“Magnifique resort” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Sani
france
“Magnifique resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Superbe ensemble hôtelier géré de main de maitre dans un coin peu connu de Grèce. Plage exceptionnelle et mer transparente. Service de haut niveau assure par un personnel nombreux, aimable et efficace .
Le bâtiment est très bien entretenu mais il a malgré tout son âge et les chambres bien que confortables sont un peu petites au regard des standards actuels
Le restaurant principal est de bonne qualité mais sans plus et la salle vaste et bruyante fait un peu çantine. Il manque une terrasse pour manger dehors dommage
On peut toutefois aller manger au buffet du beach hôtel, sans supplément : le cadre et la qualité sont supérieurs
Marina très agréable, beaucoup d'espace. Spectacles de qualité. Navettes gratuites pour circuler dans le resort
Le prix des extras est plus proche des niveaux parisiens que de la greçe profonde. Le français y est une langue totalement inconnue( bien que le site web soit bien traduit en français). L'essentiel de la clientèle est d'origine ruse et balkanique mais aucun problème de ce côté la
À recommender très vivement

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'ai déjà voyagé beaucoup à travers le monde entier, mais Sani Beach Hotel est le MEILLEUR hotel dans lequel j'ai jamais passé mes vacances. Le personnel de l'hotel est absolument adorable, les chambres spatieuses avec une vue imprenable sur la baie .L' hotel est extrêmenent propre et soigné ,la "dine around' formule de l'hotel vous permet de manger dans de nombreux petits restaurants charmants dans la Marina .La plage de l'hotel est d'une beauté à vous couper le souffle, plus besoin de vous évader aux Caraïbes, car la mer ici est d'une couleur turquoise limpide épatante.J'ai passé de magnifiques vacances dans l'hotel Sani Beach et je vais certainement y retourner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
SOULTZ France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

cet immence complexe touristique en Chalcidique est un havre de repos, sans aller dans le tapageur. Tout le monde y trouve son compte : familles, couples. Accueil à l'aeroport, puis à l'hôtel sont parfait. la demi-pension avec buffets pantagruéliques satisferont les plus difficiles.
Cela nous a aussi permis de visiter cette partie de la Grèce, peu connue des voyageurs. seulement Anglais indispensable, n'attendez pas à entendre parler le français !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé des vacances au SANI BEACH HOTEL inoubliables. Très beau complexe...sans aucune fausse note. Superbe chambre suite junior avec un jardin privatif vue sur mer. Nous avons également apprécié le fait que les serviettes de plage et de piscine vous sont fournies...extra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Yverdon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Dans cet hôtel tout y était super. Un service au restaurant la Veranda excellent et une cuisine de grande qualité avec un personnel génial. Les chambres sont confortables, bien équipées. Le site de l'hôtel est immense ( 3 plages, un petit port, des restos ect...)
en plus la mer est vraiment magnifique( transparante et sable blanc). En plus c'est un endroit paisible.Nous nous avons vraiment tout aimé sans restriction.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sani ou ses environs
Sani Club
N° 5 sur 5 à Sani
Achtis Hotel
Achtis Hotel
N° 1 sur 8 à Afitos

Vous connaissez Sani Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sani Beach

N°4 des hôtels de luxe à Sani
N°4 des hôtels en bord de mer à Sani
N°4 des hôtels Spa à Sani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sani Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sani Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sani Beach Hotel Sani
Hotel Sani Beach