la maison. La météo n'était pas parfaite mais personne n'est à blamer la dessus et en plus le staff a jugé bon d'offrir à ses clients une bouteille de méthode champenoise en expliquant qu'ils étaient désolés pour le temps mais espéraient nous faire passer un séjour agréable... Etre à l'écoute des clients et anticiper leurs éventuelles frustrations... du grand art commercial. bref j'y retournerai avec joie en couple, en famille ou entre amis... par contre ce n'est pas un lieu de fête type Ibiza mais un vrai lieu de villégiature pour se reposer et profiter de la vie.

Allez y en toute confiance et profitez... un seul regret, avoir loupé d'une semaine le sani gourmet festival mais rendez vous l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Les suites familiales jumelles sont très agréables en famille car vraiment indapendantes si on le so...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 541)

Avis publié : 10 mai 2014

Très beau complexe de ravissants bungalows disséminés dans une superbe végétation artistiquement mise en valeur et parfaitement entretenue; le tout tourné vers la mer.
Le meilleur service jamais eu, même meilleur que celui connu en Asie et aux USA !
Personnel adorable, charmant, souriant et toujours aux petits soins.
Plein d'attentions et de petits gestes aussi venant de la direction.
Un grand merci au directeur, ainsi qu'à Vangélis, Marius, Lia, Xenia, Elena et notre serveur Boris.

Très jolie chambre avec vue sur la mer, un très confortable lit king size et plein de placards/rangements. Merveilleuse restauration avec un buffet varié, frais, très bon et joliment présenté. Ne pas louper les autres restaurants dont le raffiné Dunes, avec une délicate cuisine, dans un cadre idyllique, et la taverne grecque l'Ouzerie. Jolie plage avec plein de transats.
Service de navette pour aller à la marina, et sinon service de location de voiture chez Hertz à partir de 40€/jour : aller à Thessalonique et ne pas oublier de faire les petits villages alentours pleins de charme.

Endroit idéal pour les familles avec enfants qui trouvent même un kid club; mais cela ne nous a pas empêché d'y passer un magnifique séjour pour nous qui avons la 50taine et qui sommes très exigeants. Nous y reviendrons sûrement. A recommander sans hésitation.

Des petits bémols qui ne nous ont pas empêchés d'y passer un super séjour :
jolie piscine mais pas très grande et non chauffée, et clientèle à 70% russe et des pays de l'Est...
Beaucoup d'enfants en bas âge...

