Contrôle des avis
1 805 résultats
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Resort somptueux,suite familiale extremement confortable et très joliment décorée,nourriture excellente dans l'ensemble hormis au restaurant Cabana.personnel aux petits soins,d'une grande gentillesse et qui sait créer un lien avec le client.c'etait notre premier sejour et certainement pas le dernier!vraiment un tres bel hotel pour profiter du soleil de la Grèce en famille.les equipes du baby club et du kids club etaient aussi tres sympathiques et accueillantes (merci particulièrement a Anastasia,Lydia,Renée et Ellie qui ont bien pris soin de nos filles!)
Un grand merci aussi à l'équipe du restaurant Pines:Marius,Nikos,Konstantina,Lefteris,Giannis,Katarina,Domenika,Dimitra,Marianna la lifeguard,toujours chaleureux et souriants,a Konstantinos et Christina du restaurant Olympos,Alexandra et Hayk des concierges,à l'ecoute et toujours disponibles et enfin un tres grand merci pour l'accueil et la gentillesse de Mr Pavel Murrans et Mr Theo Giannoulis qui ont vraiment rendu notre séjour exceptionnel!Nous avons déjà hâte d'y retourner!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2018

Le Sani Club est un endroit de rêve. Situé sur une colline, il offre un point de vue magnifique et incroyable sur la mer Egée et sur l’ensemble du Sani Resort, sorte de paradis des familles géré, entretenu et aménagé selon les critères de bien-être, de confort et de luxe parmi les meilleurs que nous avons eu a tester durant notre longue vie de voyageurs.

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par un personnel à l'écoute et très qualifié.

Nous avons séjourné dans un bungalow familial somptueux, face à la mer Egée. Calme, propre, entretenu par un personnel de nettoyage faisant part d'une gentillesse rare.

Le buffet servi est très varié, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont de qualité et il ne manque jamais de quantité. De plus, nous avons de nombreuses fois profité du système dine around qui nous a permis de varier les plaisirs et de déguster de nombreuses spécialités différentes dans une partie des 40 (!) restaurants du resort. A noter que la qualité des plats pour les bébés est parfaites, fraicheur et goût des ingrédients de 1ère qualité.

Durant ce mois d'octobre, la mer était de toute beauté, même si un petit peu fraiche. La plage est propre entretenue chaque jour, nettoyée, aménagée, et on y trouve un service de garde pour les enfants pour que les parents puisse se baigner tranquillement.

Bien sur, pour les frileux, il est possible d'aller dans l'une des 3 piscines offertes (2 open air et une couverte), chauffées, avec point de vue sur le mer, à débordement, aménagée, avec possibilité de manger un snack sur son transat ou sur une table juste à côté.

Le Spa est excellent, le personnel d'une gentillesse absolument relaxante et le lieu propre et même s'il gagnerait à être rénové pour gagner en originalité et en diversification des installations proposées. Actuellement, il fait un peu "daté".

Une offre de divertissement tellement variée qu'il parait impossible de tout faire vient compléter le tableau, dans un cadre enchanteur, fleur, des boutiques, des crèches au personnel sur-compétent, des baby sitters pour le soir, tout cela vient compléter une offre digne des meilleurs resorts familiaux internationaux "à la Disney".

Cerise sur le gâteau, le personnel est sans doute le plus compétent, professionnel, attentionné et aimable que j'ai pu voir dans l'ensemble des lieux visités à ce jour. On se sent un VIP de la première à la dernière seconde passées dans ce lieu enchanteur qui, au final, ne pose qu'un seul problème : une fois le séjour achevé, on ne pense qu'à y revenir...

Avis publié : 22 octobre 2017

Tout était parfait , le cadre, le personnel, les chambres, un petit coin de paradis idéal pour se reposer en famille. Nous reviendrons sans hésiter , une belle découverte, nous sommes rentrer chez nous Avec aucune fausse note.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 20 octobre 2017

Le Sani Club est situé dans une région magnifique, le regard se perd, en effet, dans le bleu turquoise de la mer Egée. Situé sur une colline, le complexe est agréablement aménagé, fleuri et magnifiquement entretenu par des employés dévoués.

Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie par un personnel respectueux et qualifié.

Nous avons séjourné dans une suite familiale somptueuse, face à la piscine, avec la mer de côté. Propre, entretenue par le personnel de nettoyage avec beaucoup d'implication, une suite de rêve. 707

Le buffet servi est varié, pour tous les goûts, en grande suffisance et de bonne qualité (attention à la prise de poids... ;-) ) et le système dine around nous a permis de déguster quelques bons snacks au bord de la piscine.

Durant ce mois d'octobre, la mer était claire, fraîche et magnifique. La plage est propre entretenue chaque jour, nettoyée, on vous y sert également quelques snacks.

Le Spa est excellent, le personnel d'une gentillesse absolument relaxante et le lieu propre et apaisant.

Que dire du personnel, des cadres très compétents, agissant avec beaucoup de professionnalisme et le sens du commerce. Des serveurs et serveuses, nettoyeurs et nettoyeuses, jardiniers, bref, c'est l'ensemble du personnel dont nous nous souviendrons, leur sourire, leur disponibilité et leur gentillesse. Merci à tous

Astuce pour la chambre : Tant que vous y êtes, n'hésitez pas à mettre le prix pour une suite..
Avis publié : 15 août 2017

Nous avons passé 10 jours sans problème dans un cadre somptueux.
Le service est impeccable, le personnel est aux petits soins 24h/24.
Nous sommes ravis d'avoir choisi le Sani Club, qui est pour nous le meilleur du Sani Resort. La restauration est de qualité, les spectacles (pas tous les soirs)sont faits par des professionnels qui chantent et dansent!
Seuls bémols :
La salle de bain des chambres n'est pas 5*: WC non séparés, douche sans pression (baignoire) et 1 seule vasque.
Le club manque de personnel francophone, mais est cependant très sympathique!
Les boissons non comprises dans la pension complète.
Les activités de fitness sont malheureusement faibles au Sani Club. Il faut aller jusqu'au Sani Beach pour avoir davantage de cours collectifs.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille