“Séjour très agréable. Mais n'hésitez pas à bouger et découvrir...”

Sirios Village Hotel & Bungalows
belgium
“Séjour très agréable. Mais n'hésitez pas à bouger et découvrir...”
Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour très agréable. Hôtel FAMILIAL!!! Pays scandinaves et pays de l'est. Le personnel est très agréable surtout les femmes. Les hommes sont plus réservés. Nourriture très correcte et variée avec des spécialités grecques et un buffet enfants. Avec un bonus pour les patisseries et les salades variées, feta et Tzatziki! Le vin en cubi et les distributeurs de softs ne sont pas extraordinaires. Prendre ses repas sur la terrasse en bord de piscine est très agréable. De l'hôtel il n'y a aucune vue sur la mer! Saut peut-être de certains logemements situés au dessus de la réception mais qui sont peu nombreux. Donc quasi inutile de demander une réservation avec vue sur mer... La plage est à environ 10 minutes. Il faut traverser la route principale. Le village et la rue principale ne sont pas extraordinaires. Si vous aimez les ballades en dehors de l'hôtel avec des commerces, bars etc ce village n'est pas idéal. Rien à proximité directe de l'hôtel. Il faut marcher 10 minutes pour trouver des promenades plus agréables près des plages et du parc mais pas mal de circulation. Chania n'est tout de même pas tout près pour y aller à pieds. Impossible d'y aller à pieds avec des enfant sauf si vous êtes de bons marcheurs (comptez 1h). Il y a des bus tous les 1/4 heure en direction de Chania (1,50euros/personne). A voir absolument le port de Chania ainsi que la vieille ville et les rues piétonnes. Tentez l'expérience en soirée mais attention dernier bus pour le retour à 22h30! Système de location de véhicule très simple (la réception s'en occupe pour vous à votre demande). On vous amène le véhicule. Très peu de formalités administratives. On a déjà connu beaucoup plus compliqué avec pertes de temps avant réception du véhicule. N'hésitez pas à partir en excursion en louant une voiture car il y ades endroits magnifiques à voir. Plage de Elafonisi. Pour y aller nous avons longé la côte en passant par la plage de Falasarna. Belle plage mais celle de Elafonisi est encore plus extraordinaire. Un incontournable! A faire! Pour revenir d'Elafonisi nous avons pris l'intérieur des terres par les montagnes. Paysages magnifiques!!! Comptez 1h30 de route. A voir également Kourna lake (1/2 heure de Chania). Un lac au pied des montagnes. Superbe! au Point faible: notre chambre. Literie pas très confortable et la salle de main très petite. Pas de baignoire et une douche minuscule. Les piscines sont très propres (tous les matins et tous les soirs l'équipe d'entretien s'active). Les transats sont en nombre suffisant. Il ne faut pas se lever trop tôt pour aller déposer des serviettes sur les transats. Sauf si vous souhaitez une emplacement bien particulier en bord de piscine. Je parle de notre expérience mi juin (du 11 au 21 juin). Car à la fin de notre séjour on a senti que la fréquentation de l'hôtel avait déjà bien augmenté. Donc en juillet-août vous risquez d'avoir plus de difficultés à la piscine... Pas d'équipe d'animation. Mais des spectacles sont organisés certains soirs (magiciens, clowns, chanteuse, danses folkloriques etc.) de 20h00 à 22h00. Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées. D'une manière générale séjour plus que positif!!!