Astuce pour la chambre : Endroit un peu escarpé, donc choisir une chambre près de la réception : sinon pas très grave car ser...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous y sommes allés 1 semaine en août 2013 avec notre bébé de 2 ans et on y retournera si possible. L'hôtel est un vrai hôtel pour familles, constitué d'appartements à flanc de colline dans une pinède donnant sur mer et plage de sable fin, avec une eau cristalline. Les chambres avec vue mer sont épatantes. Donc lieu idéal pour se retrouver avec les siens et se détendre sans penser à quoi que ce soit d'autre. Certes, les tarifs sont élevés, mais vous aurez un niveau d'accueil et de service équivalent à celui des meilleurs hôtels haut de gamme d'Asie (ex: réception à l'aéroport et accompagnement jusqu'au guichet de la compagnie aérienne au retour). Le personnel est charmant et attentionné. Notre fils a des allergies alimentaires, ils se sont mis en 4 et lui ont fait un menu quotidien bio sur mesure et sans supplément. Ils ont une garderie et un centre aéré intégré avec de vrais éducateurs (anglophones). Ce qui change tout par rapport d'autres hôtels. Le buffet est copieux et de qualité, assez varié, avec de très bonnes surprises. En revanche, un séjour au delà de 2 semaines peut faire long car le lieu purement balnéaire et en vase-clos. Une des rares fausses notes tient à leurs parasols de plage inadaptés, qui contraignent à se déplacer avec la course du soleil. Mais le bilan reste de qualité exceptionnelle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable du 2 au 14 aout 2013. Nous sommes partis avec notre bébé de 1 an et nos parents de 75 ans. Nous avons tous passé un excellent moment. L'endroit est magnifique et la plage à une eau cristalline (assez rare de nos jours en Méditerranée). Le personnel de l'hotel est vraiment extra, professionnel et aux petits soins pour tout les clients. Les infrastructures sont de très belle qualité, parfaitement tenues et très agréables. L’hôtel est vraiment propre et les chambres aussi. Le buffet de la salle Olympus est vraiment bon et très varié, il change tous les jours et reste toujours de très bonne qualité selon les thème. Le resort est très bien organisé. Nous avons visité l'hotel Sani Beach Hotel de l'autre côté de la baie, nous n'avons vraiment pas aimé les infrastructures de cet autre complexe. Par contre la Marina, bien que récente, est agréable et jolie surtout en fin de journée. Je conseille l’hôtel Sani Beach Club sans réserve surtout si vous avez des enfants de moins de 10 ans. J'y retournerai probablement très bientôt en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambre 100 et + sont les meilleurs. Vue plongeante sur la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Très belle destination mais le Club est vraiment excentré par rapport au reste du Resort.
La piscine est très agréable et la plage très belle mais est prise d'assaut des le petit matin par les vacanciers russes principalement.
Le buffet est très frais et agréable.
Par contre, il est impossible de manger à l'extérieur si on ne souhaite pas partager son plat avec une dizaine d'abeilles. Du coup, peu d'avis sur le Resto typique car j'ai une peur non maîtrisée de ces petites bêtes. Le miel fait parti des spécialités locales.
Possibilité de faire un tour "offert" en bateau mais malheureusement annule le jour même pour cause de vent. Next Time!
Les enfants n'auront pas testé le mini club (personne parle français) mais auront passe une semaine top à regarder les poissons dans les rochers avec
masque et tuba.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hotel début juin avec ma maman et mon fils de deux ans et c'était tout simplement magique! les chambres deluxe vue mer sont magnifiques et très bien décorées avec un lit bébé a barreaux et vrai literie pour les enfants et cet hotel est fait pour les enfants.
la plage de faible profondeur est magnifique: sable blanc et eau turquoise. toujours un beach boy pour voir si vous avez besoin d'une serviette ou d'une boisson. les transats sont impécables et très confortables.
Nous avons fait le choix de la demi pension et nous avons eu raison, car tous les midi vous pouvez déjeuner au sani village pour 30 euros a trois ou sur la plage avec un club sandwich a 10 euros.
le restaurant principal l'olympos est très bien, varié et de bonne qualité.
l'ouzerie que nous avons testé pour un petit déjeuner et déjeuné était parfait, vue magnifique sur la mer.
le mini club est géré par la worldwide kids company et ça se voit, les filles sont professionnelles et respectent vos recommandations, les enfants s'éclatent, sortent, se déguisent.
mention spéciale pour le personnel de cet établissement qui est tout simplement hors du commun et d'une gentillesse extreme. tout ce que vous demandez est fait.
exemple problème avec la clim, au bout de cinq minute quelqu'un était dans la chambre.
mon fils a les fesses rouges appel à la réception, pas de problème on envoie un taxi chercher le médicament à la pharmacie, certes 20 euros course+crème mais quel service!
boutique sympa à la plage (plutot un paradis pour les enfants bonbons, bateaux gonflables, ballons et quelques produits indispensables crèmes solaires, couches etc...)
par contre si vous etes regardant allez vous acheter la bouteilles d'eau à la boutique 0,80 centimes les 1,5l contre 3,50 service plage mais à la boutique elle n'est pas fraiche et parfois on a la flèmme.
