“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Theos Village
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je reviens d'une semaine entre amis au Theos Village.
Les appartements sont très biens. Seuls bémols: la literie un peu dure (mais on s'y fait), et l'équipement un peu sommaire dans la cuisine si on part dans l'idée de préparer des repas (étant donné que le restaurant de l'hotel est très bon et bon marché, ça ne nous a vraiment pas posé de problème).
Katerina est adorable, toujours souriante et au petit soin pour tout le monde. Elle nous a également bien conseillés pour nos visites.
En ce qui concerne l'emplacement, l’hôtel est un peu en dehors de Chania, mais très facilement accessible en voiture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saclay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'Hôtel se compose de 3 bâtiments, un bâtiment principal avec une piscine, le restaurant (qui fait une bonne cuisine familiale) et le bar puis les 2 autres de l'autre côté de la rue avec également une piscine.
J’indique cette composition parce qu'elle a son importance côté ensoleillement.
En effet, le bâtiment principal est quasiment baigné de soleil toute la journée contrairement aux 2 autres qui l'ont surtout le matin. Donc si vous séjournez l'été et que vous ne voulez pas mettre tout le temps la clim (qui fonctionne très bien par ailleurs), il vaut mieux privilégier les 2 autres bâtiments.
Je ne vais pas en rajouter sur les chambres, elles sont grandes et bien équipées et très propres. Seul bémol : literie un peu dure (comme beaucoup d'hôtels en Crète).
Par ailleurs, cet établissement est très bien situé par rapport aux plages de Chania puisqu'elles sont à 5 mn de voiture (belles pages de sable avec toutes commodités : douche...).
A pied, c’est plus galère, surtout quand on a des enfants, car il n'y a pas vraiment de trottoirs dans ce coin là...
Si vous voulez payer moins cher, ne passez pas par les sites de réservation mais contactez-les directement.
Enfin un petit mot sur la très grande gentillesse du personnel (Katerina et Yota notamment sont adorables et feront tout pour vous mettre à l'aise).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons fait étape dans un appartement de cet établissement, c'est une solution pratique pour une famille. Il y a une piscine, les appartement sont assez grands avec une cuisine plutôt bien équipée. Le centre ville n'est pas très loin (3.3 Km). La route National Rd est facilement accessible. Les gérants laissent la disposition de l'appartement bien après 12:00 lorsque celui n'est pas reloué. Sympa lorsque l'on part par avion en fin d'après midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 12 à Agii Apostoli
Folia Apartments
Folia Apartments
N° 1 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Theos Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theos Village

Établissement : Theos Village
Adresse: Kato Makris Tihos, Kato Daratso, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kato Daratso
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Kato Daratso
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 1 070 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Theos Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theos Village Crète/Chania - Kato Daratso