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les blocs 331-347 et 351-367 situé près du water park (piscine enfants). La jour...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Metz, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel destiné plutôt pour les familles, nous étions les seuls français (clientèle plutôt scandinave+pays de l'est), c'est assez bruyant autour des piscines qui sont relativement petites...à fuir si on recherche le calme...personnel aimable, hôtel propre et de bon standing avec nourriture bonne. L'emplacement est bien pour visiter le centre de chania (à 4 km) et les environs, la mer est à 10/15mn à pied...Le all inclusive n'en ai pas vraiment un (peu de choix en boisson et snacks en dehors des repas), pas de musique/animation dans l'hôtel, wi fi accessible seulement du hall sinon accès payant..rapport qualité prix un peu cher pour les prestations offertes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Hotel de très bon niveau; les piscines sont très bien organisées pour de jeunes enfants; le restaurant offre une nourriture bonne et assez variée; l'accueil est agréable. Cet hotel est idéal pour des familles avec des enfants. Aucune animation sur place et plage à 500 mètres avec possibilité de louer des transats avec parassols (seul bémol). Nous avons été très satisfaits de cet hotel avec un excellent rapport qualité prix. A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Greece
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 8 nuits en août, B&B pour 150 euros la nuit, pour une chambre double. Nous avons réservé avec booking.com. Notre chambre était au deuxième étage d'un bungalow, il y a aussi des bâtiments plus grands avec de petits appartements. Chambre assez grande, bien équipée. Petit déjeuner était somptueux avec une emphase sur la cuisine crétoise, il durait jusqu'à 10h du matin, ce qui était trop court pour nous. La clientèle est principalement des familles scandinaves avec leurs enfants, c'est un hôtel tourné vers les familles. Deux grandes piscines et deux plus petites pour les enfants, propres et bien entretenues. Les jardins sont pleins d'arbres, de fleurs, bien paysagés et entretenus. Personnel très sympathique et souriant. L'emplacement est correct, 4km du centre ville de Chania, bus réguliers. Il y a un grand parking. On boit l'eau de robinet. La plage de sable est à 400m. C'est une grande plage partagée avec d'autres hôtels. Quand on y va c'est facile, mais pour rentrer, la route est inégale, surtout pour les fauteuils roulants et les personnes âgées. Le restaurant à la carte n'a rien de spécial, personnel habituel, portions énormes, mais de qualité, mais pas terrible au goût. Leur "dolmadakia" n'étaient pas fraîches, mais en boîte. Le buffet du dîner est normal aussi, rien d'extraordinaire. Nous avons essayé la taverne voisine Marco Polo, bien meilleure et moins chère. Les prix au bar sont acceptables. Les service de l'hôtel sont d'un niveau acceptable, mais il y a encore possibilité de s'améliorer. Je suis sûr qu'ils sont professionnels. Ils doivent juste faire un peu plus. En tous cas: vous ne serez pas déçu. Est-ce un bon rapport qualité prix? Plus ou moins!

Ireland
Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fiancée et moi revenons à peine de deux semaines en Crète, dont une passé au Sirios, qui s'est avéré mieux que prévu. Pour ce que nous avons payé, on s'attendait à quelque chose qui ne paye pas de mine, avec des biscottes et du babybel au petit déj, des employés renfrognés et sous-payés et un bar hors de prix. Finalement c'était un hôtel ultra sympa, qui servait une cuisine succulente, dont la piscine était bien équipée et dont les chambres étaient propres.
Et c'est à l'écart de la route principal (500 m) ce qui veut dire que c'est très tranquille (beaucoup d'hôtels du coin sont construits au bord de la route, qui est très passante et donc bruyante 24h/24).
Cet hôtel qui attire principalement des Scandinave et des Grecs est idéal pour les familles. Je pense que ce qui prouve qu'un hôtel est vraiment bon c'est quand on le recommande à ses amis; mais comme je n'en ai aucun, je vous le recommande à vous !

Chesterfield, England
Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sirios est idéal pour les familles qui veulent passer des vacances au bord d'une piscine mais pas génial pour les couples et les voyageurs célibataires. Les chambres sont très bien, les repas sont soit très bons, soit moyens (ça dépend des jours) et le personnel est très sympa, à mes yeux.
La station de Kato Daratso est plutôt calme donc si vous voulez trouver des bars dignes de ce nom (quasiment personne ne va au bar de l'hôtel le soir) il faut prendre le taxi pour Chania ou Agia Marina. J'y retournerai peut-être mais pas pendant les vacances scolaires des pays scandinaves.

Voir également ces hébergements à Kato Daratso ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 660 avis

Vous connaissez Sirios Village Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Sirios Village Hotel & Bungalows

Établissement : Sirios Village Hotel & Bungalows
Adresse: Venizelou Eleftheriou, Kato Daratso, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kato Daratso
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kato Daratso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirios Village Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirios Village Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirios Village Kato Daratso
Sirios Village Hotel & Bungalows Crète/Chania - Kato Daratso