SPA incroyable, très bons soins et toujours des promos.
le + une aire de jeux pour les enfants à coté du spa qui est super cabanes, pont de singe, voiture le top!
en bref je recommande cet hotel sans hésitation et je compte y retourner en juin prochain!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Ce ressort est très agréable. Nous préférons habituellement les petits hôtels avec maximum 50 chambres mais ici, étant donné la disposition en Bungalow, l'insonorisation est parfaite, la qualité des chambres est optimale et spacieuse. Les salles de bains sont bien. On peut regretter que la douche soit dans la baignoire. Les jardins sont réellement splendides avec un entretien permanent et un choix des fleurs et plantes d'un raffinement rare dans un si grand ressort. Pour nous le sani beach club est le plus attirant des 4 hôtels du ressort (mieux que ses voisins plus chers) à condition d'avoir des enfants. La piscine de forme classique est certes plus simple mais au combien agréable avec une pataugeoire pour les enfants très bien conçue. Le bar de la piscine est très agréable et la qualité du personnel est optimale.
La plage est très agréable également. Le service y est omniprésent avec la possibilité de se faire livrer des boissons au pied du parasol. Les cocktails de fruits frais sont fantastiques. Attention, les hôtes des différents "hôtels du ressort ne peuvent utiliser que leur piscine et plage et pas celles des autres hôtels. L'environnement immédiat du sani beach est génial si vous aimez le jogging. Attention les pentes à 20 ° sont fréquentes... La forêt de Sani est à 1 km et la balade vers Siviri est superbe à faire en jogging (20 km aller retour mais que l'on peut adapter à la demande puisque c'est un aller retour. Vue incroyable sur les falaises et le mont Olympe en face.
Au niveau culinaire nous avons beaucoup apprécié l'ouzerie qui bénéficie d'une situation idyllique avec le charme d'une petite taverne grecque.
Le petit déjeuner est véritablement parfait. La qualité des pains est optimale, le yogourt grec a accommoder avec des noix et du miel est divin. Le service est réellement attentifs et sympathique y compris avec les enfants. Le choix entre café, thé, infusion, capuccino, latte, frappé est très agréable. Par contre pour le soir, le buffet (olympos) est un peu limite par rapport à la qualité de l'établissement. La quantité est présente, les salades sont impeccables, le pain toujours aussi bon et le yogourt toujours génial. La carte des vins est acceptable pour un ressort et le vin de chez Sigalas reste probablement un des meilleurs vins grecs et proposé à un prix tout à fait correct. Néanmoins, la qualité des produits proposés (filet de pangasius quand on est au bord de la mer en grèce et que c'est un poisson d'élevage dont 90% proviennent d'Asie c'est quand même dommage).... un petit effort permettrait de passer de très bien à parfait. Nous avons eu la chance et la malchance de tomber pendant le festival de la nouvelle cuisine grecque. C'est un évènement souhaitable et respectable mais nous aurions aimé être prévenu lors de notre réservation et à notre arrivée. En effet ce festival monopolise plus de la moitié des restaurants du ressort et propose alors un menu unique servi à 20h30 et n'est pas accessible facilement aux couples avec enfants. Le soucis est que les restaurant utilisés pour le festival ne sont pas accessible le soir mais également le midi ce qui limite le choix des restaurants.
Le ressort utilise un principe de "Dine around" qui permet aux résidents de manger dans les différents restaurants du ressort avec soit un menu "demi pension" soit en mangeant à la carte avec une réduction proportionnelle selon l'hôtel que vous avez choisi au départ. Ce principe est génial mais attention tous les restaurants ne sont pas ouverts mis à part en pleine saison.... (juin, juillet, aout)... ceci aussi aurait du être précisé à la réservation. Cela n'aurait pas changé notre choix mais nous aurait évité une désillusion mon épouse aimant la cuisine asiatique, le restaurant en question n'ouvre que le premier Juin...)
En conclusion, nous ne pouvons que conseiller cet établissement pour ces qualités indéniables et l'attention du personnel. Les concierges sont très attentifs à votre bien être, même si vous êtes des hôtes un peu casse-pied dans notre genre. Ils ont eu des attentions très appréciées suite à nos remarques concernant la nourriture et le festival de cuisine.

Comment oublier le personnel du Sani qui est réellement attentif et dévoué que ce soit des dames d'entretien au chef de salle du restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont parfaites pour les couples avec 2 enfants de plus de 3 ans.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sani ou ses environs
À 1 km
À 38,5 km
Miraggio Thermal Spa Resort
Miraggio Thermal Spa Resort
N° 1 sur 6 à Paliouri

Vous connaissez Sani Club ?

Informations supplémentaires concernant Sani Club

Adresse: Sani Resort, Sani 630 77, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Kassandra > Sani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sani
N°4 des hôtels en bord de mer à Sani
N°4 des hôtels Spa à Sani
N°4 des hôtels de luxe à Sani
Catégorie de prix : 171€ - 973€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sani Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sani Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sani Resort Grece
Porto Sani Village